Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours] Hammerland

Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 06 avr. 2007 23:35
Non, il y a une solution ou quelque soit la suite des évênements, il maitrise et remporte la victoire ;p
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 avr. 2007 23:35
Non justement diccy avec un des chiffres il est sûr de gagner si il n'est pas bete ^^ ! Il y a une methode facile pour trouver la reponse ;)
samedi 07 avr. 2007 10:00
Message du bon vieux batehord

"Mes chers aventuriers, je viens d'apprendre une nouvelle qui puisse ravir certains d'entre vous, désirant gagner à tout prix, mais effacer le sourire de d'autres, comme moi.
En effet, juju95690 m'a envoyé un petit message spécial : Elle décide d'abandonner le concours, en raison de son départ en vacances.
C'est bien dommage, je suis sûr qu'elle serait allée loin.
Je la remercie encore une fois d'avoir participé à mon concours, et je lui souhaite de bonnes vacances."

Sur ces-dernières paroles, la Grande Pierre magique fit selon ses désires. Le nom de juju95690 disparut aussitôt, suivi de la vrai juju95690.
Vous n'étiez plus que 17 avant même d'avoir finit cette étape.

Changement des règles
Par conséquent, il n'y aura plus que 5 éliminés durant cette étape, pour qu'on arrive, à l'issue de celle-ci, à 12 participants.

J'ajoute sur ceci : Je risque d'être très peu disponible, seulement le matin (et encore...) ce week-end. Etant donné que je reviendrais de plus chez moi le lundi et que le trajet est de 5h environ, je ne posterais les résultats qu'en début d'après-midi, alors ne vous inquiètez pas.
Mais revenons-en à nos moutons, le fait de ma courte disponibilité ce week-end, je ne pourrais mettre souvent à jour la liste des participants dont j'ai bien reçus les réponses.
Par conséquent, si vous voulez être sûr que vos réponses me soient bien parvenues, je vous conseille d'en envoyer une copie à Maniaclan (si biensûr ça ne le dérange pas, et si il peut se satisfaire de cette tâche). Voilà, après accord avec lui, vous pourrez mieux dormir sur vos deux oreilles :)

Je compte sur toi maniaclan :P J'ai besoin de mon fidèle assistant :D
Niveau Pyramide : 4 567
samedi 07 avr. 2007 11:39
je t ai envoye les reponses ziggy;)
au fond elle sont tres simples
1160 1191 1191 1160
Le Panthéon ! 1
samedi 07 avr. 2007 12:04
Pas de problème, mon cher Ziggy ! Les participants peuvent m'envoyer une copie de leur E-mail :) !
Ton fidèle assistant te restera fidèle :D
Le Panthéon ! 1
samedi 07 avr. 2007 12:25
Ton fidèle assistant te restera fidèle

Elle est pas mal cette phrase !
"Ton fidele " " te resteras fidele " un peu logique :wink: :lol: ! Sinon bah moi tu as deja ma reponse en me disant que tu l'as bien recu , donc moi je suis tranquil :)
Niveau Pyramide : 1 166
samedi 07 avr. 2007 15:29
est-ce q'on peut donner juste deux reponses:quoi: (je planche sur la 1!)mais ne t'inquiètes pas je jure que je n'envoirais pas de reponses a la premiere dans un autre mail(puisque c'est interdit!)
1221 bombo1224
Le Panthéon ! 1
samedi 07 avr. 2007 16:17
Argh dommage je suis en vacances et pas accès à internet (sauf un tout petit peu aujourd'hui et peut-être Mardi) j'avais 2 bonnes réponses mais bon, tanpis :)
samedi 07 avr. 2007 19:12
Biensûre Bombo, mais sache que tu as encore demain pour y réfléchir ;)
Niveau Pyramide : 2 139
samedi 07 avr. 2007 19:43
J'ai envoyer ma reponse, dis moi si tu l'a recu Ziggy
page 14/52
< débutprécédent | 9·10·11·12·13·14·15·16·17·18·19· | suivantfin >