Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours] Hammerland

Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 11 avr. 2007 11:27
A vrai dire, Dragonfive1, tu fus le seul à m'avoir envoyé la réponse (même si elle n'était pas juste xD) et donc par conséquent, tu reste en jeu !

On remercie qui ?? Bah ta participation ! :D

Voilà voilà, donc j'ajoute que tu disposera d'une journée supplémentaire sur le délait en cours, même si je sais que tu va le poster bien avant la fin ;)

Désolé Diccy, mais étant donné que je n'ai rien reçus de ta part, j'ai dû vous départager et malgré tout, bah j'ai pris celui qui m'a envoyé une réponse :wink:

Réponse à l'énigme :

Vous allez me haïr mais...
Il suffisait que ce maladroit urine dans le trou pour faire sortir la balle grâce à la poussé d'archimède ! Si si je vous jure qu'il y avait une telle énigme dans mon Grand Livre :D
:fleche: :croix:
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 avr. 2007 12:06
je suis maudit...
ma messagerie ne marchait pas en raison d'une defaillance de mon antivirus...
de toutes facon, j'avais pas pensé a l'urine :D

bonne chance pour la suite ;)

1205 94 1217

PS: si tu as besoin d'une "énigme" mathématique pour départager les 2 finalistes, par exemple, je devrai pouvoir t'aider ;)
mercredi 11 avr. 2007 12:32
bon sang, mais c'est mon jour de chance, aujourd'hui! peut-être que je vais faire une deuxième partie, dans ces cas-là...

bon, moi, je me remet à mon trucage. il est loin d'être fini!
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 avr. 2007 18:27
salut sa fait longtemps que je ne suis pas venu ici (je crois que sa fait 5 jours ou plus) e ben sa avance drolement vite les épreuves bon ben bonne chances les concurents pour la suite;) .

P.S. : zigzyg euh... non ziggy voila on peut participer en hors compétition ? (faire un monde miroir ou les perdants pourront quand même participer a tout les epreuves si on le veut ?)

1009 donfeuxvideo qui regarde tout 1009
mercredi 11 avr. 2007 18:48
Et comment !

Pourquoi pas, si vous y prenez plaisir :)

Seulement pour cette seconde étape par contre ;)

Et seulement les participants éliminés aussi !

Je veux pas voir plein de gens qui viennent poster ici, sinon ça va être le gros b*****...

Conditions
Pour tous ceux qui ont été éliminés souhaitant tout de même participer en parallèle avec ceux toujours en compétition doivent respecter la condition suivante :

Lors de la mise en ligne de votre montage, veuillez ABSOLUMENT préciser votre HJ (hors-jeu) avec la mention : Hors-JEu
En gras !

Merci de votre compréhension et bon amusement :)
mercredi 11 avr. 2007 21:38
ayé! terminé mon montage! vous voulez voir un truc de pro? alors regardez:

un jour, Igor arrive dans un nouvel endroit. pas d'ennemis, seulement des pics, un clef, une serrure et une porte fermée. Igor se dit alors qu'il faut mettre la clef dans la serrure pour ouvrir cette porte. il va donc la chercher (en évitant les pics, bien sûr). une fois la clef en main, il se dirige vers la serrure et, après une courte hésitation, enfonce la clef dans l'orifice. un bruit sourd retentit alors, et quelques choses bizarres apparaissent alors soudainement, sans aucun bruit. et il semblerait que d'autres arrivent en grand nombre.
(pauvre 36 )...

voilà, finit! mais quelque soit ma note, je ne pourrait pas continuer. désolé, je laisse ma place à Diccy, si c'est encore possible. j'ai juste posté ma participation pour le fun.
mercredi 11 avr. 2007 21:45
Roooh bah mince alors...

Vous allez encore nombreux à devoir abandonner ? :D

Bon bah Diccy, tu sais ce qui te reste à faire ;)

Ps : Dommage Dragonfive, il m'a bien fait rire ton screen :D
mercredi 11 avr. 2007 21:53
ben oui, mais en Turquie, ce sera dur de faire un truquage sans logiciel :wink: ! sans mon bon vieux Photoshop, impossible de faire des trucs de qualitée! enfin, bonne chance à Diccy et à tous les autres!
Niveau Pyramide : 1 1020
mercredi 11 avr. 2007 21:59
c'est dommage que tu parte dragonfive1 je trouvais ton montage plutôt bien réussi:)

68 koala199 68
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 avr. 2007 01:32
bon ben je poste ma production. :)
je me suis fait pipi dessus en y pensant :lol: :lol:
d'ailleurs, dans la partie pour faire le screen, au meme niveau, j'ai eu ma 2eme méluzzine :D

1205 94 1217
page 20/52
< débutprécédent | 15·16·17·18·19·20·21·22·23·24·25· | suivantfin >