Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours] Hammerland

Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 13 avr. 2007 11:58
Impressionnant :huh:

Je peux pas m'empêcher de dire que c'est pas quelque chose de raté en tout cas :D

Mais je ferme ma bouche, je le dois... c'est dûr, mais je suis forcé étant juge :wink:
vendredi 13 avr. 2007 12:47
J'ai l'impression que le dernier montage va remporter la première place :D

Vraiment très bien pensé, mais même moi j'ai pas osé sortir une blague aussi vaseuse ! (Bien qu'elle me soit venu direct à l'esprit... XD)
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 avr. 2007 14:35
Fallait que je m'y mettes donc voila !

Je precise juste que c'est un de mes premiers montages ^^ ! Soyez indulgent SVP ! Et Désolé pour la qulité de l'image mais j'ai enregistrer en plusieurs formats ça ne change pas :( ! J'espere que ça ne changeras pas trop trop ma note :?

Introduction :

Certains joueurs se demandent comment d'autres joueurs font pour avoir des scores énormes ! J'ai donc mené ma petite enquete et posé des questions a certains joueurs ! D'autres se sont fait avoir d'autres pas ! C'est 50/50 :D ! Voici la REELE histoire des grands joueurs

La corruption du clan :keepcool:
vendredi 13 avr. 2007 14:50
Liste des participants ayant postés
Tsukasan
Diccy
Morsmordre
Ironmanfour
Selby84
ThePoule
Badboy67

Et voilà 7 de bien reçus !
Encore 5 montages en attente :)

Changement dans le nombre éliminés
A l'issue de cette première partie ==> 3 éliminés
A l'issue de la deuxième partie ==> 3
A l'issue donc de cette deuxième étape ==> 6 éliminés

En effet, j'ai préfère qu'il y aie 6 participants dans la dernière manche "Spéciale Chasse au Trésor" car à quatre, il n'y aurais qu'un déçus qui repartira les mains vides tandis qu'à 6 il sera pas seul :keepcool:

Histoire d'équilibrer les choses ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 avr. 2007 17:07
Bon désolé de reposter mon montage mais il fallait une modification pour plus de points :)

Donc : Introduction

Certains joueurs se demandent comment d'autres joueurs font pour avoir des scores énormes ! J'ai donc mené ma petite enquete et posé des questions a certains joueurs ! D'autres se sont fait avoir d'autres pas ! C'est 50/50 :D ! Voici la REELE histoire des grands joueurs !

La corruption du clan :keepcool:

Voila noté celui la les juges svp :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 avr. 2007 17:54
Vraiment très bien pensé, mais même moi j'ai pas osé sortir une blague aussi vaseuse

Merci ! :wink:

En fait je voulais juste faire un truc en rapport avec la fabuleuse histoire à laquelle on a droit au fur et à mesure du concours..je trouvais ca original et plein d'idées qu'il fallait réutiliser !

chance pour moi, j'avais demandé à la MT de dessiner une sorte de figure dans l'arbre pour une blague future ! :lol:

__
Thepoule, pré-voyant.
Le Panthéon ! 1
samedi 14 avr. 2007 22:16
Voilà ma création
Bon, le seul problème, c'est sans doute qu'il y a trop de paroles :?
Mais tan pis :)
Faut quand même noter que l'orange et la fraise en bas sont encore jeunes et c'est pour ça qu'ils sont petits :P

J'éspère que vous trouverez ça bien ! ;)
1184 102 1191

P.S : La taille n'est qu'à 71%, c'est pour ça que ça paraît petit :innocent:
samedi 14 avr. 2007 22:40
Liste des participants ayant postés
Tsukasan
Diccy
Morsmordre
Ironmanfour
Selby84
ThePoule
Badboy67
Alexouief

Plus que 4 montages.
Voir 3 car je sais que Sachalosc ne va pas tarder à l'avoir fini.
samedi 14 avr. 2007 22:48
Voici le montage de sachalosc5, lui-même étant en... convalescence de bannissement intensif ^^"

Il l'a nommé "Tuberculoz, l'as des vereux" !
(Pour préciser, vereux désignent les gens qui ont des verrues)

PS : il faut attebndre un peu, car c'est un montage animé, donc un gif !

Voilà :D
Le Panthéon ! 1
samedi 14 avr. 2007 23:48
et pourquoi sacha est banni ? :D ca ne serait que la euh , oula on les compte plus :lol: nan je rigole sinon son montage est bien sympa mai je pige pas trop comment faire un gif :)
page 23/52
< débutprécédent | 18·19·20·21·22·23·24·25·26·27·28· | suivantfin >