Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours] Hammerland

Niveau Pyramide : 1 1020
lundi 16 avr. 2007 10:07
soso75 :fleche: les inscription sont terminées depuis longtemps

68 koala199 ;) 68
Le Panthéon ! 1
lundi 16 avr. 2007 11:03
Rolala vivement ce soir pour les résultats je suis trop impatient :P

Mais je connais deja deux montages qui passeront :D :

Je sors :fleche: :croix:
Niveau Pyramide : 4 567
lundi 16 avr. 2007 12:12
excusez moi pour le retard

voici ma contribution je viens de la faire
je previens tout le monde de la mauvaise qualite ainsi que la non drolite(je sais meme pas si ce mot existe)de la blague:D

on se demande tous ce qu'etait sandy le cousin(e) de igor
donc en avant premier mesdames et messieurs la verite des choses
[IMG]http://img227.imageshack.us/img227/4917/lablaguedusiecleoe0.th.png[/IMG]ici

1160 1182 1191
Le Panthéon ! 1
lundi 16 avr. 2007 12:28
Eh ben BIIOU..t'es pas très beaucoup optimiste sur tes réalisations, pourtant celle-ci est pas si mal..:wink:

Par contre j'ai toujours pas compris l'rapport de Sandy d'où qu'il vient..:innocent:

Mais au fond, c'est pas grave, tant que ca parle de notre ami Bob, j'te suis ! ;)
__
Thepoule, bizarre de se lever pas tôt un lundi matin..
Niveau Pyramide : 4 567
lundi 16 avr. 2007 13:07
je suis encore jeune donc j ai beaucoup de chose a apprendre j ai eu l idee en regardant le dessin anime

J'adore bob l'eponge lol:lol:

1160 1182 1191
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 16 avr. 2007 19:12
"Alors alors... le délait est enfin écoulé !
Après avoir vu un à un vos créations, et après leur avoir approprié une note à chacun, nous allons enfin vous dévoiler les résultats."
Koalus, l'assistant du grand prêtre alla actionner un levier qui fit alors trembler toute la pièce dans le plus terrible tonnerre, et vous pouviez alors apercevoir un gigantesque mur s'élever devant vous, juste derrière l'autel, laissant apparaitre toutes les images de vos créations ! Quel monde magique...
Vous pouviez y voir à côté de chacun une note, ainsi que votre nom. Enfin vous allez savoir...

Le mur des plaintes (je ne l'ai pas repris chez les juifs xD) Les notes sont sur 15.

Les enfants du Chaos ==> Note à partir de 10 et au-delà (pareil qu'enfant de clairière)
Selby84 ==> 12 avec son montage
Gaby666 ==> 10.5 avec son montage

Ceux qui sauvent leur peau
Tsukasan ==> 9.7 avec son montage
ThePoule ==> 9.5 avec son montage
diccy ==> 8.8 avec son montage
Chubakakito ==> 8.3 avec son montage (heureusement que ThePoule a insisté;))
morsmordre et badboy67 ==> 8.2 avec leur montages respectifs : morsmordre et badboy67 (badboy67, je n'accepterais plus de montages "refait" ;))
alexouief ==> 8 avec son montage

Ceux dont la vie va leur être retiré...
ironmanfour ==> 6.7 avec son dessin (dommage parce que tu dessines vraiment très bien)
sachalosc ==> 6 avec son montage animé (dommage tu fus le seul qui ai fait un gif)
BIIOU ==> 3.7 avec son montage (dommage aussi mais un jour tu fera mieux ;))

Et voilà pour les résultats !
Je tiens à vous demander une petite pause, étant donné que je suis moins disponible le soir. La deuxième partie sera lancée dès mercredi prochain.
En attendant, tachez de vous reposer...

Petit aperçus : J'espère que vous serez ingénieux, et créatif encore une fois, car là n'est plus la solution de rire, mais de créer un niveau selon des restrictions bien précises pour l'offrir au grand T. Tachez donc d'en faire un niveau "extra" si vous ne voulez pas vous retrouver à votre tour comme vos pauvres congénaires...
Niveau Pyramide : 1 1235
lundi 16 avr. 2007 19:39
Ouf... C'était juste pour moi mais c'est passé :D

Vivement la prochaine étape... :)
Le Panthéon ! 1
lundi 16 avr. 2007 19:43
Je tiens juste à congratuler Selby pour son montage que j'ai moi-même a-do-ré ! Tu mérites bien ta place..

Sinon sympa pour Chuba, j'vous raconte pas le fratricide s'il avait figuré sur le fameux tableau..:lol:

Sur ce, les moines ont ils prévu de la nourriture pour ceux qui restent en lice ? Parce que sinon j'vais jamais tenir jusque mercredi moi..

__
Thepoule, 1eres odeurs de grillades de l'année...
Le Panthéon ! 1
lundi 16 avr. 2007 19:56
Ah on dirait que je suis un Enfant du Chaos :timide: , bravo à tous pour vos montages et bon courage à tous pour la création de niveaux.

P.S: Oh on dirait que je vais monter te rejoindre au niveau 1 de la pyramide ziggy :) (désolé pour l'ancien 10ème du niveau 2, on m'a déjà fait le même coup faut dire)

P.P.S:
- Sandy : il paraît qu'un concurrant passe au Panthéon, je crois qu'il s'appelle ThePoule, drôle de nom...
- Igor : ThePoule tout en haut ?! parmi les panthéonien? bon je sais ce qu'il me reste à faire désormais...

Gaby666 s'en va manger un bon 1001 Miam miam.
Le Panthéon ! 1
lundi 16 avr. 2007 19:59
12/15, la classe 8)
Merci, vos montages étaient aussi trés bien réalisés. Le coucours est loin d'être terminé, et finir premier maintenant ne vaut rien dire. L'important c'est de faire parti des rescapés :D .
J'ai déjà hâte la prochaine étape. Ca sera une première pour moi de créer un niveau :P .

1150 $€B1150
page 26/52
< débutprécédent | 21·22·23·24·25·26·27·28·29·30·31· | suivantfin >