Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours] Hammerland

Le Panthéon ! 1
mercredi 09 mai 2007 00:05
Dis moi Thepoule,

Afin de t'éviter un bann pour essayer d'acheter les juges, aurais-tu quelques cacahuettes ou olives ? :lol:
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 mai 2007 00:08
(j'ai du Malibu Coco..)

Je suis désolée de t'apprendre Thepoule que juste l'odeur du malibu coco me rend mal.
Il va falloir trouver une autre façon de me corrompre (par contre les pringles, j'accepte :lol: )

Il te reste du temps pour pouvoir m'offrir autre chose!

En mode sérieuse : je n'ai toujours pas reçu le mail avec tous les petits détails ...
Mais j'attendrai sagement!
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 mai 2007 00:44
Thepoule, je demande à prendre la place de Juju dans ces cas-là, ou sinon, à venir avec elle ! :D

Et ne t'inquiète pas, Juju, si l'odeur du Malibu Coco te gêne, je te garantis que tu n'auras pas le temps de le sentir ! :lol:

Surtout si Selby et moi sommes dans les parages ! :innocent:

1039 1002 1061 Sé~b...1099 1157
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 mai 2007 00:45
Rollerfou, honte à moi de ne pas t'avoir convié directement..Les cacahuètes seront bien entendues de la partie..par contre, j'ai malheureusement fini les dernières olives hier soir..mais pas de panique, je compte faire un aller-retour rapide du côté du Sud dès demain pour m'en procurer de nouvelles, de toutes les couleurs..Tu ne seras pas déçu ;)

Juju, ne t'inquiète pas pour le Malibu, tu sais bien que je te réserve mon cocktail spécial : l'écolo.
Et je vois déjà les autres qui rouspètent : ne vous inquiétez pas non plus, j'en ferai pour tous ceux qui le souhaitent!
Je prépare mon attirail..:)

Et si ca vous tente, j'irais peut être même jusqu'a acheter des Curly..:lol:

__
Thepoule, qui se propose généreusement d'aider les juges dans leur travail de notation pour éviter qu'ils y passent trop de temps..
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 mai 2007 06:07
Maniaclan et Crapouillete, vous y êtes bien évidemment conviés...Ziggy ai-je besoin de te le demander ?

Dommage que tu ne proposes que cela maintenant...
J'ai rendu mes notes à Ziggy depuis un petit bout de temps... Enfin, je viendrai quand même, naturellement... avec autre chose que du Malibu Coco...
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 mai 2007 11:30
Euh.......là tout de suite j'ai piscine en fait, :) et puis le soir c'est chaud pour moi, la journée n'y pensons même pas, le week end alors mais ce sera pas avant mi-juillet (et encore)..et les vacances bah j'en n'aurai pas avant un ptit bout de temps..:wink:

Mais sinon, quand tu veux, de toute facon, tout est prêt pour l'occasion, alors autant en profiter ! :o

Vacerne et Selby, je compte sour vous !

ps : mais, Maniaclan, pourquoi tu dis que c'est dommage ? :huh: :pleure: :pleure:

__
Thepoule, plus du tout en attente des résultats...
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 mai 2007 11:59
Du malibu coco, quelqu'un a dit malibu coco :P ? ou çà? Vite j'arrive, ou plutôt on arrive, avec Vacerne :lol: .
:youpi:

1150 $€B1150

PS: réserve moi 1 ou 2 curly, stp, au passage ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 mai 2007 13:57
ps : mais, Maniaclan, pourquoi tu dis que c'est dommage ?

Eétant donné que j'ai déjà rendu mes notes à Zigounet (ne pas ajouter -te derrière, svp...), tu ne pourras pas me corrompre :p
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 09 mai 2007 13:58
ThePoule, je te déconseille fortement de m'inviter à me joindre à vous, les pringles vont tous y passer :keepcool:

Pour en revenir au sujet principal, les résultats devront êtrre normalement affichés
dès aujourd'hui bien qu'étant donné les petits changements de dernières minutes, je ne vous garantis rien.

Il ne manque que les notes de juju, à qui je viens d'envoyer un e-mail. Une fois qu'elle me les aura communiquées, les résultats seront affichés !

En attendant, je prendrais bien un jus d'orange...:D
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 mai 2007 17:13
Je viens juste de rentrer. J'ai vu que tu m'avais envoyé le message, merci.
Je note tout ça et je te les envoie le plus rapidement possible (aujourd'hui bien entendu ^^)
page 39/52
< débutprécédent | 34·35·36·37·38·39·40·41·42·43·44· | suivantfin >