Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours] Hammerland

Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 21 juin 2007 14:39
J'ai trouvé 3 indices de la même famille, mais je n'arrive pas à résoudre l'indice 1 avec la charade.

Mon tout est une belle "..."? :noon:

Je cherche je cherche :lol:
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 juin 2007 17:52
Effectivement c'est pas évident, même avec plus de 5 indices (d'ailleurs est-ce que les 9 y sont ou pas encore Ziggy ?) c'est la misère :huh:

Certains sont quasiment OK, mais pour d'autres c'est le flou total. Je cherche, je cherche encore et encore, on verra bien.

26 Gaby666 26 chercheur d'indices en tout genre 24h/24, 7j/7
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 21 juin 2007 19:38
J'vais passer pour un abruti, mais si on pouvait m'expliquer avec un peu plus de détails xD

J'ai strictement pas compris la règle, et je crois que je vais l'avoir dans... bah dans l'os O_o
jeudi 21 juin 2007 19:48
Excusez moi, j'avais pas vraiment compris, donc j'ai compris maintenant, comment faire xD
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 21 juin 2007 20:02
Je ne trouve pas l'indice 1 jaune (enfin la réponse à l'indice).

Pour mon 1er si c'est pour la note de musique j'ai trouvé.
Pour le secoond il y a beaucoup de possibilités.
Pour mon 3eme, ben je pensais à somnoler mais il faut trouver un mot en 1 syllabe, et ca me bloque...

Et puis en plus, c'est le tout qu'il faut trouver, c'est encore plus difficile :wink:
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 juin 2007 21:03
DarkSpirale... :sadique:
Ziggy a dit de ne donner aucune de vos réponses sur le forum ! :x
vendredi 22 juin 2007 09:05
Merci Maniaclan :)

Je précise qu'il ne reste que 2 indices qui n'ont pas encore été cachés.
Je fais exprès pour ne pas vous donner tout d'un coup, histoire que les retardataires ne soient pas trop à la bourre ;)

Et oui je sais que certaines énigmes sont plutôt dures, mais que voulez-vous, nous sommes à l'étape finale, et il va vous falloir beaucoup de réflexion pour empocher les gains !

Ps : Dépêchez-vous de trouver où sont cachés les indices [7 en tout], ceux-ci peuvent être perdu à jamais sinon... Certains topics finiront par être oublé, d'autres fermés, ou encore supprimés !
C'est ça une chasse au trésor :P
vendredi 22 juin 2007 12:18
Je tiens à féliciter Ziggy pour sa grande chasse au trésor, qui m'a bien faite rire tout au long de mon exploration du forum ^^
Je n'ai pas trouvé tous les indices, mais la recherche continue, parce que on sait jamais n_n
Le Panthéon ! 1
vendredi 22 juin 2007 19:46
Ca me fait penser à fort boyard , l'histoire des indices... :innocent:
Mais j'en trouve pas un seul...
Ils sont supprimés quand quelquns le trouve, c'est obligé :huh:
vendredi 22 juin 2007 20:16
Non non pensee, rien n'a été supprimé, ils y sont toujours, il faut juste que tu fasse preuve de "Bonne recherche" :)

Allez, suffit d'aller chercher dans tous les recoins de mes derniers messages depuis mercredi ;) Voir peut-être avant :)

Cette chasse au trésor peut paraître plutôt complexe dans les premiers instants, mais vous verrez, si vous avez envi de ces codes, vous ne faillirez pas lol

Je tiens à préciser qu'il reste seulement deux indices sur les neuf qui n'ont toujours pas été placés...

Mais je ne vous préviendrais pas lorsque ce sera le cas :P
page 47/52
< débutprécédent | 42·43·44·45·46·47·48·49·50·51·52 | suivantfin >