Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours] Hammerland

Le Panthéon ! 1
jeudi 28 juin 2007 20:34
Il faut trouver 3 mots-clés à partir des indices, et ensuite ces 3 mots-clés te permettront de trouver THE mot-clé de ouf qui te fera gagner le(s) code(s) :D

En tout cas bravo si tu as eu 1 mot-clé déjà validé par Ziggy, moi celui que j'avais proposé n'était pas bon, tant pis je cherche toujours :pleure:

Gaby666, qui vient d'avoir sa 4ème clé des cauchemars mais qui vit un vrai cauchemar pour résoudre les énigmes de Ziggy le Malin
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 juin 2007 21:54
On peut proposer un mot sans avoir trouvé tout les indices? J'sait pas pourquoi, j'ai comme une intuition sur les 2 mots que j'ai trouvé... :P
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 28 juin 2007 22:07
J'avais une bonne intiotion sur les deux indices que j'avais trouvé, au début...
Mais pas le mot exactement recherché, donc faux n_n...

Personne n'a réussi à trouver LE mot caché d'un des trois trios d'indices ? =x
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 juin 2007 22:21
Hm... En y réflechissant, je crois l'avoir, mais il faudrait que j'ai une petite discu avec Ziggy ! Pas envie de me justifier par mail :huh: Trop long, autant l'avoir en live :D
vendredi 29 juin 2007 10:49
Alors alors... déjà je vois que vous êtes tous pratiquement toujours sur la route de la victoire, c'est bien :)

Je tiens à préciser que PERSONNE encore n'a trouvé l'un des 3 mots cachés.
Pour l'anecdote, vous pouvez très bien donner une proposition sans avoir découvert tous les indices ! Si vous êtes si sûr de vous même ;)

Dernière chose qui fera certainement sourire certains d'entre vous ;)
==> Tout participant ayant déjà été enfant de la clairière, ou enfant du chaos se voit récompensé par une chance supplémentaire qu'ils pourront utiliser à bon escient ;)

Ps : Pensee, étant donné que je pars pour Paris ce week-end jusqu'à lundi au soir, il sera peut-être difficile de m'avoir sur msn, même si j'ai bien la connexion là-bas, mais quand on est en famille, on se passe de l'ordi ^^ Donc à toi de voir ;) C'est pour celà que les e-mails sont très pratique, au lieu d'attendre le moment opportun pour m'avoir en live, au moins vos e-mails je pourrais les lire n'important quand : je saurais qui l'aura envoyer en premier ;)
mercredi 04 juil. 2007 10:49
Je commence à constater que tous ayez du mal à trouver quoi que ce soit...
Si jamais vous ramer vraiment beaucoup, indiquez-le, je ferais en sorte de vous aider ;)

Si c'est une question de "recherche d'indice", je me ferais une joie d'indiquer certains sujet où vous pouvez les trouver.

De toute évidence, je n'ai pas envi de voir mon concours se finir sans futur gagnant :)

Zzzzz.... le terrible
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 04 juil. 2007 11:37
Ben j'avais déja posé une questions 2 pages avant il me semble, et je n'ai pas eu de réponse :innocent:
Le Panthéon ! 1
mercredi 04 juil. 2007 11:57
Oui, indique donc un peu :)

Plus le temps passe, plus les liens se font oublier dans le forum :(

Et c'est comme tu dit, un peu dommage que le jeu s'achève sans gagnants :timide: :innocent:
Le Panthéon ! 1
mercredi 04 juil. 2007 12:14
Une chtite question pour l'indice 2 bleu.
Ne serait-ce pas 15 au lieu de 25? Cela m'arrangerai, disons :lol: .

1196 1002 1061 $€B, qui tente, on sait jamais. 1212 1177 1193
mercredi 04 juil. 2007 20:54
Oups vraiment navré mon cher DarkSpirale ^^'
Donc pour les charades :

C'est pas compliqué du tout. Quand je dis "Mon tout" c'est l'indice du mot à trouver !
Par exemple :

Mon premier est maitresse en jeu de carte.
Mon second est un oiseau.
Mon troisième vient des égoûts.
Mon quatrième fait 3 600 secondes.
Mon tout est un objet de corvée.
Qui suis-je ?

Réponse :
Aspirateur (As-Pie-Rat-Heure)

Voilà en espérant t'avoir éclaircie :)

Pour l'évènement :
Je tiens à récompenser Selby pour être le premier à avoir trouvé l'un des mots cachés !
En effet, grâce aux indices de couleurs jaunes, il a sut déduire le mot caché qui n'était autre que coupe.

En effet, la coupe est un objet de grande valeur, qui est obtenue en tant que récompense la plupart du temps et qui évidement ressemble au graal ;)

Voilà, encore toute mes félicitations, tu remportera bientôt les 4 codes comme promis !
Pour les autres, je vous donnerais bientôt certains indices qui permettront de vous faire avancer dans votre quête ;)
page 49/52
< débutprécédent | 44·45·46·47·48·49·50·51·52 | suivantfin >