Je créé ce topic apres avoir utilisé la fonction rechercher

Ce topic sera fait pour parler du match Américain et plus précisemment pour les fédérations de RAW , SMACKDOWN!, et ECW qui forment à eux la trois la WWE ( World Wrestling Entertenement ( je crois ^^ ) )
Je suis fan de catch depuis environ 3 ans .
Avant d'en dire plus j'aimerais préciser que les gens qui disent que le catch c'est du faux ... Abstenez vous d'un post inutil , Merci , car si le catch c'est du faux , on pourrait aussi dire que le reste des sport de combats c'est du faux

J'aimerais aussi vous faire part de mon catcheur préféré qui catch à SMACKDOWN! . Son nom de catch est " The Undertake " qui posséde plusieurs surnoms : The Phenom , Taker , The Deadman ...
Taker est le diminutif .
The Phenom c'est parce que en 15 années de carrieres a la WWE il n'a jamais perdu un seul match a WRESTLEMANIA le plus grand PAY PER VIEW qui s'est déroulé hier !
Et Deadman c'est a la suite d'une guerre ou son propre frere l'a trahit et l'a enterré vivant pendant une semaine et il est encore en vie

Il est mon catcheur préféré car sa façon de catcher est vraiment génial , Il est assez lent mais peut vraiment etre rapide quand il le faut , de plus les prises qu'il utilise sont vraiment efficaces ce qui lui permet beaucoup de victoire !
Je vous conseille de regarder un de ces match ( là ou il a gagné bien sur , il n'est pas invincible non plus ^^ )
De plus hier , à WRESTLEMANIA 23 ( donc la 23eme édition de ce show ) , Il a remporter le titre de champion du monde POID LOURD face a Batista , un jeune catcheur qui croyait vraiment battre The Phenom

Maintenant s'il vous plait postez si vous aussi aimez le catch et dites qui est votre catcheur préféré et POURQUOI ??
Merci de m'avoir lu

( Rollerfou : J'ai bien argumenté ou bien ??... )