Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Catch Américain

Le Panthéon ! 1
lundi 02 avr. 2007 18:57
Bonjour au peuple d'Hammerfest :) .

Je créé ce topic apres avoir utilisé la fonction rechercher :) .
Ce topic sera fait pour parler du match Américain et plus précisemment pour les fédérations de RAW , SMACKDOWN!, et ECW qui forment à eux la trois la WWE ( World Wrestling Entertenement ( je crois ^^ ) )

Je suis fan de catch depuis environ 3 ans .
Avant d'en dire plus j'aimerais préciser que les gens qui disent que le catch c'est du faux ... Abstenez vous d'un post inutil , Merci , car si le catch c'est du faux , on pourrait aussi dire que le reste des sport de combats c'est du faux ;) :) !

J'aimerais aussi vous faire part de mon catcheur préféré qui catch à SMACKDOWN! . Son nom de catch est " The Undertake " qui posséde plusieurs surnoms : The Phenom , Taker , The Deadman ...

Taker est le diminutif .
The Phenom c'est parce que en 15 années de carrieres a la WWE il n'a jamais perdu un seul match a WRESTLEMANIA le plus grand PAY PER VIEW qui s'est déroulé hier !
Et Deadman c'est a la suite d'une guerre ou son propre frere l'a trahit et l'a enterré vivant pendant une semaine et il est encore en vie :youpi: :keepcool: .
Il est mon catcheur préféré car sa façon de catcher est vraiment génial , Il est assez lent mais peut vraiment etre rapide quand il le faut , de plus les prises qu'il utilise sont vraiment efficaces ce qui lui permet beaucoup de victoire !
Je vous conseille de regarder un de ces match ( là ou il a gagné bien sur , il n'est pas invincible non plus ^^ )

De plus hier , à WRESTLEMANIA 23 ( donc la 23eme édition de ce show ) , Il a remporter le titre de champion du monde POID LOURD face a Batista , un jeune catcheur qui croyait vraiment battre The Phenom :keepcool: mais c'est loupé pour lui :youpi: .

Maintenant s'il vous plait postez si vous aussi aimez le catch et dites qui est votre catcheur préféré et POURQUOI ??

Merci de m'avoir lu :)

( Rollerfou : J'ai bien argumenté ou bien ??... )
Le Panthéon ! 1
lundi 02 avr. 2007 19:00
Désolé pour ce post inutile :timide:
J'ai bien argumenté ou bien ??
C'est franchement excellent. Bravo
Le Panthéon ! 1
lundi 02 avr. 2007 19:02
Merci :youpi: Je vouais vraiment pas que tu passes pour fermer pour manque d'argumentations ;) :D :! Voila Maintenant je laisse les gens discuter :)

16 1039 1099 Badboy with Taker :keepcool: 1099 1039 16
Le Panthéon ! 1
lundi 02 avr. 2007 19:10
:huh: Je suis bouche bée ! Bravo BadBoy :) Bien argumenté en plus :)

Mon avi?
Eh bien... Je regarde disons... 5 minutes, quand je zappe dessus par erreur ou non! Sport... Violent ! Mais, le combat à du bon! Parfois, c'est tous simplement magnifique :) Mais, sa ne me passione pas autant que toi ;) Mais sa me déplait plus autant qu'avant :wink: :)
Le Panthéon ! 1
lundi 02 avr. 2007 19:13
Franchement, j'y connais rien au catch mais ton post était trés intéressant et je découvre une discipline qui m'était jusque là inconnu. J'espère juste qu'il y aura des connaisseurs pour en discuter.

Juste pour les nuls, pourrais-tu expliquer comment se déroule les tournois?
WRESTLEMANIA, c'est où exactement?

Deadman c'est a la suite d'une guerre ou son propre frere l'a trahit et l'a enterré vivant pendant une semaine et il est encore en vie
Ca doit être un sacré morceau, je viendrai pas l'embêter, promis:keepcool: .

1054 $€B1054
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 02 avr. 2007 19:15
Je regarde seulement quand c'est un ami qui l'enregistre sur nt1 ( j'ai pas la TNT ) et je trouve que le champion en titre celui contre king booker ( c'est ça hein ) est tres bien , mais bon des fois c'est vraiment du faux , quand un gars le frappe et que le poing passe a 10cm du visage et qu'il fait semblant d'avoir mal c'est un peu du chiqué ! Mais j'apprécie ces moments !! Surtout les catcheurs souples qui font des pirouettes avec les cordes!!! :keepcool: Vive la Smackdown ! ya des jeux qui sont sortis la dessus !:) )
Clafouti king of catch ( humhum )1054
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 02 avr. 2007 19:17
Oui voila j'ai relu le post et c'est Batista le gars dont je parlais ! Désolé du double post...:timide:
Clafouti1191
Le Panthéon ! 1
lundi 02 avr. 2007 19:50
Juste pour les nuls, pourrais-tu expliquer comment se déroule les tournois?

WRESTLEMANIA
, c'est où exactement?

Deadman c'est a la suite d'une guerre ou son propre frere l'a trahit et l'a enterré vivant pendant une semaine et il est encore en vie

WRESTLEMANIA fait parti des grands show du catch pendant lesquels beaucoup plus de gens peuvent y assiter et les combats sont meilleurs que sur les chaines où sont diffusés Monday night ( RAW qui est diffusé le jeudi sur RTL9 vers en moyenne 22h30 ) et Friday night ( pour SMACKDOWN! le vendredi a 22h20 en moyenne sur NT1 )
Les pay per view sont souvent les show où les titres sont remis en jeu :)

Pour repondre a selby je crois :

Je sais pas comment tu fais pour voir des coups a 10 cm du visage 8O ! Ok defois on voit pas la droite surle visage mais il touche avec le poignet souvent car le point fermé est interdit ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 02 avr. 2007 19:53
WRESTLEMANIA

Maniaclan fait du catch, maintenant :huh: :D :lol:

Trop tentant :lol:
Le Panthéon ! 1
lundi 02 avr. 2007 19:54
Depuis le temps... :keepcool:
Taker est un de mes meilleurs amis, sais tu :)
Le Panthéon ! 1
lundi 02 avr. 2007 19:55
Misère :huh:

Je ne dit plus rien :lol:

Je part me planquer dans mon canapé :P

Sa éviteras tous problème :lol:
page 1/17
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >