Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Catch Américain

Le Panthéon ! 1
lundi 28 mai 2007 21:56
Du verbe régir = diriger

Ouvre le dictionnaire et tu trouvera sans problèmes
Le Panthéon ! 1
lundi 28 mai 2007 22:01
Merci beaucoup Rollerfou:D
C'est vrai désolé, j'ai pas penser au dico:timide:
J'y penserais la prochaine fois:)

1011 1010 Nono1001 Nono1010 1011
Niveau Pyramide : 3 629
mardi 29 mai 2007 18:30
o debur je vouli dire que y'avais 2 types de personnes qui regisai le monde moi et les autre mais sa fesai hors sujet avec le catch
(tout le monde s'en tapes mais vu que personne n'a rien a dire il faut bien que je parle)
Niveau Pyramide : 1 1235
mardi 29 mai 2007 20:24
o debur je vouli dire que y'avais 2 types de personnes qui regisai le monde moi et les autre mais sa fesai hors sujet avec le catch

Ca faisait hors sujet en effet ; et ça faisait aussi un peu beaucoup prétentieux tout ça ! :wink:

Tu me rappelles une réplique de film très célèbre : "Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses."

A méditer ! :innocent:

1066 That's All Folks ! 1175
Le Panthéon ! 1
mardi 29 mai 2007 20:26
Tu bluffes Martoni...
Euh, Morsmordre ! :lol:

Pour en revenir au catch, si chacun pouvait mettre son joueur préféré sur ce topic afin que je fasse un classement :) Merci d'avance :)
Le Panthéon ! 1
mardi 29 mai 2007 21:04
Moi je l'ai déjà dit mais je vais refaire mon pitit classement:) :

1ère Place : Rey Mysterio.
2ème Place : Batista.
3ème Place : Jeff Hardy.
4ème Place : Degeneration X.
5ème Place : The Undertacker.

C'est à peu près ça:P

1011 1010 Nono81 Nono1010 1011
Le Panthéon ! 1
samedi 09 juin 2007 10:06
Avez-vous vu ce qu'il s'est passé hier ?
Edge est le nouveau champion du monde !

Voici les details

Il y a 4 jours, un match a eu lieu entre mr kenedy et edge or, avant le match, edge a attaqué mr kennedy par derriere et l'a carrément explosé.
Lors du match l'arbitre a proposé de ne pas faire le match car la malette de mr kennedy etait en jeu, elle servait a defier le champion en titre lors d'un match de championnat. Il a refusé et a fait le match. Apres le 3e coup de sonnette il etait par terre et edge gagnait sa malette.

Hier, le match opposant batista a l'undertaker s'est passé en cage et il y a eu match nul : l'undertaker et batista etait a bout de force lorsque l'arbitre a annoncé le match nul.

Un homme ( dont je ne connais pas le nom ) a attaqué l'undertaker juste apres son match, il n'avait pas catché depuis plusieurs mois et est considéré comme l'homme le plus fort du monde

Il a mis l'undertaker au bord du chaos et est parti

Mais voici le plus interessant : edge a utilisé sa malette pour faire un match contre le champion du monde, l'undertaker, alors qu'il etait a terre.

L'undertaker a legerement resisté et a perdu

Edge est le nouveau champion du monde...
Le Panthéon ! 1
samedi 09 juin 2007 13:45
Un homme ( dont je ne connais pas le nom )

C'est Mark Henri;)

Mais Edge est un sale lache, c'est la deuxième fois qu'il utilise sa mallette alors que son adversaire est complètement KO:dontcare:
Il a vraiment aucun mérite ce gars là.

Et quand même très joli égalité entre Batista et The Undertacker:o
Quelle match!!!

Moi qui n'aime pas Kennedy, là je trouve qu'il mérité sa mallette:(

1011 1010 Nono dégouté:( 1010 1011
Niveau Pyramide : 1 345
dimanche 10 juin 2007 00:01
En amérique, ils ont un mois d'avance sur nous et d'après un de mes copains, Edge est toujours champion du monde :noon:

Batista se ch** un peu dessus en montant la cage, il se fait trop rattraper par l'undertacker...:?
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 13 juin 2007 16:26
Quelle histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vine Macmahon est présumé mort, explosé dans sa limousine, c'était lors de la soirée draft.
page 12/17
< débutprécédent | 7·8·9·10·11·12·13·14·15·16·17 | suivantfin >