Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Catch Américain

Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 13 juin 2007 19:19
apparement c'est une facon de ne plus le revoir
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 14 juin 2007 11:44
Oui c'est pour cela qu'il ont fait une émission un peu "pour" lui ! puis après ce qu'il a fait a ma ashley ce petit ****************** ! :keepcool:
Le Panthéon ! 1
samedi 15 sept. 2007 20:05
Remonté de topic pour annoncer le Smackdown Live Tour qui c'est déroulé le Jeudi 14 septembre à Paris Bercy.

J'y est été et c'était un truc de fou:youpi:

Y'avait des combats de malade et en + on était au premier rang donc on touchait les mains des catcheurs!!!

Y'avait Rey Mysterio et Batista, je leurs est touché la main:youpi:
Y'avait aussi Mark Henri (:huh:), Kane (:youpi:), The GREAT Khali (:huh:) et bien d'autres:youpi:

Les matchs importants :

Mark Henri VS Kane

Kane gagne grâce à un Chokslam sur Mark Henri!!!

Matt Hardy VS M.V.P.

Matt Hardy l'emporte et se retrouve avec 3 ceintures (Champion par équipe, l'autre champion par équipe (:huh:) et Champion des Etats-Unis)!!!

Et le MAIIIIN EVENT :

Batista & Rey Mysterio VS The Great Khali & Finlay

C'était un match de folie!!!
Batista l'emporte avec un Spine Buster sur The Great Khali!!!
Et Rey Mysterio en profite pour faire un dubble 619 sur Finlay et le nain!!!

Magnifique!!!

Et vous?
Vous y avez été?

1190 1194 Nono1194 1190
Le Panthéon ! 1
samedi 10 nov. 2007 23:12
Remontée de topic pour dire que je vais peut-être aller voir tous les grands noms du catch le 7 décembre à Zurich en Suisse...
Seront au rendez-vous Undertaker (the Phenom, he Deadman), Batista (the Animal), Rey Mysterio (et son terrible 619), Kane (See no evil) et bien d'autres encore !
Rien que d'y penser ça me fait rêver...
De quoi rendre jaloux bien des joueurs... Bien sûr, je ne cite personne et ne pensais ni à Nonoleboss, ni à Badboy67 ^^
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 nov. 2007 00:38
Maniaclan...:dontcare:

Bah, on peut pas tout avoir :wink:

Allez, amuses-toi bien !

96 1054 96
------- Nono -------
Le Panthéon ! 1
lundi 19 nov. 2007 18:39
Hier soir s'est passé un événement tragique pour tout homme fan de gros bonhomme à chapeau noir et oeil blanc...

Alors que Batista venait de subir un Tombstone fatal venu droit des Enfers dans the Cell, contre Undertaker...
Alors qu'Undertaker tentait de faire compter l'arbitre jusqu'à 3 pour être déclaré vainqueur de la ceinture...
Edge arriva et tira l'arbitre par le pied afin qu'il ne puisse pas compter Batista...
Pendant l'absence de l'arbitre, Edge en profite pour se servir d'un objet qu'il écrase sur la tête d'Undertaker, lui faisant perdre le match...
Dommage pour lui qui avait mené pendant toute la durée du combat.

C'était Maniaclan, en direct des Survivors Series.
Le Panthéon ! 1
mardi 20 nov. 2007 10:44
:youpi:

Mouhahahaha

Bad est trop furax :lol:

Yeeeaaah !!!

Allez Batista :youpi:

1049 1061 1066 Nono1066 1061 1049

:keepcool:
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 06 déc. 2008 18:29
Hey !!!
Slt je viens de trouver ce topic et jai rien lu :D
Juste pour dire moi jss une fille & jadoreeee le catch !!!!
Mes prefs sont :
Jeff hardy 103
Rey Mysterio
CM Punk
Batista
HBK
HHH
...♥♥♥
XOXO
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 16 déc. 2008 20:54
Suis aussi une fifille et c'est mon papa qui m'a fait découvrir le catch depuis toute petite, depuis je suis une incontournable fan !
Je suis tout à la lettre et j'adore ça ! 103

Mon préféré c'est Batista, il est trop fort et il a une faculté à encaisser qui est incroyable! Sinon j'aime beaucoup John Cena pour sa détermination et sa beauté bien sûr :P
Et bien sûr THE Undertaker, pour sa notoriété du tonnerre (et j'ai compris pourquoi, il a un don c'est pas possible !!)

Bref, je vais normalement les voir le 17 avril, que ça va être bon et j'emmene ma p'tite soeur aussi !
Le Panthéon ! 1
mardi 16 déc. 2008 21:15
On peut remarquer que tous les catcheurs qui ont pour but de se faire adorer, se font adorer (Batista, The Undertacker, Rey Mysterio...) et que tous ceux qui doivent se faire détester, se le font (Edge, Finlay, Chavo Guerrero...). :wink:
Et je n'échappe pas à la règle. :P

1175 1175 1175 Nonoleboss 1175 1175 1175
page 13/17
< débutprécédent | 8·9·10·11·12·13·14·15·16·17 | suivantfin >