Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Catch Américain

Le Panthéon ! 1
lundi 02 avr. 2007 19:56
Désolé Badboy, c'était dbzfe1 qui avait parlé de ça.
Sinon merci pour les renseignements mais malheureusement je n'ai pas les chaînes où sont diffusés ces tournois:huh: . Je suivrai donc en direct du forum :P .

1054 $€B1054
Niveau Pyramide : 1 1623
lundi 02 avr. 2007 20:05
Moi j'aime bien regarder le catch le jeudi soir sur RTL9 !! C'est impréssionant les catcheur comme il sont musclé et tout !! Enfin bref en un mot : J'adore :)
Le Panthéon ! 1
lundi 02 avr. 2007 20:24
Maniaclan = si tu me ramenes pas un autographe je t'etrangle :lol: !

Si certains le souhaite je peux donner les résultats du catch ( pas ce qui sont a la télé mais ceux du site de la wwe qui montre les resultats des emissions qui seront diffusé un mois plus tard ;)
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 02 avr. 2007 22:08
c'est bizzare je croyait que le catch c'était de la comedie:innocent: apparement non...

83 96 94 112 1049
Le Panthéon ! 1
mardi 03 avr. 2007 10:42
Pour l'instant cex qui postent ne disent pas qui sont leur catcheurs catcheurs préférés et pourquoi :( .

ce matin j'ai lu les résultats de hier a RAW :)

John cena et Shawn Mickaels ont perdu leur titre par equipes contre Jeff et Matth Hardy car Mickaels a trahit Cena car Cena l'a battu a WRESTLEMANIA 23 pour qu'il puisse garder le titre .

Il faut noter que chaque fédération a un champion , deux champions par equipe et deux autres qui se different !
A RAW : Cena est le champion de la WWE ,
En equipe : les Hardy Boys
Intercontinental : Umaga
Féminin : Melina

A SMACKDOWN! : Undertaker ( :keepcool: :youpi: ) Champion du monde poid lourd
En equipe : Paul london et Bryan Kendrick
United states champion : Chirs Benoit
Et poid leger : Chavo Guerrero

A ECW :Bobby Lashley champion ECW ( Extremist champion wreslter )
Pas d'autres titres a la ECW :)

Les resultats de hier sont :

Cena et mickaels perdent le titre face aux Hardys
The Great Khali gagne contr Super Crazy
Ric flair et Carlito gagne contre Shelton Benjamin et Charlie Haas
Bobby Lashley concerve son titre face a Umaga

C'est tout :) Prochain Résultat Samedi pour les résultats de SMACKDOWN! :D
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 03 avr. 2007 15:26
Je suis désolé de te casser ton rêve mais c'est malheureusement du chiqué le catch, et tous les matchs sont planifiés à l'avance.

Bref, ce sont des acteurs qui sont en général d'anciens gymnastes et combattants de haut niveau car ils ont besoin de maîtriser leurs gestes à la perfection afin de ne pas réellement blesser le concurrent.

As-tu déjà vu du sang dans ces matchs ?

L'undertaker n'a jamais été enterré vivant, c'est un tour de magie très connu ;)
(un paquet d'américain croit fermement qu'il était mort :huh: (sont cons ces ricains)).

Si tu veux voir ce qu'est le vrai catch, regarde du côté de ces cinglés de japonais qui font du vrai catch.
Et là, tu verras que les types saignent plutôt vite (vu les coups qu'ils se donnent c'est normal :huh: ) et que ce n'est pas très beau à voir ...

D'où les matchs de catch américain qui sont montés comme des shows où tout est prévu à l'avance pour que ce soit magnifique à la TV, donc pour que ca rapporte de l'argent ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 03 avr. 2007 17:06
Effectvement tu casses l'ambiance j'ai bien préciser de pas soualer avec ça ! Je peux aussi dire que les autres sports c'est truqué :dontcare:

sont cons ces ricains
Vulgarité INTERDITE respecte les régles du forum s'il te plait :)

Et pour ce qui est du sang , OUI il y a souvent du sang dans des matchs et si tu en veux la preuve il y a eu du sang a WRESTLEMANIA ===> La preuve!

Donc je le redemande une deuxieme fois : Ne postez pas pour dire que c'est du faux ... ça sert a rien !! svp ! Postez pour dire qui est votre catcheur préféré et pourquoi !!

Tu parles de japonais : tu veux dire SUMOTORIS ??:dontcare:

Et pour l'histoire de Taker , je ne pense pas qu'il a été mort mais etre dans un cercueil quelque temps OUI !!:dontcare:
Niveau Pyramide : 1 1235
mardi 03 avr. 2007 18:35
Je peux aussi dire que les autres sports c'est truqué

Vas-y donne un exemple pire que le catch... :keepcool: :dontcare:
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 03 avr. 2007 19:05
J'ai deja vu du sang c'est vrai moi aussi , le dos completement en sang ( the animal vs un petit :D )
Le petit s'est ramassé contre l'escalier du ring en fer......:? berk !! :P Mais bon .....c'est vrai que c'est du chiqué...ça n'empeche que le spectacle est beau !!!!
Clafouti94
Le Panthéon ! 1
mardi 03 avr. 2007 21:03
Moi je suis un véritable fana de catch comme toi badboy8)
J'adore Rey Mysterio:youpi:
C'est véritablement mon préféré il est trop fort , une agilité de fou , des sauts périlleux et tt:youpi: J'adore sa musique (BOOYAKA) Il est trop fort:!:
Sinon mon 2eme préféré c Batista L'animal8) "L'invincible
Ensuite on continue fort fort avec Jefffffffffff Hardy ouaiiiiiiiii8) il a la classe
Et puis la Dégénération X:o (De-ge-ne-ra-tion-X)Trop puissant quand il sont tt les 2 (Shawn Michaels and Triple H)snif :pleure: pour Triple H qui c déchirer le quadricepte alors le catch c du cliché:dontcare:
Je déteste cette espèce ******** de Chavo il a peté la jambe a rey mysterio:pleure:
Bon sur ce je vous dit a+:!:

104 8 By Nono8 104

Ps : Désolé pour la vulgarité mais je le déteste et je ne peux m'en empêcher:keepcool: niark niark

Edit Rollerfou : trop de pictos, trop de mots écrits en sms, quant à la vulgarité à peine cachée, c'est limite bann tout ça
page 2/17
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >