Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Catch Américain

Le Panthéon ! 1
jeudi 05 avr. 2007 21:25
Oui je regarde souvent a la télé et ce soir je le regarde aussi :keepcool: !
Mais le 22 avril ils viennent ou en France et c'est quel federation ?? Je prefererais SMACKDOWN! :D Au moins je verais taker:keepcool: AVEC LA CEINTURE :keepcool: :youpi: !
Le Panthéon ! 1
jeudi 05 avr. 2007 22:06
Désolé Badboy mais c'est RAW qui viens:wink: (C'est déja sa car c'est la premiere fois qu'il vienne en france)
Sinon il vienne a Paris au Zenith le 24 Avril a 20 h (assez précis:D )
J'espère que tu pourras venir:!:
Bye.

104 8 By Nono8 104
Niveau Pyramide : 2 4055
vendredi 06 avr. 2007 11:49
Non non... Batista à bien 38 ans :)

Va voir sur
Edit Rollerou : les liens sont interdits
, tu verras qu'il est né en 1969... :D

Et oui Batista avait déjà battu le Taker dans les quelques matchs qui ont précédés WM je pense... :)

Min's
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 avr. 2007 12:12
Mins69, les liens vers les sites (autres que la MT)sont interdits.
Pense à lire le reglement du forum, ça peut servir ;)
Niveau Pyramide : 2 4055
dimanche 08 avr. 2007 11:14
Grumble, c'est pas un site de jeu, c'est une encyclopédie... Ca devient débile si on applique le règlement a ce point là. Je sais que les liens sont interdits, je sais lire un règlement, merci, j'ai l'âge.

Mais là, sérieux on tombe dans l'imbécilité la plus extrème... :)

Donc enfin tu vois tu vas voir sur une grande encyclopédie en ligne nommée wikipédia et tu cherches la page "Bavid Bautista" (C'est quand même plus rapide un lien que de devoir décrire le lien à taper, mais bon. Là, je suppose que je reste dans le bon vu qu'il n'y a pas de lien. :) )

Courage

M/.
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 avr. 2007 14:47
Oui merci j'ai eu le temps de cliquer sur le lien avant la tornade rollerfou :D ! Tu avais raison : 38 ans ! Et bin j'aurais jamais cru ça 8O !

Désoléde ne pas encore donner les resultats de SMACKDOWN! de vendredi mais le site qui les communique en francais ne les a pas publié !

J'ai juste lu ( sur le site américain ) que Mister Money in the Bank ( Mister Kennedy ) a battu Jeff Hardy (:noon: )

Et que l'Undertaker , pour sa premiere semaine de regne , a envoyé le King Booker a l'hopital :youpi: ( La destruction commence )

P.S : Les blessures , c'est aussi du faux ? :sadique:
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 avr. 2007 15:44
Je tiens à préciser que ce n'était point Rollerfou qui a fait la tornade, mais Rollerou... :innocent:
Une petite faute de frappe de notre cher modérateur, hein roller ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 09 avr. 2007 11:32
Moi je dis que Batista va regagner son titre:fleche: The Undertacker la gagner a Wrestlemania seuleument pour qu'il ne perde jamais a Wrestlemania:fleche: Je rappelle que sa fait 15 a 0 pour l'undertacker
A+

104 8 By Nono8 104
Le Panthéon ! 1
lundi 09 avr. 2007 13:04
Moi je dis que Batista va regagner son titre

A partir d'aujord'hui tu es mon pire ennemi :x !

L'Undertaker ne perdra pas son titre :keepcool: ! Il fera a Batista ce qu'il a fait a booker :keepcool: ! HOPITAL :youpi: !
Le Panthéon ! 1
lundi 09 avr. 2007 17:32
Moi je suis sur que c'est pour le show que undertacker la gagner
:fleche: Batista va se déchainer et regagner son titre:keepcool:
Je lui donne toutes ma chance ,j'invoque le trêfle a quatre feuille70
Qui aura résond : La suite au prochain numéro:!:
page 4/17
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >