Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Catch Américain

Le Panthéon ! 1
dimanche 29 avr. 2007 18:01
je n'ai jammais entendu parler de mort sur un ring
(est ce vrais que eddi guerero(paix a son ame) est mort a cause du catch?)par contre il y a edge qui s'ai briser plusieur fois la nuke mais qui contiu a catcher(faut etre dingue)
une rumeur anoncerai le retour de goldberg a raw apres wreslemania est ce vrai ?

Un mort ?? Baaah a ma connaissance Taker a pendu un gars dans un cage ...
Eddi ?? Non Crise cardiaque ;)
Edge ? Oui mais lui il est c** c'est pas pareil :lol:
Goldberg ?? Je sais pas Wresltemania est passé et il n'est toujours pas là ...
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 avr. 2007 18:54
BadBoy, Taker est complètement fou :huh: Pendre son adversaire :huh: :lol:

Meme moi, je ferais pas un coup pareil :lol:

Nan mais franchement :lol:

Et pourquoi pas un lance flamme, tant qu'on y est? :P ( voui, je connais déjà la réponse :lol: )
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 avr. 2007 19:05
Et pourquoi pas un lance flamme, tant qu'on y est? :P
Il y a déjà deux match avec des flammes autour du ring (Kane vs Undertacker, Kane perd la main en feu:huh: et Kane vs MVP, MVP perd le dos en feu:huh: )

Ces deux match était très très impressionnant.

104 8 By Nono8 104
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 avr. 2007 19:07
Oui, je connait le truc :lol:

J'ai disons ... vu un extrait de la compilation des matchs de taker :P Incroyable les trucs :lol:

Les flammes : sont fous moi je dit :lol:

Le jour ou les armes (mes "joujous" adorés :P ) seront admise, je te dit pas le carnage :lol:
Niveau Pyramide : 3 629
dimanche 29 avr. 2007 19:12
est ce que taker a fait expres de le pendre ou etaice un accident ?qui s'est pendre ?
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 avr. 2007 19:13
En général, on ne pend pas quelquns par accident :P

Pas compris le reste de la question ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 avr. 2007 20:13
Je vais en déplaire plus d'un mais en regardant les infos sur France 2 ce soir , ils ont parlé du catch ;):)

Ils ont dit : Le catch est un sport de combat , c'est du spectable , mais c'est un sport extreme avec aucun trucage !

Ils ont interviewer un jeune catcheur Francais qui se faisait siffler car les gens pensait que c'était du faux et il a dit : Si vous croyer vraiment que c'est du faux , venait dans un ring e face de moi et on verra !:mechant:

Là c'est la preuve que le catch n'est pas du faux ;) et je jure que ce que j'ai raconté s'est vraiment passé , donc arreter de dire que c'est du faux ! Merci
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 avr. 2007 20:17
Praticant moi même un genre de sport de combat, je peux le confirmer que les blessures et le sang est bien réel :innocent: Fractures en tout genre aussi, il n'y a pas de pipot :P Pas du catch que je fait, mais au fond, ca se rapproche un peu :lol:

Moi, violente? :innocent:
Vraiment? :huh:
Meuh non... :D
N'ayez crainte :lol:
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 avr. 2007 20:43
en regardant les infos sur France 2 ce soir , ils ont parlé du catch
Mais peut-être as-tu raté l'interview d'un catcheur américain (John Cena, je crois, champion WWE) quelques minutes auparavant qui disait que pour pratiquer ce sport au plus haut niveau, il fallait être 50% athlète et 50% bon acteur mais 100% showman.
Je ne dis pas que c'est truqué mais bien souvent "arrangé".
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 avr. 2007 21:07
Non je n'est pas vu XD j'ai zappé et je suis tombé dessus par hasard :P ! Et Baah ( mince je suis un peu coincé là :P Messant Rollerfou :pleure: )
C'est pas grave il n'y a pas TOUT de truqué :keepcool:
page 6/17
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >