Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Catch Américain

Niveau Pyramide : 1 1583
lundi 30 avr. 2007 11:29
:huh: Par une corde : et...et le juge-gardien : il fait rien en plus pour le protéger ! L'autre a essayé de s'en sortir en vain ! :huh: C'est super atrocement horrible ! :dontcare: Normalement c'est une peine de prison qu'il a là !
Le Panthéon ! 1
lundi 30 avr. 2007 11:40
Mais... Mais... C'est horriiiiible :noon: :pleure:

Il se débat en plus, dégoutant :pleure:
Le Panthéon ! 1
lundi 30 avr. 2007 11:56
Vous voyez ? J'avais pas mentit j'ai la preuve que c'est pas trop du faux ...

Rollrfou , Toi qui n'as pas le coeur sensible , Toi qui est grand , fort , robuste , chanceux intelligent ...

Je sors :fleche: :croix:

( J'arrete là :lol: ) veux tu que je t'envoies cette adresse qui amene a la video ? :)En meme temps on voit le tombstone ( finish de Taker) un coup de chaise , et une projection dans une cage de métal ...
Si ça c'est du chiqué je sais pas alors XD
Le Panthéon ! 1
lundi 30 avr. 2007 11:59
Désolé du double post et désolé RollErfou d'avoir oublié ce E :P

Ce soir : Raw :) Demain Résultat si ils sont sur le site francais :);)

16 1002 Bad qui n'a pas de coeur avec ce genre de video ? XD mais si j'en ai un :lol: 1002 16
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 30 avr. 2007 18:31
j'avoue c'est ecoeurant le pauvre gars :s

franchement c'est pas trash il y a pas de sang ou autre ... mais c'est horriblement choquant, ça m'a carrément donné envie de vomir car la je savsi que c'etait vrai !!! :s

:noon:

en plus il l'a juste attaché et c'est en remontant la cage que ça la levé le gars ... et personne a reagit ils sont si con que ça en amérique ???? :huh: meme dans le public plus un seul mot, plein de gens prenaient des photos :s
et a ce que j'ai vu il avait un fils qui avait été kidnapé par la mistry darkness (un truc comme ça)
Le Panthéon ! 1
lundi 30 avr. 2007 18:34
J'avoue que quand j'ai vu le regard de l'homme pendu j'ai eu... Han comment on dit ça déjà? me souviens plus... Ah oui! J'ai eu limite de la pitié pour lui :huh:

Il se débat, horrible ! Il est mort ? Ou il a été dépendus avant ? Macabre...

Taker est vraiment sans coeur pour faire des trucs pareilles :pleure:
Le Panthéon ! 1
lundi 30 avr. 2007 18:55
Taker est le FONDATEUR de la dark je sais plus quoi :) ! Il avait tout le monde a ses pieds durant une époque mais The Rock et Steve Austin ont reussi a y mettre fin !

Taker est le Deadman il aime la mort XD !

Si le gars a été dependu ?? Je ne sais pas , tout ce que je sais c'est que ce grs n'a plus jamais catché depuis :huh:
Donc voyez par vous meme le catch c'est pas du chiqué :keepcool:
J'aimais bien la mode de Taker lorsqu'il venait en Moto dans l'aréna :) il était appelé BadBoy aussi :youpi: :keepcool:
Son fils ( oui il a un fils , ( doit pas etre beau XD) ) s'appelle VINCENT :youpi: comme Moi 8) C'est la classe hin ;)!
Le Panthéon ! 1
lundi 30 avr. 2007 19:00
Badboy tu peux m'envoyer la photo ou vidéo de l'homme pendu par mail:P
Merci d'avance;)
Sinon je suis sur que Batista le regagnera son titre
...
Il le regagnera:lol: :D :P

104 8 By Nono8 104
Le Panthéon ! 1
lundi 30 avr. 2007 19:00
BadBoy, je comprend mieux pourquoi tu t'auto surnomme mini Taker :lol:

C'est mort, je t'approche pas :huh:
Le Panthéon ! 1
lundi 30 avr. 2007 20:11
Ooh Pensée je sais me controler :keepcool: MAIS pas sur mes ennemies : Etre amis ennemis file de la mélodie ... hum hum hum Pardon :timide: :lol:
Je disais je peux me controler ^^ Je REPRESENTE juste Undertaker :P dooooong , doooong ..0 hum hum hum pardon c'est l'introduction de Taker XD !

Nono : Prend mon msn c'est plus simple ;):)

83 Je surveille de mon regarde noir ...dooong ... 85 coup de massue :lol:

Bon je crois que la sortie c'est a droite c'est bien ça ? Ok je sors ===> :fleche: :croix: :lol:
page 8/17
< débutprécédent | 3·4·5·6·7·8·9·10·11·12·13· | suivantfin >