Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Catch Américain

Niveau Pyramide : 1 1583
lundi 30 avr. 2007 20:24
Après mania-clan y a badboy ! :huh: Bah dites donc, vos pseudos viennent tous du catch ou quoi ? :huh: Enfin surement de quelque chose ! :wink: :dontcare: Ne pas se fier de la mienne : sinon on va s'en moquer !
Le Panthéon ! 1
lundi 30 avr. 2007 20:43
Badboy pour l'instant je peux pas aller sur msn:pleure: mais bientôt je pourrais;)

104 8 By Nono8 104
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 mai 2007 17:27
Bonjour a tous :pleure:

J'ai le regret de vous annoncé la plus mauvaise nouvelle que j'ai eu dans ma vie :charte:

Apres le Last Man Standing Match qui opposé Taker a Batista , Taker a eu une blessure au bisseps droit ... *

Sur le site Francais ils disent qu'il faudra 6 MOIS pour que Taker sois en bonne forme ... Mais on ne sait pas si il part pendant 6 mois ou s'il aura des semaines de repos :pleure:

I want to annonce a menace :keepcool:

Dave Batista , I want come to the United States , And If a go in US , I will to kick (botter) your a** ( c**) and you will Rest In Peace :charte: :keepcool:
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 mai 2007 17:37
Badboy on verra le résultat à la revanche de Batista.

Aller Dave:youpi:

1009 1010 Nono qui est pour Dave Bautista (Batista)1010 1009
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 mai 2007 19:47
Badboy... la prochaine fois, avant de dire quelque chose en anglais... apprends l'anglais... :wink: :keepcool:
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 mai 2007 22:09
Chacun son talent XD Moi c'est Hamerfest et l'Histoire Geographie , Toi c'est l'Anglais XD:P
Mais y a pas des fautes enores si ??

Menace ( je sais )
Les " to " qui se baladent n'importe où XD autrement c'est bon je maitrisele " will" Merci ManiaProf :lol:
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 mai 2007 22:16
Oh que si, il y a des fautes énormes...
Le Panthéon ! 1
samedi 05 mai 2007 10:41
On vas y arriver :lol:

BadBoy, abandonne et recommence l'opération en francais :lol:
Le Panthéon ! 1
samedi 05 mai 2007 11:40
I want to annonce a menace

Dave Batista , I want come to the United States , And If a go in US , I will to kick (botter) your a** ( c**) and you will Rest In Peace

Pour MOI ça donne :

Je veux annoncer une menace

Dave Batista . Je veux venir aux Etats Unis , et Si j'y vais , Je vais te botter le c** et tu vas reposer en paix = R.I.P :keepcool:
Le Panthéon ! 1
samedi 05 mai 2007 11:52
Euh dit, t'a pas l'impression que c'est lui qui vas te mettre KO ? :D
page 9/17
< débutprécédent | 4·5·6·7·8·9·10·11·12·13·14· | suivantfin >