Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Mémoires d'un sorcier

Le Panthéon ! 1
dimanche 08 avr. 2007 21:24
vous connaissez l'histoire de tubz ?1053
en fait, c'est un escroc. car avant de devenir le grand méchant de Hammerfest, il était un elfe noir (méchant quand meme :keepcool: ) dans Lineage II.110
vous ne me croyez pas? 19
voici un extrait tiré de son oeuvre Mémoires d'un sorcier :

Chapitre 7 : Une piste

Je me dirigeais alors vers Giran. La route était idéale pour chasser. Il y avait des ennemis de toutes sortes, mais surtout qui étaient vulnérables à ma magie. Je restais dans ses environs, plutôt plus près de Dion que de Giran d’ailleurs. En quelques semaines, j’avais développé de nouveaux sorts et je me sentais enfin fier de mes capacités. J’avais dépassé la soit disant limite que je voulais atteindre. Quand je ne chassais pas, je restais assis à la belle étoile à méditer. Je me posais des questions sur les limites justement. Existe-t-il une limite à la puissance, à l’esprit ? Existe-t-il une limite à ce ciel étoilé ? Est-ce possible d’aller toujours plus loin ? Alors je me concentrais, et j’essayais de percevoir l’infiniment lointain dans le vide du ciel. Cette perception fut possible aussi dans mon esprit. J’ai alors compris qu’il fallait sentir une valeur supérieure pour pouvoir l’atteindre. « Ne regarde pas l’horizon, regarde toujours au delà de l’horizon. C’est là-bas que se trouvent les réponses ». Telle était la première phrase de mon premier entraînement avec Destynea. Je la comprends maintenant. Je suis devenu plus mur, plus fort que je ne l’étais, et je peux encore continuer à évoluer, vers une puissance toujours plus grande, vers une puissance infinie.1017
Ceci étant, j’avais enfin une entière confiance en moi. Arrivé devant Giran, je regardais la porte, toujours avec ses gardes méfiants à mon égard, mais cette fois ci avec un sourire, une conscience sure. Je suis resté quelques temps à Giran, le temps de me reposer, de souffler un peu. J’ai d’ailleurs recroisé Thorek, qui était de bref passage dans la ville. Un beau jour, alors que j’allais acheter quelques capsules magiques, le commerçant me dit qu’il est à bout de stock. Leurs fournisseurs d’Aden ont a peine de quoi remplir leurs shops, et ne peuvent donc pas exporter pour le moment. En effet, un certain Squihel aurait passé une commande phénoménale, vidant le stock destiné à plusieurs villes. Au début, ce nom me disait quelque chose, mais il ne me paraissait pas si familier que ça. Mais deux jours plus tard, alors que je contemplais les étoiles, un éclair jaillit dans ma tête. J’avais déjà entendu parler de Squihel. Il s’agissait d’un clan de mages noirs très étranges, redoutés même par les elfes noirs pour leurs pratiques peu ordinaires. Mais ce qui m’est réellement revenu à l’esprit, c’est que Destynea en fait partie. J’ai demandé au marchant des précisions concernant cette commande, mais il ne put que me dire qu’elle provenait d’Aden. Je partis aussitôt dans cette direction.
96

Chapitre 7 : Un message providentiel (partie 1)

Le passage de Death Pass et Dragon Valley fut rude. Les monstres étaient très puissants et très résistants à la magie. Je dus rebrousser chemin pour m’entraîner avant. En direction des catacombes des hérétiques, je recroise Thorek, mon cher ami. Visiblement, il semblait moins impressionnant qu’a notre dernière rencontre. Ou alors était-ce moi qui avait tant progressé. Il s’entraînait lui aussi dans les catacombes, alors nous avons passé de long moments ensembles, en dormant à la belle étoile a coté de l’édifice. Les débuts furent difficiles car nous n’arrivions pas à cerner les monstres afin de les achever rapidement. Mais nous avons réussi à coordiner nos attaques afin de ne laisser aucune chance à l’ennemi. Nous avons ainsi appris à nous battre en équipe.94
C’est ainsi que nous sommes montés jusqu’à Oren par les chemins difficiles en surmontant les obstacles ensemble. Nous avons chassé un bon moment dans les environs, en commettant un véritable génocide de Lizardmen. Un soir, Thorek m’a présenté un ami cher a qui il a prêté serment par le sang, Nyllochar. C’est un jeune mage mercenaire qui parcourt le monde à la rencontre de drows afin de les rallier à sa cause. « Deviens notre frère, par le sang, et notre groupe ne sera que plus fort. Si tu te rallies a notre cause, notre union t’apportera savoir et puissance. Mais tu dois prêter serment, de ne jamais trahir notre clan, sans ça la colère de Shilen ne te le pardonnera jamais. » Il y avait aussi des aides matérielles promises. M’allier a ce groupe n’aurait que pour moi des avantages car plus on est, plus fort on est. Ainsi, la découverte et le voyage à travers le monde me seront rendus plus faciles. Je reste pour l’instant dans ce clan, en qui j’ai confiance, même si je trouve que les motivations de Nyllochar sont trop personnelles.72
Oren me réserva bien d’autres surprises. Alors que j’étais assis sur les marches, non loin du temple, à contempler les étoiles et à partir dans des songes biscornus, je vis une ombre énorme soudain cacher la Lune. Je me levais alors d’un sursaut pour regarder ce qu’il se passait. L’ombre fut accompagnée de fortes bourraques de vents. On aurait dit une créature qui passait à quelques dizaines de mètres au dessus de ma tête. Une flèche surgit alors de nulle part et alla se planter à quelques centimètres de mon pied. Il se fallut de peu pour que je la prenne en plein thorax. Puis la créature s’éloignant dans un cri strident disparut derrière l’horizon Cette créature, c’était sûrement une wyvern, tel que l’on m’a décrit auparavant. Il est passé si rapidement, battant des ailes avec une telle violence, que ce moment m’a semblé instantané. Je retirai la flèche du sol, et m’aperçu, de plus près, à la lumière de la lune, qu’un message y était accroché. Cette flèche, ce vieux papier attaché d’un fin fil rouge. Toute mon enfance défila alors devant moi d’un coup, tous les souvenirs ressurgirent d’un coup à la vue de cette flèche. En effet, cette flèche était le moyen de Destynea, au petit matin, en me la tirant juste à coté de l’oreille pour me réveiller, de me poster le planning de la journée. Cette flèche était en tout point semblable aux siennes. Je détachais le message. C’est bien l’écriture de Destynea. Un profond bonheur m’emplit à ce moment ci. Je retrouvais enfin une trace de mon maître...
89

mais oui je vous entends d'ici: "mais c'est quoi ce délire? diccy aurait-il mélangé boisson et fumette?"
non non :D.
en fait il s'agit d'une chasse au trésor! 20
en cadeau: une vue d'ensemble du frigo de cathoupat1, la joueuse ayant le plus d'objets débloqués :youpi:, et un code pour le premier qui me prouvera qu'il a découvert le frigo :youpi:

bonne chasse :)

1205941217
Niveau Pyramide : 4 1720
dimanche 08 avr. 2007 21:59
jai trouvéé!!frigo!

70
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 08 avr. 2007 22:00
Ayant aussi trouvé le frigo de Cath, et me disant qu'il ne falait pas donner le lien, je m'incline devant la... méprise/bétise (rayez la mention inutile) du posteur précédant ;p
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 08 avr. 2007 22:02
tu... tu as réussis à te retrouver dans tous ces Smileys, Pictos, points, virgules et "et bah non^^"? bravo...
dimanche 08 avr. 2007 22:02
alors c bon? le code on a le droit de choisir pour quel site de la MT? :D sinon pour caféjeux ca me tente bien :P ^^

70 Suns' 70
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 avr. 2007 22:13
alors la , c'est juste énorme, je m'attendais a un coed caché dans un des liens, mais ca XD
quel frigo époustouflant! 3 piouz, truffe, oeuf de poire ... brioch'or, waoulalu

12 laxatifs O_o

ouiiiin :lol:
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 08 avr. 2007 22:15
comment vous avez fait pour trouver j'ai fait tout les pictos, les . et les , ou il y avait un lien et a chaque fois ca me disait "et bah non ^^":huh:

ou est-ce qu'il etait planqué ce fourbe de lien...

83 96 94 112 1210
dimanche 08 avr. 2007 22:21
whirl, la touche TAB elle sert a quoi tu crois^^

commence avec le premier lien et tu trouveras vite :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 avr. 2007 22:27
waaaa moj jeu a duré plus de 30 min :youpi:
je ne m'attendais pas a tant :)
bien joué sunset ;)
le code est a toi

1205 94 1217