Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Mika, une voix hors du commun

Le Panthéon ! 1
dimanche 08 avr. 2007 22:35
Voilà, j'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé, j'ouvre donc ce topic sur Mika, étoile montante de la pop anglaise, comparé à juste à Freddy Mercury, Mick Jagger, et d'autres ...
Il est né au Liban dans les années 80, son père fut pris en otage, et il s'exila en Angleterre où il entra dans le mutisme; l'opéra l'en sortit, sa voix couvre 5 octaves, il habite Paris et parle parfaitement français ...

J'ai écouté son album, et je peux vous dire que c'ets génial, on y trouve de tout, rock, glam-rock, pop, bubble-gum, musique entrainante et festive, ou calme et mélancolique. Parfois tout est mélangé dans un délicieux amas musical !

Les meilleurs morceaux sont "Grace Kelly", qui va bientôt sortir en francais, "Lollipop" très "marrant", "Love today" génial, "Billy Brown", "Big girl" réjouissant, "Stuck in the Middle" et "Happy Ending", qui porte bien son nom, puisqu'il comprte un morceau caché délirant !

On trouve sur cet album, des synthés, du piano, batterie, basse ,guitares, claviers, mais aussi des bruitages rigolos, des cordes, et sa voix mélodieuse et glamour ...

Voilà, en espérant que ça ne soit pas locké ...

1196 1126 1196
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 avr. 2007 22:47
jai le cd depuis 1 mois que jconnais toutes les chansons par coeur

saviez vous qu'il y avait une toune cachée a la fin, soit 1minute après la derniere du CD

c'est vraiment fou MIKA, jsuis meme allée voir le show a montréal !
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 avr. 2007 22:48
ah lol dsl javais pas tout lu ton post, car tu mentionnais la toune cachée !!

ma chanson préférée cest Lollipop :)

et toutes celles que tu as nommé !
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 avr. 2007 22:55
Tiens, Cathoupat! :wink:
Je tiens à rectifier que le morceau caché n'est pas délirant, il est déprimant, j'ai confondu :lol: c'est un exercice de voix très lent et qui prend aux tripes, ca donnerait envie de pleurer si j'étais pas de bonne humeur ...

HS : oui ca m'arrive de pleurer en écoutant de la musique quand j'ai pas le moral! ex :you don't fool me de Queen, Since I've been loving you de Led Zeppelin, Child In time de Deep Purple, Dream On d'Aerosmith, Rudy de Supertramp (la fin :noon: ), etc...

2
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 avr. 2007 23:12
ouais effectivement la toune cachée est vraiment déprimante
C'est comme une chanson d'église ou de salon mortuaire lool
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 avr. 2007 23:16
ca je sais pas trop, je ne suis jamais allé dans ces endroits :P
ah si, j'ai eu la bone idée de visiter notre dame de paris avec mes parents le 1er novembre :dontcare: jour de la toussaint! on s'est retrouvés au milieu d'un cortège d'eveques et de jeunes habillés nimporte comment :lol: avec un fou qui jouait de l'orgue a fond les manettes (mais ca c'est vachement bien, ca me fait penser a du nightwish ^^)

1173 1195 1177
Niveau Pyramide : 4 1720
lundi 09 avr. 2007 00:26
Mika, j'adore, j'ai découvert y a pas tres longtemps!!

ma préferée c'est Grace Kelly et pour l'instant celle que j'ai en tete c'est: "Relax, take it eaaaaaasyyyy" :D

lollipop j'aime aussi! j'les aimes toutes^^

"I could be brown I could be blue I could be violet sky" J'adore ce passage:P

70 Suns' *poum,tadatidadi,poum,tadatidadi..everybody's gonna love today!! *70
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 09 avr. 2007 00:36
Alors là je suis totalment d'accord avec vous ce type à une voix en or et de splendides textes !!! D'ailleurs je vais le voir en concert mardi :D

1214 Christabelle 1214
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 10 avr. 2007 00:09
J'ai pas encore entendu ce chanteur...
Non pas tapper ! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

...Et c'est pour célébrer la mémoire de notre cher Tsukasan que nous sommes réunis ici ce soir, mort tabbassé alors qu'il voulait écouter un extrait de la nouvelle chancon de Mika sur internet...

Blague vaseuse mise à part, je compte bien écouter ça un jour xD
Le Panthéon ! 1
mardi 10 avr. 2007 18:09
va sur radioblog club (tape dans google)

bon, sinon, cathou, tu connais les cowboys fringants?
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 12 avr. 2007 16:32
relax, take it easy :D
j'adore MIKA :)
page 1/4
< début | précédent | 1·2·3·4 | suivantfin >