Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Mika, une voix hors du commun

Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 12 avr. 2007 16:56
han je le kiffe a mort lui !!!! :P j'adore relax et grace kelly je les ecoute tous les matins en allant en cours!!!! c'est excellent!!! merci au grand journal qui m'a fait decouvrir ca!!!

50 36 50
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 12 avr. 2007 18:05
ro mika il a une de ses voix...une pur voix!!il chante trop bien et j'adore ses chansons!!je l'ai connu grâce au grand journal sur canal+!!!

112 111 chupa57111 112
jeudi 12 avr. 2007 22:23
Et moi je viens de revenir d'un de ses concert !! Je n'ai que quelques mots à dire : inoubliable, époustouflant et 1er rang :D

Ce chanteur est digne des plus grands, il a une énergie folle et une merveilleuse présence sur scène !!!!

Donc si vous avez l'occasion d'aller le voir n'hésitez surtout pas !

1210 Christabelle 1210
vendredi 13 avr. 2007 01:35
Je suis fan j'ai deja le CD bien sur
C'est vrai qu'il me fait penser a Freddy Mercuri(Queen) quand il chante
10119694 Tomasssss94961011
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 avr. 2007 13:25
oui krokro, je connais les Cowboys fringants, mais bon, pas du tout le meme style !!

mais j'aime bien quand même :) je suis souvent allée les voir en spectacles lÉté en plein air !
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 avr. 2007 20:52
ah! merci cathou! maintenant je crois mon copain mathieu qui m'affirme que c'est hyper connu :lol:

c'est surtout déprimant ....

"plus rien" :noon:
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 14 avr. 2007 00:39
Aaaaah Crapouillete !! Chanceuse ! Je voudrais vraiment le voir en concerrt ! Malheureusement il n'en avait que 2 à paris pour l'instant, un le 12, pas le temps d'organiser, et l'aure déja complett ! :noon:

Car Oui, je l'aime MIKA ! :P
Et contrairement à la plupart des gens, RelaX et Love Today sont les deux que j'aprécie le moins ! Mais toutes ses chansons sont sublimissimes !

Bravo à cet incroyable artiste qui, de ce que j'entend fait l'unamité dans tous les genres musicaux !

Et la pochette de son albûm est vraiment crooo belle :! :o

"Ooooverrr my shoulderrrsss"
Qui est belle et bien, euh.. déprimante !

1082
samedi 14 avr. 2007 15:41
Coucou Masweet ! Et bien moi non je n'ai réussi à avoir des places en France c'est pour àa que j'ai fais 1000km pour le voir !!! En tout cas je ne regrette en aucun cas ce voyage car c'était tout simplement magique !!!!

1061 Christabelle 1061
Niveau Pyramide : 4 --
samedi 14 avr. 2007 19:33
Mika j'adore!! toute ses chanson son super bien!!:D
Niveau Pyramide : 1 307
mercredi 18 avr. 2007 21:55
euh... c'est moi ou je suis la seule à ne pas être fan de Mika ici? :huh:

je suis allée sur radioblog pour essayer ses tounes et franchement, à part "Relax" qui est... un peu moins bof que les autres, je trouve que toutes ses chansons sont... comment dire ca sans être vexante... disons qu'elles sont pas mal en elles mêmes, mais que je les trouve nulles par rapport à celles d'autres groupes ou chanteurs que j'adore, Avril Lavigne ou Kyo par exemple.

oh non, nooooon, NON! PAS TAPEEEEER! :noon: aïe, bobo la tête :pleure:

104 1011 Yoshie, qui va aller se mettre de la pommade pour soigner le bleu que les fans de Mika lui ont fait à la tête...:croix:
page 2/4
< débutprécédent | 1·2·3·4 | suivantfin >