Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Mika, une voix hors du commun

Le Panthéon ! 1
samedi 21 avr. 2007 13:37
les mélodies sont simples
C'est ce que je lui reproche... Il a une voix hors du commun et il fait des trucs un peu bateau, c'est dommage. Mais reconnaissons que ces mélodies sont quand même parfois... amusantes, et que ça voit est une rareté ;) .
Je suis en partie d'accord avec Crystali du coup, même si celles sur lesquelles j'accroche plus sont les 2 premières de son album, plus... décalée que les autres qui tombent dans un aspect déjà-vu à mon goût.

Malheureusement, beaucoup de chanteur ayant de bonnes voix, de bonnes techniques vocales, tombent dans le basique... (je pense aussi à Gregori Baquet en disant ça).

iuZ83Kov ("Let me tell you a story to chill the bones")
Le Panthéon ! 1
samedi 21 avr. 2007 17:47
ben, iuzkov, le morceau caché est décalé :lol:
et il se sert de sa voix dedans ^^

1062
Le Panthéon ! 1
samedi 21 avr. 2007 18:21
"Over My Shoulder" ? Je ne trouve pas vraiment, mais ça doit venir de nos définitions de 'décalé' ;) .

Quand je dis décalé, c'est plus proche d'humoristique, c'est-à-dire qu'en entendant la musique et la façon dont il chante, la façon dont c'est construit, ça prête à sourire.
Mais pas pour se moquer. Sourire dans le sens que c'est... agréable, amusant, 'fou', ...
décalé quoi :lol: !

"Grace Kelly" et "Lollipop" correspondent assez à ce que j'entends par 'décalé' (même si c'est pas exactement ça ^^ ) :) .

Voila voila voila... J'espère que j'ai été clair :wink: .

iuZ83Kov (mais si c'est compréhensible :D )
Le Panthéon ! 1
samedi 21 avr. 2007 19:35
ahhh moi décalé, c'est qui sort de l'ordinaire :lol:

love today est décalé pour toi normalement, elle me fait triper celle la, et le texte de billy brown est pas mal non plus, mais faut comprendre

big girls you are beautiful aussi c'est pas mal :D
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 22 avr. 2007 16:09
J'avais déjà entendu "Grace Kelly" de Mika mais je ne savais pas qui c'était.
Je trouve sa voie excellente et hors du commun!
Niveau Pyramide : 3 629
dimanche 22 avr. 2007 19:18
mOi mes chansOns préféres sOnt :

- lOllipOp

- Relax

- et lOve tOday !
Niveau Pyramide : 3 629
lundi 23 avr. 2007 16:08
moi j'ador Mika il chante super bien j'ador Lollipop et grace kelly mais tout l'album est bien
il est decalé et j'aime ca
1057
page 4/4
< débutprécédent | 1·2·3·4 | suivant | fin >