Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

game cube

Niveau Pyramide : 3 629
mardi 10 avr. 2007 12:27
ici vous mettrez tous les jeus que vous préférez ect...
moi personnelement j'aime luigi's mansion mario party 7 mario kart double dash
Niveau Pyramide : 1 53
mardi 10 avr. 2007 12:32
moi ses FFCC (final fantasy cristal cronicle)et j'aime bien aussi maroi carte (je les fini a 100 POUR 100 ):keepcool: :innocent: et aussi super smasch bros melle
mardi 10 avr. 2007 12:43
moi j'aime mario smash football etle reste c'est comme ziza
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 10 avr. 2007 12:56
pour ma par j'adore mario superstar basball mario partye 6 7 et le 8 va sortire a ce qui paret ya aucun defau:youpi: 104
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 10 avr. 2007 13:41
Et moi j'aime bien Modérator...

La particularité dans ce jeu est d'adopter un modérateur dans un forum et tenter de faire régner l'ordre dans ce-dernier en supprimant, banissant ou autre toutes choses inutiles !

Tenez, je peux vous en faire une démonstration avec ce topic, il a l'air d'avoir une belle tête de vainqueur.

Modérator, mode ON ! :D
mardi 10 avr. 2007 13:45
j'ai pas comprid ce que t'as dis tu veut le fermé:noon: :pleure:
Le Panthéon ! 1
mardi 10 avr. 2007 13:48
Une bonne relecture avant de poster vous serait nécessaire pour éviter un maximum de fautes.

Dire "moi j'aime" ou "j'aime pas" n'a absolument rien d'interessant.

Décrivez un peu le jeu et la raison pour laquelle vous aimez ou pas tel ou tel jeu.
mardi 10 avr. 2007 13:56
d'accord alors mooi j'aime luigi's mansion car il est interresant ( pour moi)et je je trouve qu'il ya du suspence et mario party 7 il ya plein de jeux et minis jeux pour jouer multijoueur et ca je joue en équipe assez marrante par exemple ( l'équipe des starlette des tete rondes ...)
j'espère qui vous plaira et pour mario kart double dash c'est encore pour mario et compagnie donc j'aime ca et puis les courses c'est mon truc
j'éspère que comme cela se sera ont peu plus clair
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 10 avr. 2007 14:17
Certes, y a un minimum de développement, c'est déjà ça :)

Mais essaie de mieux te relire les prochaines pour ressortir des phrases correctes (ponctuations, majuscules, fautes d'orthographes à éviter, etc...)
Le Panthéon ! 1
mardi 10 avr. 2007 14:44
La gamecube.... Je me rappelle le soir de Noël où j'ai ouvert le cadeau de Papa Noël et.... 8O

Bon, bref... Pour moi, le meilleur jeu sorti sur GameCube est Tales of Symphonia. Le plus long jeu, captivant et amusant à la fois.
"Une lutte pour la survie", " une aventure d'anthologie" , "un système de combat en 3D en temps réel" , " un chef d'oeuvre de la 3D"...
C'est clair, non ? :D Il est indéniable que quiconque y jouait serait tout de suite plongé dans l'univers... :youpi:
Puis sinon, la plupart des marios restent des marios, amusants à plusieurs... ^^ (Sauf mario sunshine, qui se joue seul)

PS : Hors-Sujet, mais Rollerfou, pourrais-tu aller voir ta boîte e-mail s'il te plaît (celle dont l'adresse est visible sur le forum) ? (Sauf si ce n'est déjà fait :D)
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 10 avr. 2007 16:51
Pour moi le meilleur jeu c'est Luigi's mansion (sa ve dire manoir de Liugi).Je préfaie ce jeu parce qu'il y a beaucoup de suspense c'est a dire qu'il fait un peut peure mais seulement pour les moi de ... ans.Je vous donne le résumé "Luigi et mario jouèrent à un jeu (comme le loto) et Luigi gagna un manoir,mario n'avait pas attendu son frère(il était parti directement le voir8) ).Il se fit capturé par les fantome qui hanté ce lieu sinistre, le vayant Luigi (peureux des années 70):lol: alla à son secour à l'aide d'un aspirateur(qui aspire les fantome:D bien sur).
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >