Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
lundi 07 mai 2007 18:20
moi je ne peu pas parler mai c super la video meme si la :charte: a ete divulguee
Le Panthéon ! 1
lundi 07 mai 2007 18:29
je sais que c interdi mai yen a qui narriveron jamais a tubz et qui reve de voir le combat
Edit Rollerfou : déballage de pictos et langage sms interdit

19 82 72 82 19
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 07 mai 2007 18:32
Ivabra, même si c'est pour faire beau, sache que le déballage de pictos est interdit.

Qu'est-ce qu'un picto? Simplement les îcones des objets que tu postes sur le forum. Ex: 1011

Je pense que la limite de pictos par message est d'environ 7 pictos ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 07 mai 2007 18:32
ce qui est interdit aussi c'est le débalage de pictos ...
Le Panthéon ! 1
lundi 07 mai 2007 18:34
ok mai pk c interdi? je ne voi pas en quoi cela peu etre mauvai ?
Le Panthéon ! 1
lundi 07 mai 2007 18:36
Oui je suis daccord des personne n'arriverons jamais a voir alors je pense que ce qui serait bien c'est de prévenir qu'il est a les niveaux 100 101 102 103 et que pour ceux qui veulent garder la surprise daccord il ne regarde pas mais pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer à hammerfest alors qu'il puisse regarder
Le Panthéon ! 1
lundi 07 mai 2007 18:36
et est-ce que je serai sanctionner ou pas ?
Le Panthéon ! 1
lundi 07 mai 2007 18:43
Pas de sanction cette fois-ci.
Néanmoins, je t'invite cordialement à lire les règles du forum
Le Panthéon ! 1
lundi 07 mai 2007 18:45
merci beaucoup rollefou je te promet de ne plus le faire
Le Panthéon ! 1
lundi 07 mai 2007 19:38
des personne n'arriverons jamais a voirTout le monde peut réussir à aller à ces niveaux.

La Charte de la Carotte est une règle qui a été établie et qu'il faut respecter. A quoi vous sert de savoir si de toute façon vous n'arrivez pas assez loin pour espérer rencontrer Tubz à votre prochaine partie :wink: ?
On peut tout à fait le battre sans avoir jamais eu d'indices à son sujet, croyez-moi. Au pire, vous pourrez trouver conseil auprès d'autres joueurs si le besoin se fait.

Il est facile de dire "ceux qui ne veulent pas savoir n'ont qu'à pas regarder". Mais la curiosité est humaine et pousse à aller jeter un coup d'oeil. Et inutile de juger ces personnes poussées par la curiosité, car en allant voir en le voulant vous ne faites pas montre de plus de volonté.

Mais ce n'est pas ceux qui sont allés voir qui doivent être punis et je ne critique pas ça.

En revanche, je pense que le post de Diccy mériterait une petite (voire grosse) édition : le lien envoie quasiment directement où il faut, et en plus cela est plus ou moins précisé dans la suite de son post...

iuZ83Kov
page 10/997
< débutprécédent | 5·6·7·8·9·10·11·12·13·14·15· | suivantfin >