Superbe vidéo, Kaha !
Ca fait mal aux yeux à certains moments avec les images qui défilent à toute allure, mais de très beaux passages !
Bon, il est temps pour moi de psoter ma dernière vidéo, si justement nommée 4bis) (je suis sûr que vous vous demandez tous pourquoi je leur ai donné des noms aussi tordus !

).
Dedans, encore moins d'ordres, simplement 9 niveaux différents, donc 10 ordres !
Je vais vous détailler un peu plus cette vidéo que la précédente (la 5c) pour ceux qui ont oublié, placée dans la

de mon précédent post).
On commence en douceur par le niveau 20, suivi de près par le niveau 76, montrant une technique pour le réussir à chaque coup, contre un petit "défaut", bien vite corrigé du fait de la

!
On poursuit avec l'ordre du 77.2, puis du 77.1, en cauchemar, celui-là, et avec une Cagnotte de Tuberculoz ! (je vous entends déjà crier à la fin de ce niveau !

).
Viennent ensuite les niveaux 81 et 46.7.
Comment ça, j'aurais pu éviter d'y perdre une vie ?
On revient ensuite sur l'ordre du 76 effectué cette fois sans perdre de vies, c'est tellement plus joli !
Puis, un ordre que je n'ai réalisé qu'une seule fois durant toutes mes parties, l'ordre du 63.2 !
On continue avec le 46.0, un grand classique !
Et pour terminer, l'ordre du 63.0, réalisé à l'aide d'une technique imaginée avec Krokodebil quelques heures auparavant, mais quelque peu modifiée en direct !
Néanmoins, ce n'était qu'un premier essai, et depuis, j'ai largement eu le temps de la peaufiner !
J'espère qu'elle va vous plaire !
La voici !
Vidéo 4bis)
®