Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
mercredi 20 févr. 2008 21:47
je te l'ai donnée puisqu'envoyée ;p

95 1002
Le Panthéon ! 1
mercredi 20 févr. 2008 22:13
une version test de la video de moi et kiriaki a ete hebergée, et pour le moment ca va plutot bien. par contre nous avons mis de tags au bol pour eviter qu'elle soit regardée, on a des problemes avec la musique et mon figno de la soirée-aux-quatre-coeffs-5-en-3-parties

le principal but c'est de dire que si par hasard vous tomberiez dessus, ne devoilez pas les tags meme si ils sont pas compliqués... c'est peut etre pas la video du siecle mais on y tient!

et si par hasard quelqu'un aurait des videos pour nous on accepte volontiers, mon msn est visible sur ma fiche. mais annoncez d'abord sinon je risque de refuser.

pour les videos prenez pas des bouts trop long, ca met du temps a telecharger. la meilleure astuce est de filmer toute la partie en pause et de mettre en marche des qu'un objet rare apparait, puis d'arreter 5 secondes apres qu'il ait ete pris, que ca dure au moins 7-8 secondes. je les transfererais moi meme a kiriaki, car il a un systeme particulier.

merci!
Niveau Pyramide : 1 1205
jeudi 21 févr. 2008 00:12
J'ai une échalote, une bourse et une clé rouillé en vidéo ici (j'en profite pour me faire de la pub :p), je peux te l'envoyé par mail si tu veux, mais dans quel format tu veux la vidéo ?

1175
3
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 févr. 2008 14:36
Meijong, tu nous montres une progression de te technique fulgurante à chaque vidéo. De surcroit tu relies formidablement un passage grandiose d'une musique qui a eu son heure de gloire avec des actions d'une splendeur rougeoyante (inutile de tigre à quoi je pense).:P

Merci beaucoup GlobZ :timide: Cela fait tres paisir de recevoir un tel commentaire de ta part;) :)

Conan, ta video est tout simplement impressionante : tu fait de tres beaux ordres sans etre gene du tout par les scies et la boule de feu8O --> j'adore;)

1200 meijong 1200
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 févr. 2008 15:57
tres bonne video je trouve. pour les objets, il faut qu'ils soient separés du reste car le telechargement d'une video entiere d'hammerfest prend plusieurs heures. si tes objets sont dans une video a part qui dure a peu pres 10 secondes alors tu peux me l'envoyer en format .avi :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 févr. 2008 20:07
C'est avec quand même un peu de fierté que je vous presente ma première vidéo qui est aussi ma première en multi
:fleche: 1002

Je sais ce que certain vont dire, 8O mais ivabra est dedant.
Je suis d'accord,mais c'est moi qui ai réalisé la vidéo et elle se trouve sur mon compte dailymotion.
Et puis, je ne suis pas banni donc je ne verrais pas pourquoi on supprimerai ma vidéo :)

Merci d'avance et bonne visualisation,même si je ne suis pas sur qu'on atteint le niveau de zryxxx et fardur :P

Edit Kaha : Ne t'inquiète pas, personne n'aurait rien dit. ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 févr. 2008 20:59
C'est... très... on sent qu'il y a beaucoup d'expérience dans les esquives, le gérage des vies... :lol: :lol:

Belle vidéo ;) Mais que de chance, les coeff 5 apparaissent souvent aux même niveaux :lol:

94 96 15 102
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 févr. 2008 21:32
Bravo ! J'adore car cette Vidéo montre un peu de tout : Gaffes ( rater des fros cristaux et pertes de vies ), ordre et objets rares à très rares ! :youpi:
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 févr. 2008 21:42
Super vidéo, je dois dire que j'ai vraiment adoré certains moments, comme celui ou Ivabra vole dans le niveau 11 pour ne pas mourir :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 févr. 2008 22:05
Mais que de chance, les coeff 5 apparaissent souvent aux même niveaux
Oui:lol: , beaucoup dans la dim 15 et plus particulièrement au 15-2:P

_____

Merci donfeuxvideo
:P

je dois dire que j'ai vraiment adoré certains moments, comme celui ou Ivabra vole dans le niveau 11 pour ne pas mourir

Oui c'étais pas mal, mais 90% des fois ce qu'on fais c'est plutot perdre des vie au niveaux 2 ou perdre 4 vie au 49 :innocent: :lol:

Sinon content que ça plaise:)

1002
page 123/997
< débutprécédent | 118·119·120·121·122·123·124·125·126·127·128· | suivantfin >