Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 13 avr. 2007 19:44
Salut à tous,
regarder vos superbes vidéos m'a donné envie d'en réaliser une, chose à présent faite!
C'est pas autant impressionant que celles de kaha ou de dicy, mais ca m'a quand même demander du temps !

Voila le lien:

Vidéos d'Igor en Action !

PoloFr1191 1065
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 avr. 2007 20:04
C'est pas mal:D

d'aussi bonne qualitée que les videos de diccy et kaha mais avec la grosseur des ordres en moins^^

vivement la 3eme de diccy :P

1062 290!
Niveau Pyramide : 1 43
samedi 14 avr. 2007 04:17
Bon bah voila voyant toutes ses vidéos ça m'a donné envie, alors j'ai fait la mienne !
Bon c'est sûr c'est TRES loin du niveau de Kahakatashi et Diccy(et aussi de la dernière personne qui a posté sa vidéo, désolé mais j'ai pas retenu le nom :timide: ) mais bon j'espère que vous allez apprécier !
Bon et bien elle est disponible à cette adresse : www.youtube.com/watch?v=izc-bu_oFdo
Le Panthéon ! 1
samedi 14 avr. 2007 09:27
Vos vidéos sont très bien :D
Je suis content de voir que certains se soient pris au jeu et aient créé leur vidéo ! :lol:
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 15 avr. 2007 21:22
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 17 avr. 2007 16:51
J'ai reussi a faire tout ce que le gars a fait dans la video de l'apprentissage :P !!! c'est assez chaud !!:huh:
Niveau Pyramide : 1 1623
mardi 17 avr. 2007 18:47
J'avais déjà poster ma vidéo dans le thread apprentissage pour le cristal parfait !! ou sinon y a aussi le grans saut pour ceux qu'il veulent essayé :keepcool:
Niveau Pyramide : 3 629
mardi 17 avr. 2007 20:36
et voici la mienne : clip hammer :timide:
Le Panthéon ! 1
mardi 17 avr. 2007 20:45
C'est bien, mais avec la musique ce serait encore mieux non ? :lol: (Vous je ne sais pas, mais moi je n'ai pas de musique avec le clip de zeldy.)
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 avr. 2007 00:50
97 Aaaahhh Kahaaa !!!!!

Bien longtemps que je n'avais pas posé un pied dans le forum et quel plaisir de voir ton topic (et tes vidéos...)

Je ne me trompais point il y a quelques siècles (j'exagère peut-être un peu ?...) quand je t'appelais le Grand Kaha... Tu es sans doute un des joueurs les plus habiles de cette contrée et heureusement pour le suspense, tu es aussi certainement l'un des plus malchanceux ;)

Bravo à toi aussi Diccy pour la qualité des prestations...

Peut-être un jour j'aurai un peu plus de temps pour vous faire profiter d'un petit montage de mon stock vidéo (dur, dur, le temps libre...), mais sachez que je me régale à la vue des vôtres.

Continuez ainsi !

107 Steph0808
Président du FCK
(Fan Club Kahakatashi)
page 2/997
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >