Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
dimanche 27 juil. 2008 14:07
:innocent: Euh...une succetion de screen ne fait pas parti de mes préférences...
Je préfère plutot des effectuations d'ordres. C'est plus beau et çà permet à certains de trouver des techniques. Puis c'est bôÔôÔôÔôÔôÔôÔ !!!

:huh: Des screens sans musiques...c'est pas trop un loisir...

Mais en revanche, :wink: Je te félicite pour avoir accompli 173 ordres (dont 1 certainement dans les niveaux 100 à 103 non? pour que tu ne l'ai pas mit)

:D J'aimerai en faire autant...Mis à part une 40 aine que je connais par coeur Je pense ne pas pouvoir en faire plus de 100 differents.(sur les 20o et quelques voir 300 et quelques..Je sais plus)
Et je parle pas des oeuils de tigres...Des emeraudes...Non!
Le maximum que je fasse..ce sont les noirs.
Jamais eu plus...A vrai dire...pas essayé vu que je ne veux pas attendre la boule de feu :D

Quand j'aurai retrouvé mon ancien niveau, et mon ancienne motivation...Je m'y attelerai....Mais c'est pas pour maintenant...

1051 Passage 04 1051
Il y a un documentaire sur les exploits de Chuck Norris : Texas Ranger...
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 juil. 2008 14:16
J'avoue, c'était pas terrible, mais j'ai pas pu résister. :lol:

Je préfère plutot des effectuations d'ordres. C'est plus beau et çà permet à certains de trouver des techniques. Puis c'est bôÔôÔôÔôÔôÔôÔ !!!
Ca, par contre, je l'ai fait en décembre 2007. Les vidéos sont encore sur le compte Dailymotion.

Là aussi

A cet endroit

En cliquant là

Ici

Ou encore ici

Là, tu devrais en avoir pour ton temps. :wink:

1157
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 juil. 2008 14:34
J'avais les vidéos de ma partie à 8.9M, mais je ne l'ai pas mise en ligne car j'attends de battre mon record pour proposer des vidéos d'une partie entière :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 juil. 2008 15:07
Zryxxx...je t'en supplie...8.9M c'est forcememnt magnifique...je t'en supplie !!!!!!!!!
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 juil. 2008 15:32
:huh: Vacerne...Tu es un Dieu...Mais je viens de reflechir...(hé oui...) Si quelqu'un cumulait les ordres (sans se tromper) des niveaux 1 à 50 (dimentions incluses) Il depasserait facilement les 5M non?

Si un jour l'un de vous, réussisait à cumuler un maximum d'ordre en une partie...Ouhlala! Ca ferait l'objet d'un bon concours çà :D
Niveau Pyramide : 1 504
dimanche 27 juil. 2008 15:41
Si je ne me trompe, les nonamilionneux ont 5M au 50 :P
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 juil. 2008 16:21
Passage, tu m'a donné une idée :

a quand la vidéo d'une partie presque parfaite?

Je vais essayer de faire un très grand nombre d'ordres en beaucoup de parties ( cela me prendra pas mal de temps ) puis recoller les morceaux , ce qui donnerait la vidéo d'une partie presque parfaite...
Evidement faire les ordres en essayant de perdre le moins de vies possible...

:fleche: A dans très longtemps... :D

83 112 1200 1002
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 juil. 2008 17:58
Hé hé hé! Et si tu fesais plutot une partie parfaite hein? :P

Alors euh...j'aurais une grosse question bien imporatnte...Je veux poster une vidéo de 23 minutes...Je vais ou (sur youtube c'est pas plus de 10minutes...)

:wink: Merci d'avance et franchemement...Ma vidéo c'est du pur nimportnawak
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 juil. 2008 18:01
personnellement je préfère daylimotion

102 1220 1002
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 juil. 2008 18:34
Youtube :fleche: C'est le mal :P

Deux possibilités selon moi:
- Tu coupes ta vidéo en deux parties, ça peut casser l'ambiance...
- Tu la raccourcis en dessous de 20 minutes ^^
page 202/997
< débutprécédent | 197·198·199·200·201·202·203·204·205·206·207· | suivantfin >