Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2008 16:41
Bon! Soyons clair! Quand on fait une vidéo, c'est pour montrer ce qu'on sait faire, et non pas répondre aux exigences des autres, alors moi j'ai fait MA vidéo! Alors si monsieur n'est pas content de ce que je fais, il n'a qu'à constater que mon pseudo n'est pas Zryxxx où encore à changer de Dj! Je fais de mon mieux! J'ai fait des ordres assez difficiles quand même (le 16 ou le 57)!!A souligner que je dépasse rarement les 4000K!!

Et c'est normal que la majorité de mes ordres soient faisables par la plupart des joueurs! Là, c'est normal, je ne suis ni un dieu hammerfestien, ni un dieu zryxxxien!

Désolé de vous avoir déçu!:( :mechant:

PS: Passage04, avant de t'attaquer à moi, montres-nous ce que tu sais faire à part de créer des niveaux, et je tiens encore à souligner ton manque de tact et ton esprit de critique très aiguisé.:x

Sur ce,

Voltaire, vexé.
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2008 16:46
Hey Voltaire moi j'ai aimé ta vidéo

je n'ai pas aimé la musique et tu n'y peux rien, et je pense juste qu'elle aurait gagné en qualité si elle avait été un peu plus courte (mais la musique y joue beaucoup aussi, tu m'aurais balancé un pink floyd de 14 minutes j'aurais pas dit non)

;)

continue, c'est en forgeant qu'on devient forgeron

1234
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2008 17:18
Vidéo sympathique et merci pour les compliments presque directs! :D

99 1238 112 34
Zryx, qui continue de filmer pour sa 4ème vidéo, qui comporte déjà un extrait exceptionnel jamais vu, et beaucoup d'autre extraits de la zéro et de la 2, qu'il ne passe que très rarement dans ses quelques parties de ces derniers temps...

Ah oui, sinon, Fardur étant parti en vacances, il m'est impossible de continuer le montage de notre deuxième vidéo, qui, je peux vous l'assurer, dépassera de très loin tout ce que vous avez déjà vu d'exceptionnel de ce jeu :wink:

PS: Signature placée un peu trop tôt...
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2008 17:19
:innocent: Mais c'est toujours moi qu'on prend pour cible hey!
Jsuis pas le seul a avoir critiqué....Puis j'ai pas dit que c'etait de la m**de non plus! (pas comme seb qui nous polue le forum)

Moi comme je l'ai déjà dit j'arrive à faire de bons ordres et tout et tout...mais j'ai perdu le niveau...Sinon pourquoi je serais au 1er etage....

:wink: Mais pourquoi tant de haine vin de Dious!

:D M'enfin je le prend à la rigolade...quoi faut pas? M'en fiche....

Concernant le fait que tu m'ai dit
A part les niveaux tu sais rien faire
(je sais t'as pas dit çà mais --> ) Je le prends à la façon dont nimporte qui l'aurait pris ...
Et franchement c'est bas d'un mec qui se fait appeller voltaire....bref...J'aurais bien fait une vidéo avec des ordres...Mais j'ai perdu le niveau et j'ai pas honte de dire que je ne suis certainement pas aussi bon que toi (pour l'instant:P ) mais quoi qu'il en soit...j'ai dit ce que je pense...et ce que certains autres ont fait comprendre aussi...Et je n'ai pas dit qu'elle etait à jeter non plus? :huh: Elle a une notion didactique pour les ordres comme je l'ai dit.... Ce genre de vidéo m'aurait aidé il y a 5 mois....

:mechant: Mais je commence franchement à en avoir ras le bol que tout le monde prenne TOUT ce que JE dit mal et que les autres qui font parti du panthéon ou qui sont là depuis plus longtemps que moi soient libres de s'exprimer et pas moi....

Bref...Voltaire tu descend dans mon estime et...je retire tout ce que j'ai dit sur ta vidéo si tu veux (surtout ce que je pensais de bien desormais....)

63 Passage 04 63
C'est triste d'en arriver à dire çà...
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2008 17:34
Bon, merci pour...vos...commentaires encourageant :pleure: :? !!

Ce sera ma dernière vidéo!:charte:

----

Toute une scène de... règlements de compte ? :innocent:

Bon Voltaire, je te l'avais déjà dit mais la je suis désolé c'est plus fort que moi, je suis obligé de te "rappeler à l'ordre" même si j'ai pas l'étoile a coté de mon pseudo.

Yen a qui n'aiment pas ta vidéo (moi perso je clique mais je dois avoir un bug la vidéo commence pas et la barre noire se charge pas en bas) c'est leur droit. Ma 2eme vidéo, badbooy par exemple, ne l'a pas aimée particulièrement, c'est pas pour ça que j'ai fait ma victime (cf les premieres lignes de ce post) et que j'ai gueulé contre lui (cf la 2eme citation).

PS: Passage04, avant de t'attaquer à moi, montres-nous ce que tu sais faire à part de créer des niveaux, et je tiens encore à souligner ton manque de tact et ton esprit de critique très aiguisé.:x

Wow (rien qu'avec ça j'attire Tolky :D) ça c'est très mature :innocent:

Passage n'a jamais critiqué ta vidéo, et ne t'a surement jamais agressé avant ton post, donc je comprend pas ta réaction :innocent:... Si tu veux que tout le monde soit hypocrite avec tes vidéos, dis le, comme ça tout le monde te dira waaaaa c'était très très bien même parfait mais bon la ya plus trop de mérite... Au moins la tu sais que les personnes sont franches et que le jour ou tu feras une vidéo qui aura plus, tu sais que les commentaires ne seront pas la pour faire plaisir

Et puis sache que les commentaires de Banwas, Passage et Kroko (14min avec beaucoup d'ordres a 40k etc) sont des commentaires qui t'aident. Si ils t'avaient dit : Trop nul 14min c'est chiant on s'endord // Boudiou quelle vidéo pourrie que des ordres à 40k (encore une fois je l'ai pas encore vue donc je sais pas si c'est vrai) // Ces commentaires la sont intolérables, mais pas les leurs ;)

Donc je te le répète, car je le vois dans presque tous tes messages, arrête de faire cet air de... de vantard et de victime quelques fois, tu n'es pas le centre d'intérêt du forum ;)

Sur ce,

94 96 15 102
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2008 17:41
Il te faut l'etoile conan...vu ton sens de la compréhension... bravo...
J'ai relu tous les post precedant pour bien comprendre ton enervement...et effectivement...il n'ya aucune parole réellement blessante....
:innocent: Avoue le que regarder plus d'une dizaines de minutes sans bruits c'est pas super entrainant...je te signale que j'ai quand même fait leffort de la regarder jusqu'au bout...te souvient tu que j'ai ecrit aussi De belles performances
Je sais pas pour toi...mais j'laurais bien pris moi...apres si tu veux que je te dises..."franchement t'es mauvais" tu le dis...je veux bien mentir...

:wink: effectivement c'est ta vidéo tu montres ce que tu fais, ce n'est pas à nous de te dire quoi faire MAIS, ce n'est pas parceque c'est TA vidéo qu'elle doit être la meilleure..voilà...

:mechant: y a assez de tact là?
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2008 17:43
Bof, tu sais Conan, maintenant je m'en fiche! Désolé Passage04 si j'ai été dur avec toi, mais mets-toi à ma place: j'ai travailler sur cette vidéo 8 heures sans rêlache hier pour la faire et là plouff!! Bon désolé d'avoir pourri le topic avec mon HS! Désolé passage04 de t'avoir offensé alors que tu devenais un vrai ami hammerfestien et c'est moi qui t'ai perdu! Désolé de vous avoir fait perdre du temps!

Désolé!

Ceci était le dernier message de Voltaire1993 au nom bien trompeur sur sa personnalité bien marocaine, à dieu. Il fera de son mieux pour jouer et voir les infos de ses compatriotes, mais ne fera plus signe de vie! Pour conan: si tu crois qu'un admin va me bannir, il aura raison et je m'excuse encore une fois.
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2008 17:49
C'est une réaction bien stupide à mon avis, même moi quand je prend la mouche c'est toujours en riant :innocent:
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2008 17:49
Pour conan: si tu crois qu'un admin va me bannir, il aura raison et je m'excuse encore une fois.

Ah mais non j'ai jamais dit ça !

Tu sais moi aussi j'ai déjà fait des bavures sur ce forum et j'ai même déjà été banni, mais les personnes expérimentés m'ont indiqué mes erreurs et j'ai pu me corriger. La je pense que c'est ce que je suis en train de faire avec toi ;)

Par contre en disant que tu posteras plus jamais, tu fais encore une fois ta victime, faudrait essayer d'enlever cette manie, au moins seulement sur ce forum ;) Les excuses moi je veux pas en recevoir tu m'as rien fait directement, c'est passage04 qui devrait en recevoir ;)

Au fait Passage ya bel et bien dla musique, la il avait raison, c'est tes hauts parleurs qui sont bousillés xD

Bref on en parle plus, serez vous la main et on repart dans la joie et la bonne humeur :) xD

94 96 15 102
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2008 17:50
1. On revient dans le sujet.

2. Passage04 a le droit de ne pas aimer ta vidéo, Voltaire1993.

3. Ce n'est pas pour autant que quelqu'un a le droit de la critiquer.

4. Des critiques peuvent également servir de conseils pour s'améliorer.
page 208/997
< débutprécédent | 203·204·205·206·207·208·209·210·211·212·213· | suivantfin >