Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
vendredi 01 août 2008 10:28
Que de belles vidéos 8O moi je suis assez nul en vidéo donc vous n'en verrez jamais na :P

Surtout que je joue aussi façon zuka mais sans les esquives :croix: ( n'empêche que j'arrive à faire plus de 6M comme ça ... )

Bon un jour je posterais un vidéo quand je serais capable de faire des ordres originaux :P

Le 43-1 c'est original ?

1039 1002 1061
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 août 2008 11:03
trés jolie vidéo 8O j'aime bien le 2.2 avec la bourse:D

sinon zryxx maintenant que t'as explosé ton record tu nous montre la vidéo?:P

1220 1002
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 août 2008 11:08
Magnifique vidéo Gollumsk 8O :o
J'ai vraiment adoré le 1011 doublé, c'était mon p'tit rêve d'enfant :P

Sinon, ma partie fait exactement deux heures et 2 minutes (de jeu donc), je raccourcis les pauses et tout, j'accélère et ça ira bien :)

Sinon, comme j'ai pas envie de me creuser la tête pour mettre de la musique, j'ai décidé de faire moi-même des commentaires audios (avec hypercam) tout au long de la vidéo, pour que les moments simples soient plus amusants à passer et pour commenter les passages importants de ma partie :)
Pas avant demain en tout cas ^^
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 août 2008 11:21
Zuka, très belle vidéo.:wink:

Gollumsk7, ABSOLUMENT-MONSTRUEUX. C'est normal que ma vidéo te paraisse...un peu...ennuyeuse:D !
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 août 2008 11:35
:wink: Hey Zryxxx..le commentaire vidéo c'est une bonne idée çà! Mais ne soit pas trop sèrieux hein...Et essaye de mettre un petit fond musical derrière ta voix...ce serait parfait le pense...Surtout venant d'un Dieu du jeu comme toi!
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 août 2008 13:47
gollumsk8<<:keepcool:

merci les gens:timide: très plaisir ça faire, a moi. :D

passage04: pour le reflet ou je perd trois vies, que j'en perde une ou quinze, c'est pas grave, mon but était juste de reussir cet ordre quesiment-impossible, j'ai jamais re-reussi a tuer les 6 premiers fruits dans l'ordre:D

pour le reflet doublé, pas beaucoup, j'ai perdu ma bourse dans la dim 11:? et j'ai ensuite, très mal joué^^'

pour les musiques c'est:

Wishliszt de Trans-siberian Orchestra (qui est une reprise d'une musique classique, très connue, normalement)

et la deuxieme:
Wizard in Winter, du même groupe^^
-----------
zryxxx-> tres tres bonne idée de mettre des commentaire audio, par contre, je sais pas si ta video fera moins de 20min et moins de 150mo, sinon, a dieu dailymotion(de toute façon, je pense qu'on fera tous en sorte de l'avoir sur le pc :p)0

95 97
*qui a encore oublié de mettre les balise...85 *
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 août 2008 13:50
Perdre trois vie pour 250 000 points...jvous comprendrai jamais....Encore une vie okay mais 3 ...

En attendant c'est le premier et le seul à n'avoir jamais fait cet ordre pour le moment :wink: :D

:youpi: J'adooore...Et en même temps...comment dire...JE VOUS HAIS!!! Heureusement que vous ne monttrez pas vos points...Le premier qui le fait je pète un plomb (comme par hasard y en aura une demain...):D

Boh tu sais tu peux regarder ma Premiere Vidéo mais surtout ma 2eme Vidéo où je montre les points partout ^^ (bon bon je sais ça me fait un peu de pub mais bon quoi ? :o xD

Sinon comme dit dans les comm's de la vidéo, très beaux clips gollum ;)

94 96 15 102
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 août 2008 14:30
Vos deux video sont super zuka et gollumsk8, par contre celles de conan sont démodées:lol:
Conan nous resors ses vielles videos, moi je préfère le neuf, na.:P

191193120136
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 août 2008 14:34
:dontcare: Alors je ne les regarde même pas conan...
Niveau Pyramide : 1 504
vendredi 01 août 2008 15:22
En attendant c'est le premier et le seul à n'avoir jamais fait cet ordre pour le moment :wink: :D
Absolument pas, moi non plus je l'ai jamais fait :wink:
page 212/997
< débutprécédent | 207·208·209·210·211·212·213·214·215·216·217· | suivantfin >