Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
samedi 02 août 2008 14:59
Les personnes à féliciter ne spnt pas les modérateurs, car ce ne sont pas eux qui ont répertorié les vidéos.

A ma connaissance, ce sont ThePoule et GlobZOsiris qui s'en sont chargés.
Le Panthéon ! 1
samedi 02 août 2008 18:35
Eh bien, on dirait que ThePoule porte le forum sur son dos ces temps-ci! :o
Bravo à eux deux donc, GlobZ fait aussi du bon travail :)

Sinon, comme ma connexion est super lente, mettre ma vidéo sur dailymotion va prendre extrêmement longtemps...
Le Panthéon ! 1
samedi 02 août 2008 18:37
merci a eux donc :)

au pire, zryxxx, donne nous un lien direct pour telecharger la vidéo, via certain site comme megaupload, la qualitée n'en sera que meilleure^^
Le Panthéon ! 1
samedi 02 août 2008 18:53
Bah disons que comme j'ai déjà mis la moitié... :P

Et puis rien ne presse :D ^^

Sinon, je vais cliquer sur quelques lien de première page, histoire de (re)découvrir certaines vidéos :)

Et puis j'ai aussi trouvé vraiment bien la vidéo de Nyuu, effectivement, j'ai été très impressionné par le niveau 90! 8O :P
Le Panthéon ! 1
samedi 02 août 2008 19:36
1238

Superbe, vos dernières vidéos :youpi: .

Et puis, c'était une bonne idée de mettre toutes les vidéos en premières pages.

Bravo à ceux qui ont lus les 220 pages du topic 8O.

95€B
Le Panthéon ! 1
lundi 04 août 2008 13:11
Alors voilà, ma partie est désormais entièrement en ligne :)

Pour ceux que ça intéresse, il faut monter assez fortement le son pour m'entende ainsi que la musique, j'espère que ça ne posera pas de problème.
Si vous trouvez mes commentaires inutiles, ou ma voix soporifique, coupez le son ^^ mais personnellement, je me trouve assez utile dans l'histoire :P

J'ai revécu cette partie en direct, il y avait des choses que j'avais oublié, et certaines m'ont bien fait rire sur le coup d'ailleurs xD

Bon, je crois que j'ai tout dit, à part que ça dure un peu plus d'une heure en tout, et que la vidéo a été coupée en 7 parties de 150MO, bien que ce n'est pas extrêmement dérangeant je trouve, et puis commenter pendant une heure de suite, la qualité aurait régressé ^^

Je vous laisse donc le lien du premier morceau, en vous laissant là-bas de quoi aller à la prochaine partie directement depuis la description ;)

Si vous comptez faire une partie, faites-en une à presque 10 millions, en une heure, et sans dépenser de flocon! :P

:fleche: 1011
Bon visionnage! 83
Et n'hésitez pas à commenter!
Le Panthéon ! 1
lundi 04 août 2008 14:15
A écouter plus qu'à regarder :)

J'adore le concept du commentaire blasé post partie :lol:

Des fois on dirait les commentaires à la Benoit Poelvoorde dans C'est arrivé près de chez vous :lol:

La suite ets déjà enligne ? :P

1234
Le Panthéon ! 1
lundi 04 août 2008 14:19
Effectivement, il vaut mieux pouvoir écouter en même temps :P

Oui, toute la vidéo est en ligne :)
Le Panthéon ! 1
lundi 04 août 2008 14:21
Alors je fonce écouter la suite !

En revanche, tu as une voix très spéciale, tu devrais chanter dans un groupe de Doom, ca ferait à merveille la désinvolture et la nonchalance :lol:

1234
Le Panthéon ! 1
lundi 04 août 2008 14:24
La musique de la partie 2 est beaucoup mieux :P
Sinon, comment tu fais quand tu dis "on regarde lequel c'est" s'ils se croisent pas je vois aps comment tu fais quand ils ont bien bougé dans tous les sens ... :?

Et aussi le R que tu cherches tu l'as raté dans la 0 au niveau des litchis :innocent:

1234
page 215/997
< débutprécédent | 210·211·212·213·214·215·216·217·218·219·220· | suivantfin >