Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Un petit truc pour les modos: Ma vidéo du 43-2 où une poire se suicide et où je rate la jade à un micromètre peut être dans la catégorie clin d'oeil si ça vous semble appropriée !! Voici le lien ici!
Il y a un petit trou tout à droite. Il suffit d'aller dedans puis un passage ce liberera et il faudra essayer d'aler dedans. Il se peut que parfois tu le rates Mais il n'est pas si dur que çà a avoir. On parle bien de ce pad là non?
Ah merci merci je vous adore j'avais trouver la solution met j'arivais pas a entrer dedans une fois ouverts je pensais que c'était une autre solution !
C'est vrai que cadomax explique beaucoup mieux surtout avec une vidéo Sinon...Heureux de t'avoir aidé (mais encore faut-il avoir le dernier pad...il n'y a qu'une personne qui l'a il me semble )
Belle saga Zryx, à tour de commentaires poilants et enrichissants... Superbe technique au 62-2! Et je me sens nettement moins seul sur le coup des vies perdues au même niveau que l'obtention d'un CRISTAL.. __