Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
vendredi 05 sept. 2008 09:33
Je donnerais pas la reponse mais la video est bien disponible...

D'ailleurs elle cartonne a mort...le maxi big bang est trop beau...un vrai niveau fait pour jouer a deux ca doit etre terrible a pratiquer...

Moi qui n'est jamais vu de reflet geant ca donne envie...surtout celui de la dim 51 faudrait que je l'essaye...encore faut t'il que je trouve l'ordre sur le net...il me semble que chez cadomax il n'y est pas...

Sajd,
1200 97 95 16 106
Le Panthéon ! 1
vendredi 05 sept. 2008 10:44
Magnifique vidéo.!.!.:youpi:
très impresionné par le "maxi" big bang...:P
Le Panthéon ! 1
vendredi 05 sept. 2008 13:09
Je viens de visionner cette merveille. C'est de très loin la meilleure vidéo qui a été et qui sera réalisée (sons et images de grandes qualités avec une touche d'humour). Vous pouvez être fier du résultat, d'autant plus que c'est un travail de longue haleine même si le plus important est qu'on prend un grand plaisir à le faire.

En ce qui concerne le big-bang le plus important du jeu qui est celui du niveau 54.12.1D.9.3.14 . Il est composé:
- big-bang de degré 8: 102 000 points
- big-bang de degré 16: 492500 points
- cristal géant reflet-de-lune: 250 000 points
= total: 844 500 points

De plus, depuis la dernière version 3 de Mozilla FireFox; la qualité Fash des FPS a été revu à la hausse. Ainsi, on atteint 40 FPS lorsque tout fonctionne correctement. Donc dans les niveaux "capricieux" (niveaux où lorsque l'on est sous 40 FPS, des problèmes surviennent comme non présence d'objets, de mécanismes de passage...), il n'y a plus aucun problème. Cela explique pourquoi le reflet-de-lune du niveau 51.5 est réalisable désormais pour le bonheur de tous (car il est peu compliqué à faire avec la bonne méthode).

Vous avez les félicitations du jury.:youpi:

PS: J'espère que vous avez gardé le projet movie maker car vous pourrez toujours rajouter ou modifier quelques passages. Je pense notamment à quelques idées.
Le Panthéon ! 1
vendredi 05 sept. 2008 13:32
Voilà le lien pour ceux qui n'ont pas trouvé notre vidéo.
:fleche: 1011
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 05 sept. 2008 13:44
Fardur, peux tu répondre à mon mail stp?
Le Panthéon ! 1
vendredi 05 sept. 2008 14:15
J'avais réussis à la voir, mais mon message n'a pas été posté, on dirait :(

Donc voilà :

Vous êtes vraiment trop chanceux ! Plusieurs poulpis, des agrapheuses, des liqueurs, des piouz, des livres, et pis surtout, la Pé-perle :D
Quasiment tout les objets qu'on veut, de coefficient 5 et 6 ! 8O

Le big bang à 850k fait envie, et est incroyable !
24 abricots, j'avais bien compté :o

Globz, tu fait une vidéo, pour le vrai tombeau ?? :o

1195
Big bang degré 16... impressionant ! :wink:
Le Panthéon ! 1
vendredi 05 sept. 2008 17:28
Magnifique video!... z'auriez quand même pu faire le 43.2 "a la main", c'est pas si dur :P *runz*

le big bang est assé violent aussi(good bye...1234 )

une fournée de coef5, et surtout 6 raah:P

et de chouette clip tout au long de la video, a quand la 3eme? hum?:D
Le Panthéon ! 1
vendredi 05 sept. 2008 18:30
Pour les coeffs 5, on les à tous mis, et en plusieurs exemplaires suivant ce que nous avions :)

Sinon, au niveau des coeffs 6, je signale que l'oeuf de poire est à Kaha et le premier Waoulalou à GlobZ ;)

Concernant la grosse péperle, on a voulut faire croire qu'on avait pas filmé, je sais pas si ça a marché :D
On l'a eu il y a bien longtemps sur le compte de Fardur, et on l'a tenu au silence sur le forum, pour la surprise :)
Sinon, le deuxième Waoulalou est bien frais: Vendredi dernier :P
Naturellement, c'était sur le compte de Fardur (pour changer), qui a donc fini toutes ses quêtes commencées ;)

Pour ce qui est d'une troisième vidéo, et bien... Disons simplement que le Big bang final a été fait il y a quelque chose comme 5 ou 6 mois, donc autant dire qu'il faut du temps pour amasser tout ça, surtout que là, il y a vraiment plus grand chose de nouveau à montrer...
Le Panthéon ! 1
vendredi 05 sept. 2008 20:33
Concernant la Grosse pé-perle, on a voulu faire croire qu'on n'avait pas filmé, je sais pas si ça a marché :D.
Comme si ça marcherai sur moi!
Ah... Ça a marché...

Je suis ébahi! Après avoir fini de regarder la vidéo, je l'ai regardée une fois de plus pour la savourer :D!
C'est énorme! Tous les Bigs-Bangs réalisés et tous les coefficients 5 et 6 attrapés!
Votre vidéo est absolument géniale!

Encore bravo en espérant qu'il y est une suite!

1212 1002 1075 Nonoleboss 1225 1061 1062
Le Panthéon ! 1
vendredi 05 sept. 2008 20:44
Le flocon enorme......... c'est le mien:huh:
Merci c'est un honneur:timide:

1002
page 230/997
< débutprécédent | 225·226·227·228·229·230·231·232·233·234·235· | suivantfin >