Anau5, permets-moi quelques commentaires vis à vis de chacune de tes vidéos.
Première vidéo ("26.1"): Vidéo très courte, technique connue. Mais une jolie esquive.
Seconde vidéo envoyée ("C'est chaud"): Vidéo très courte. Ce n'est pas "chaud". Avec les
Baskets Ice-Pump 
, tirer dans les bombes de
Poires 
devient beaucoup plus simple. De plus, qui sont tes fans? Tu viens de commencer des vidéos et tu te vois déjà comme une grande star?
Troisième vidéo ("Astuce lvl 23"): Vidéo très courte. Ce n'est pas une technique de ton invention. Arrête de te vanter. Cette technique est connue et tout à fait réalisable sans
Baskets Ice-Pump 
. J'en est la preuve car je l'ai déjà fait.
Quatrième vidéo ("Bombe verte n'éclate pas"): Vidéo très courte. Ce n'est pas du jamais vu. Cette technique est connue depuis longtemps. Tu te vantes vraiment pour si peu?
Cinquième vidéo ("Technique de ouf!"): Vidéo très courte. Encore une fois, tu as fait une technique et tu te vantes en disant que c'est du jamais vu.
En ce qui concerne la généralité de tes vidéos, quel est l'intérêt de faire des vidéos très courtes, avec des titres dérisoires en te vantant au lieu de rassembler tout cela dans une bonne vidéo bien présentée et avec des petits rajouts plaisants à regarder?
C'était mon avis mais ne décourages pas, prends conscience et tu avanceras.

Nonoleboss