Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
samedi 11 oct. 2008 12:34
C'est pas les meilleurs vidéos du monde mais c'est pas mal surtout la bombe verte qui n'éclate pas et puis tout a un début ^^

willyyyyy11150 1233 1217
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 11 oct. 2008 15:32
J'aime beaucoup ta vidéo Byakuya. De bons ordres, de bons objets ( Brioche et Méluzzine :huh: ).

Continue, et je suis sûr que tu peux atteindre le Panthéon avec tous les ordres que tu fais. :)

1099
Le Panthéon ! 1
samedi 11 oct. 2008 15:34
Anau5, permets-moi quelques commentaires vis à vis de chacune de tes vidéos.

Première vidéo ("26.1"): Vidéo très courte, technique connue. Mais une jolie esquive.

Seconde vidéo envoyée ("C'est chaud"): Vidéo très courte. Ce n'est pas "chaud". Avec les Baskets Ice-Pump 7, tirer dans les bombes de Poires 1180 devient beaucoup plus simple. De plus, qui sont tes fans? Tu viens de commencer des vidéos et tu te vois déjà comme une grande star?

Troisième vidéo ("Astuce lvl 23"): Vidéo très courte. Ce n'est pas une technique de ton invention. Arrête de te vanter. Cette technique est connue et tout à fait réalisable sans Baskets Ice-Pump 7. J'en est la preuve car je l'ai déjà fait.

Quatrième vidéo ("Bombe verte n'éclate pas"): Vidéo très courte. Ce n'est pas du jamais vu. Cette technique est connue depuis longtemps. Tu te vantes vraiment pour si peu?

Cinquième vidéo ("Technique de ouf!"): Vidéo très courte. Encore une fois, tu as fait une technique et tu te vantes en disant que c'est du jamais vu.

En ce qui concerne la généralité de tes vidéos, quel est l'intérêt de faire des vidéos très courtes, avec des titres dérisoires en te vantant au lieu de rassembler tout cela dans une bonne vidéo bien présentée et avec des petits rajouts plaisants à regarder?

C'était mon avis mais ne décourages pas, prends conscience et tu avanceras. ;)

1238 1238 1238 Nonoleboss 1238 1238 1238
Le Panthéon ! 1
samedi 11 oct. 2008 15:55
Nono en étant aussi désagréable tu ne fais pas mieux qu'avec sa prétendue vantardise ;)

Certes elle annonce quelques astuces connues avec un peu trop d'engouement, mais après tout si elles ne les connaissais pas , il est normal qu'elle pense qu'elle en soit la pionnière ...
Bon après les vidéos ne présentent pas un grand intérêt.

Je pense aussi qu'il y a du second degré derrière tout ça, et que ta condescendance était de trop ;)

1234
Le Panthéon ! 1
samedi 11 oct. 2008 17:15
J'avoue aussi que tu y est aller un peu fort :D
Même si ce n'est pas Globz Junior :) ses petites vidéos sont sympas et le topic et bien sur la pour accueuillir toutes les vidéos de hammerfest dont ses vidéos donc même si ca t'enerve un peu essais de lui expliquer euh autrement ...

Au et puis bon jeu ;)
:D

willyyyyy11150 96 1217 1168 1161 1233
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 11 oct. 2008 17:22
Alors déja "Nonoleboss" :

Vidéo 23: J'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas le faire sans Ice PumP de plus j'ai pas eu besoin de ice-pump pour le faire. Je suis en cauchemar donc ca va vite normalement.

En plus ce n'est pas la durée de la vidéo qui fait sa qualité, j'ai déja vu plein de vidéo des enfers longues et ennuyeuses !

Ensuite pour la bombe verte qui éclate pas, j'ai dit du déjà vu pas du jamais vu alors apprend à lire :sadique: !

Pour " le beau but " je n'ai jamais vu de vidéo sur you tube et daily motion comme ca !

Pour "c'est chaud" quand je parle de fans c'est de l'humour mais tu n'as pas l'air de bien le comprendre ...

Et tes vidéos à toi aussi tu ferais bien de les revoir parce qu'elles sont pas géniales non plus

Et pour finir ce n'est pas parce que tu viens d'être panthéonien que tu peut te croire supérieur aux autres, tu connais l'humilité ? Si sa se trouve tu dois être un "gosse" de 9 ans.

Krokodebil merci de l'avoir remis à sa place et de prendre ma défense mais je ne sais ce que veut dire "engouement" et je ne suis pas une fille !

Anau 5 1196 1197 1198 1195 111 116
Le Panthéon ! 1
samedi 11 oct. 2008 17:26
Ah ben désolé pour la foule de "elle" :D

Engouement c'est une légère exagération
1234
Le Panthéon ! 1
samedi 11 oct. 2008 17:27
Déslé du double :

engouement c'est plus une conviction qu'un exagération ^^

1234
Le Panthéon ! 1
samedi 11 oct. 2008 17:27
Aie ça chauffe ici.:noon:
Arrêtez un peu vos chamailleries, et ne vous fiez qu'à vous même si vous trouvez vote vidéo bien.( bon si les autres l'aime bien c'est mieux...;) )

107 112 1238
Le Panthéon ! 1
samedi 11 oct. 2008 17:33
Faite la paix et Pie voila c'est le meilleur topic des secrets de tuberculoz on va pas tout gacher maintenant :(

...

willyyyyy11150 1073 96 1168 1233 1217
page 255/997
< débutprécédent | 250·251·252·253·254·255·256·257·258·259·260· | suivantfin >