Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
dimanche 19 oct. 2008 20:04
Tu as un niveau tout a fait honorable goliath. je pense que tu peux arriver avec beaucoup plus que 2 vies au niveau 40 :p, dommage pour cette partie. En jouant comme ça tu ne devrait pas avoir trop de problemes pour atteindre les niveaux 90 et +.

Bonne chance à toi.

Iiii, je me dit que je ne suis pas le seul a me demander à chaque fois, pourquoi il y a toujours, soit un tir de citron, sois la scie, sois l'ananas, sois la fraise, qui tire toujours un pépin quand je passe sur la partie droite du 54.8. En tout cas, quelques beaux ratés, et quelques magnifiques coups de malchance.

1002 loki1201
Le Panthéon ! 1
dimanche 19 oct. 2008 20:19
Iiii, je me dit que je ne suis pas le seul a me demander à chaque fois, pourquoi il y a toujours, soit un tir de citron, sois la scie, sois l'ananas, sois la fraise, qui tire toujours un pépin quand je passe sur la partie droite du 54.8.
Tiens je me demandais la même chose 8O!

1201 1238 1235
Surtout les tirs de citrons...
Niveau Pyramide : 1 849
dimanche 19 oct. 2008 20:20
je suis arrivé au niveau 62 sur cette partie ( c'était la première fois que je battais les tagadas)

83 goliath0 83
Le Panthéon ! 1
dimanche 19 oct. 2008 20:31
Iiii, tu laggerais pas par hasard ?
Parce que y a quelques morts où normalement ben le tir de citron par exemple est pas censé te toucher, mais genre chez moi il touche (enfin plus trop maintenant je rame moins) :D

1234
Le Panthéon ! 1
dimanche 19 oct. 2008 20:52
J'aimerai savoir quelque chose :

Est-ce que quelqu'un (genre Globz, fardur, Zryx) aurait une vidéo de la cachette des conseillers en entier ?
J'ai vu la vidéo du 1er essai de Zryx, mais ça m'a laissé sur ma fin, et aucun site d'aide ne présente la totalité de ces niveaux :(

Merci d'avance, et bonne nuit :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 19 oct. 2008 20:56
Tu n'imagines pas la difficulté du dernier niveau :P
C'est tout de même un magnifique endroit et les niveaux qui resteront certainement les moins connus du jeu :o

Si on y retourne avec Fardur une fois, on filmera très certainement, mais ce ne sera pas avant notre deuxième bombe rouge ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 20 oct. 2008 08:36
Ok, ça ferait une bonne vidéo, je pense :)

Et une dernière question (ou plutôt 2)

- Où arrive-t-on après avoir pris le vortex de fin ?
Cachette Des Conseillers + Pass-Pyramide, ça serait incroyable :D
Pour moi en tout cas :P

- Combien y a-t-il de niveaux ? (de 0 au vortex)

Je sais, je suis gavant avec mes questions ><
Mais cette contrée m'intéresse, vu que comme tu le dis, c'est probablement la contrée la moins connue du jeu :o

113 1062 1219
Le Panthéon ! 1
lundi 20 oct. 2008 09:12
La fois o?u nous avons terminé la cachette (à notre deuxième essai en fait ^^), on était mort au dernier niveau du faux tombeau :(
Car le vortex de fin de la cachette ramène au niveau juste après la spirale :)
Le Panthéon ! 1
lundi 20 oct. 2008 10:02
Vous n'avez réussi la cachette que une seule fois ?? :huh:

Des joueurs de haut niveau comme ça, en multi, elle doit être giga supra dure cette contrée :huh:

Mais, le Véritable Tombeau De Tuberculoz est 10 fois plus dur je suppose ? :D
Ou au moins 2 fois plus dur :D

Et ya combien de niveau en tout ?
Je pensais regarder sur votre vidéo, mais il n'y a pas les niveaux marqués :(
Le Panthéon ! 1
lundi 20 oct. 2008 13:34
Tchoobaka, les parties que j'ai joués dans la Cachette des Conseillers avec l'option de jeu cauchemar en ce qui me concernent ont été réalisées sur un ordinateur peu puissant par conséquent je n'ai pu filmer. Navré. Cette dimension est tellement magnifique car composé de beaucoup d'excellents niveaux que j'y irai à ma prochaine partie en enregistrant bien entendu.

Il va falloir que je révise mes fiches sur ces niveaux. 8O
page 266/997
< débutprécédent | 261·262·263·264·265·266·267·268·269·270·271· | suivantfin >