Je viens de me faire une petite séance cinéma avec les quelques pages de retard que j'avais sur ce topic...j'ai des étoiles plein les yeux !
Pour réagir juste sur la dernière vidéo, de Galenus, c'est toujours une bonne idée d'apporter quelques commentaires de jeu à une vidéo mais si je peux me permettre quelques conseils pour la suite :
- peut-être mettre le son derrière un peu moins fort, que l'on soit moins obligés de tendre l'oreille pour bien t'entendre
- nous faire part un peu plus des différentes techniques que tu mets en place dans certains niveaux, parce qu'une simple narration de ce qu'il se passe sur l'écran, ça rend quelques passages un peu longs à regarder
- peut-être profiter de quelques niveaux "bateaux" pour donner une vue d'ensemble de ta stratégie pour obtenir ces 5 millions (paliers, intérêt des dimensions).
Par contre, la ponctuation du discours par quelques phrases qui n'ont rien à voir avec le jeu, par simples trips persos, je trouve ça génial.
Sinon, rien à voir, mais au début je passais pour voir la dernière MàJ du sujet....y a du taf en fait..

Zryx, tu as déjà commencé l'Interim ?
__