Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
mercredi 18 avr. 2007 07:46
Et bien, je ne m'attendais pas à un tel enthousiasme de la part d'un joueur à la vue de ma vidéo, mais ravi de te revoir parmi nous, et merci pour ce compliment ! :D
Le Panthéon ! 1
vendredi 20 avr. 2007 14:12
Elles sont tellement sympa vos vidéos, que je me suis laissé tenté. Après deux heures de bidouillage, je viens de faire une petite compilation de ma dernière partie. Pour moins de deux minutes au compteur, il n'y a donc pas tous les passages ! :lol:

Ca ne vaut pas la plupart de vos vidéos, bien que tout ne soit tiré que d'une seule partie, la première que j'enregistre.

> Compilation du Sorbex N°124 <

C'est déjà ça ! :D
Le Panthéon ! 1
vendredi 20 avr. 2007 14:16
Ca reste tout de même extra, Rifampicine ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 20 avr. 2007 14:31
Ah merci, j'ai pourtant raté les plus gros cristaux, dommage, la pression du public on va dire. Avec aussi dans les 4.3 M au final, ça reste honnête.

Ca prends quand même énormément de temps, environ deux heures de montage pour moins de 2 minutes au final.
Le Panthéon ! 1
vendredi 20 avr. 2007 18:39
2 Heures pour deux minutes ? Estime-toi heureux :D

Elle est super ta vidéo :) (jusqu'à la sixième seconde en tout cas ^^ XD je peux pas voir après x) )
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 20 avr. 2007 22:29
cliquez ici

voila j'avais du temps a perdre cet aprem mais je crois que je vais continuer de m'entrainer avant d'en refaire une :innocent:

en tout cas bon courage pour les votre parce que c'est très... long à faire :lol:
Le Panthéon ! 1
samedi 21 avr. 2007 09:50
Bah, c'est pas mal !! Franchement, vos vidéos sont toutes très belles !!

1010 BanwasBEST 1010
Le Panthéon ! 1
samedi 21 avr. 2007 12:12
polfr, la classe pour le 73 je l'ai fait qu'une fois, par contre t'as un poulpi, donc je te hais :D
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 21 avr. 2007 21:42
111 salut a tous, je suis pas trés connu de tous mais voila, vous m'avez tous donner envie de faire une video donc j'en ai fait une a moi.:) mais le probleme c'est que elle est pas térrible térrible :noon: mais bon c'est une video de hammerfest :lol:
ici ici
Le Panthéon ! 1
samedi 21 avr. 2007 22:11
Bah elle est très bien quand même !

81 BanwasBEST 81
page 3/997
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >