Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Après quatre jours de dure labeur et de téléchargements ratés, j'ai enfin réussi à tout charger! Les trois premières parties sont prêtes et la dernière ne devrait pas tarder. J'espère que ça vous plaira vu le travail que ça demande!
Note • Vous n'entendez pas la musique, n'ayant pas mis assez fort. • Il est important de regarder les deux premières parties ensemble, avant de vous moquez pour le musique. • Le niveau 51.08 a été zappé en raison d'une trop grande durée de vidéo. De toute façon, je n'y fais rien. • Vers la fin, j'ai fait des dédicaces que l'on entend mal, tout comme la musique qui les complète encore après. • Je mettrai le son plus fort, la prochaine fois.
C'est marrant j'ai fait dans ma dernière partie exactement la même chose que toi à l'avant dernier niveau de la dim 72 pour chopper les 2 gros cristaux. D'ordinaire je ne le fais pas car je trouve qu'une vie ça vaut plus que 90000, mais quand ça arrive, autant que ça serve
Je me suis offert un nouvel ordinateur il y a pas longtemps et je commence donc à enregistrer mes parties (ça me ralentit pas du tout donc autant garder des vidéos). Mais j'ai vu la taille des fichiers .avi qui sont de l'ordre des 900Mo. Comment vous gardez vos vidéos sur votre ordinateur, car ça peut vite arriver à saturation à coup de Go par vidéo
Zryx, rien à dire c'est tout simplement génial, comme d'hab
thiblt04: j'ai regardé la vidéo en entier, avec une musique d'accompagnement parce-que sans ça le fait moins J'ai bien aimé les gaffes que tu fait aux niveaux 23, 65, 90 et quelques autres, c'est si réel Belle vidéo.
Etant donné que je viens d'avoir un nouvel ordi, qui fait tourner le jeu au niveau 72 + méluzzine à 40 FPS (avant ça tombait à 15), je vais enfin pouvoir me mettre à essayer de faire des vidéos
Je vais surement commencé avec une vidéo simple d'une partie dans les niveaux compliqués, plus facile
Ma vidéo est finie (je n'ai pas mis de musique au final). Mais j'ai un probleme avec windows movie maker, quand je compile la vidéo. Les 3/4 de la vidéo sont remplacé par un superbe écran noir...
Une idée pour m'aider ?
Si je ne mets pas de musique, préférez vous que je commente la vidéo ?