Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
samedi 11 avr. 2009 17:34
merci aloyyarena ça fait toujours plaisir :D
Le Panthéon ! 1
samedi 11 avr. 2009 17:40
Désolé du double post mais je viens de regarder et aucune de mes musiques ne correspondent avec une vidéo de kaha ou diccy :huh:
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 11 avr. 2009 17:43
J'aime ! Autant la musique que certains passages de la vidéo comme le coup du Joyau ^^ .. fort ! La musique est classe aussi et si on l'aime pourquoi ne pas la reprendre ? C'est pas du plagia ! Du plagia c'est Garfield et Le chat ou alors Boule et Bill et Snoopy . :P Bandes d'excités .
J'aimerais bien faire une vidéo un jour . :wink:
Le Panthéon ! 1
samedi 11 avr. 2009 17:52
Ah au fait, le rapprochement entre le zigzag du 9 et celui du 51.9, je l'avais jamais vu dans aucune vidéo... Et pourtant je m'éclate à le faire à chacune de mes parties :P . Donc ça prouve rien.
Le Panthéon ! 1
samedi 11 avr. 2009 18:00
Moi je sais d'où il tire ça, d'une vidéo de Rifampicine. Pas très originales ces vidéos, j'suis d'accord avec Momo... :?

1220 Endoh.
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 11 avr. 2009 18:16
C'est comme critiquer un Picasso avant qu'il ne devienne célèbre .... décourager l'enfant mozart avant qu'il ne devienne adulte . :youpi: Bravo les gars , qui êtes vous pour juger du bien et du nul ? Un " c'est pas terrible " ou " c'est nul " et très différent d'un avis personnel comme " je n'aime pas " ou " je trouve ça nul " Méditez ça .
Le Panthéon ! 1
samedi 11 avr. 2009 18:22
Rifampicine ? c'est celui là :huh: :P
Le Panthéon ! 1
samedi 11 avr. 2009 19:13
Ses vidéos sont sur la 1ère page... Et ancien comme tu es, t'as surement du les voir quand elle sont sorties. (Voire plus tard) :dontcare:

1220 Endoh.
Niveau Pyramide : 4 --
samedi 11 avr. 2009 19:36
1e vidéo de toi : diccy

2 ième : conan

c'est presque une honte de pas connaitre rifampicine :o !

il avait 125 srbex et il était déjà au panthéon + top 10 x)
Le Panthéon ! 1
samedi 11 avr. 2009 19:44
Toi tu n'en fais pas des vidéos...

:lol: , va voir sur mon compte daily ^^

Bon déjà gall, on va pas se relancer dans une polémique mais désolé si pour peut etre la première fois sur ce topic on donne un avis négatif.

J'ai le droit de penser que ta vidéo n'est pas original du tout et que franchement je la trouve nul, sans pour autant me faire lincher.
De plus ça ne devrait pas t'atteindre, tu sais très bien que tu es un bon joueur (d'ailleurs pour ça que tu pourrai faire de meilleur ordre :D ) et que donc c'est juste ta vidéo qui est un peu faible par rapport à ton niveau :s (par exemple s'il avais été faite genre pas nornalex machin je l'aurai trouvé exeptionnel :) )

De plus c'est une des premières vidéo que tu a faite ^^ tu ira donc surement en t'améliorant ;)

112 1050

PS: Vive Endoh ! (c'est pas ironique )
page 341/997
< débutprécédent | 336·337·338·339·340·341·342·343·344·345·346· | suivantfin >