Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 13:57
Nono, l'orange traverse Igor, mais c'est quoi le rapport avec son score ? :o
Enigmatique 1175 ?
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 24 avr. 2009 14:03
Quand on a 666 dans notre score on est invincible!?

Génial!

1047 à que potu!1047
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 14:08
Nono, tu viens de plonger les jeunes joueurs naïfs dans l'abîme de l'inconscience :lol:

Krok, 1066
1235
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 19:46
Nono, j'étais parti pour faire les 666.666. J'ai voulu me suicider et ça m'a fait ça. Mais j'ai quand même fait le score démoniaque. :wink:
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 20:20
Krok 1066 , pour ma part, je me définirais plutôt comme un jeune joueur naïf plongé dans les abîmes de la perplexité :D .

- Quoi ? Comment ça naïf ?
- Oh, laisse tomber..
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 21:28
j'ai adoré tes 3 vidéos tchoob' surtout celle avec la bombe rouge :P

106 107
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 24 avr. 2009 22:36
Je n'ai pas trop non plus aimée la vidéo de whitestripes à cause des bouts de hypercam à la fin de certains morceaux de vidéos, essaie de t'améliorer sinon, tes vidéos seront très bien appréciées après :) .

Moi par exemple j'aurais préféré faire une vidéo test courte disons 5 minutes maximum, avec quelques coefs et ordres, ensuite on commence le projet de grosse vidéo !, que je n'ai pas fait car je n'ai pas trop le temps pour ça :D , c'est pour ça que je met des parties enregistrées, filmées (normal) puis commentée (enfers).

Ensuite certaines parties sont assez appréciables, mais la dim 77 n'est pas très intéressante ici :? , avec un ou 2 ordres dedans, là, ça ferait un carton !

Pour finir, eux bas je vois pas trop quoi dire à part continues dans ta lancée et que pour couper les vidéos c'est ultra-simple :D , en espérant si possible ne plus revoir une fenêtre hypercam, utilise les touches raccourcies ou change les pour les utilisées très simplement si cela n'est pas déjà fait!

Galenus 1061

Ps: C'est normal que l'on voit ces morceaux d'hypercam ?
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 23:26
J'aimerai bien supprimer mes 2 premières vidéos pour en recréer des nouvelles mieux réalisée mais je ne sais pas comment supprimer des vidéos sur un compte dailymotion.
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance, 94 Gall
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 23:28
Ce que je n'aime pas dans les video et ce qui me pousse à l'arrêter avant la fin, ce sont les ordres que je fait toujours, qui n'ont rien de surprenant.
Les screens ont un boute blanc, ont voit hypercam...

La dim 77 est tellement, mais tellement poche.... j'ai skiper ça... :?

Et les bugs? Awailler, c'est tellement bien de voir des bugs! :D

Sinon, je sais que tu n'est pas un super pro d'hammerfest, je comprend que les ordres que tu fait sont... normal, mais tente certains qui sont dur, meme si tu creve 1 milliard de fois, sa sera toujours bien de voir, par exemple, l'ordre au 99... mais là j'exagere...

Bon, j'attend ta deuxieme vidéo cette fois! ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 23:31
Tu vas sur ta video, comme si tu voulais la regarder, tout en etant connecté, et juste en dessous de la video il y a ecrit "suprimer". ;)

Voila, j'espere que tu pourra le faire, mais meme si tu veux faire des meilleurs videos c'est dommage de detruire les autres je trouve :?

107 1002 1061 1157 1132
page 357/997
< débutprécédent | 352·353·354·355·356·357·358·359·360·361·362· | suivantfin >