Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
vendredi 15 mai 2009 19:19
Badbooy, tu prends une clé USB, tu mets ton projet dessus, tu va chez ta soeur, et ta tes projets, non? (Ya ptetre un pb au niveau des sources avec ca par contre... faudra ptetre transférer avec tous tes clips filmés... :wink: )
En tout cas, j'ai bien envie que tu fasse cette vidéo! ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 15 mai 2009 20:28
Bon ben Bad, ça y est j'ai déjà deux coeff 5 pour la vidéo :D

(non ne m'étrangle pas avec ta souris !)

102 Hamfast, grand fan de Badbooy. 102
Le Panthéon ! 1
vendredi 15 mai 2009 21:28
je n'ai jamais vu de mode mario en vidéo, est ce que cet objet est à censuré ?
Le Panthéon ! 1
vendredi 15 mai 2009 21:31
Non, mais il faut finir la quête Chasseurs de Champignons qui nécessite un Petit Waoulalu des Bois (Coeff 6) pour en avoir, et du coup il n'y a pas tout le monde qui peut l'avoir... Et son effet n'est pas très intéressant... :innocent:

1220 Endoh.
Le Panthéon ! 1
vendredi 15 mai 2009 21:37
je sais, je l'ai :keepcool:
je voulais seulement savoir si je pouvais en mettre dans ma vidéo ^^
Le Panthéon ! 1
samedi 16 mai 2009 20:49
J'ai 120 go de vidéos d'hammerfest, il faut vraiment que je m'y mette !
Le Panthéon ! 1
samedi 16 mai 2009 22:37
:huh: 120GO !!!
dis moi que c'est pas 120go de compressé...?

Deja que j'ai fait une video pasque 10Go ca me parraissait trop :o
J'ai hate de voir ce que vont donner ces 120Go :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 mai 2009 10:15
Merci emeraude pour ton commentaire quant à ma vidéo. J'ai de l'autocritique et je suis réaliste, pour ma 1ére vrai visite des enfers, je trouve que je ne me débrouille pas trop mal. Quant à ta seul video, elle m'a bien fait rire. Tu ne fais que des niveau extrémement facile. Tu les maitrises, c'est bien mais il y plus glorieux que de réussir l'ordre du niveau 4...
Donc félicitations pour ton commentaires sublime. Pour ceux qui voudraient le voir cliquez ici
Et je suis presque sur que c'est émeraude 77, car il y a le même 77, que ce menbre avait déjà montré le niveau 40 avec le même bug, et que son adresse mail c'est un prenom.coco@hotmail.fr
Je dois paraître *** à réagir pour si peu, mais je trouve vraiment ridicule ce type de commentaires, surtout quand la personne s'en cache.

1061 1039 1062 Matt20061062 1039 1061
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 mai 2009 10:42
C'est clair que le commentaire est pas très sympa, mais je pense pas que ce soit judicieux d'accuser qui que se soit...surtout avec les arguments que tu avances:innocent:

Surtout que je ne pense vraiment pas que ce soit Emeraude, il fait beaucoup plus de fautes d'orthographes d'habitudes et n'est pas du genre à écrire de cette manière;)
Niveau Pyramide : 1 79
dimanche 17 mai 2009 10:48
Je dois paraître *** à réagir pour si peu, mais je trouve vraiment ridicule ce type de commentaires, surtout quand la personne s'en cache.

Au contraire je pense que t'as raison de remettre la personne en question à sa place parce qu'elle a tendance à se prendre pour le roi d'hammerfest :innocent: ...

Commentaire de soutien posté sur Daily donc :)
page 372/997
< débutprécédent | 367·368·369·370·371·372·373·374·375·376·377· | suivantfin >