Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
vendredi 22 mai 2009 22:21
:( Tchoo, on reste sur sa fin, c'est tellement bien que le tmeps passe trop vite!
Niveau coeffs, très belle meluzine dans les enfers :huh:

Et les ordres, bon s'ils etaient pas boursés je te huerai na! :P (je rigole ^^)
Le Panthéon ! 1
vendredi 22 mai 2009 23:07
Je voulais regardé des vidéos récentes de Hammerfest quand je suis tombé sur :fleche: celle-ci.
Je ne comprends pas pourquoi Cierd ne l'a pas mis ici alors je me permet de vous la montrer (désolé d'avance Cierd).

J'ai jamais vu une vidéo comme ça. Je suis resté bouche bée tellement j'étais impressionné. Bon je vous laisse déguster !:wink:

1061 Tipod 95
Le Panthéon ! 1
samedi 23 mai 2009 12:15
Je voulais regardé des vidéos récentes de Hammerfest quand je suis tombé sur :fleche: celle-ci.
Je ne comprends pas pourquoi Cierd ne l'a pas mis ici alors je me permet de vous la montrer (désolé d'avance Cierd).

Kof!
Déjà que tu écorches mon pseudo à plusieurs reprises! :pleure: ça s'écrit comme ça se prononce (c'est imprononçable certes... mais...)

Bon bref, je ne l'avais pas mise ici car je ne la considère pas comme une "vidéo" mais comme un petit "test". Et je l'ai postée sur daily pour la montrer à plusieurs novices ninjutsuteux, curieux de savoir comment je joue.

Bon, maintenant qu'elle est là... elle est là. Tant pis.

Sympa ton commentaire sinon. Je vais devenir tout rouge aussi :timide:.
Le Panthéon ! 1
samedi 23 mai 2009 12:32
Sympa ta vidéo globox! Tres belle séquence coeff, ca donne envie!! :p
Dommage qu'elle soit pas de tres bonne qualité... :(

Tchoo, comme d'hab, c'est tres tres beau et c'est de la bonne musique! Bravo!! ;)

Cirerd, c'est tellement bien le ninjutsu, mais je suis pas assez fort... :s J'ai fait 3M une fois, mais jamais plus ^^

112 Fatal2412 1002
Le Panthéon ! 1
samedi 23 mai 2009 12:40
Et si je vous disais que je préparais dans l'ombre ma vidéo finale?8O

1125 1126 1127
Le Panthéon ! 1
samedi 23 mai 2009 12:51
je sais, j'ai enlevé aussi pas mal de morceaux ou la qualité était nulle.

c'est mon ordi qui fait que la qualité soit pas très bonne, et pour les coef, j'avais quasiment que des screens :noon:

j'aurais préféré avoir filmé le waoulalu, mais je savais pas comment faire a l'époque :D
Le Panthéon ! 1
samedi 23 mai 2009 12:57
Heu... la qualité de ma vidéo est nulle, quelqu'un peut-il m'expliquer ce que je peux y faire ?

Histoire que mes vraies vidéos soient un peu mieux :o

102 Hamfast, grand fan de Badbooy. 102
Le Panthéon ! 1
samedi 23 mai 2009 13:19
Vraiment impressionnante ta vidéo Cirerd2 ! Super niveau en ninjustu, moi qui me lance un peu dans ce mode en ce moment, tu m'impressionne :o .

Hamfast par contre la qualité est très mauvaise et ça lague beaucoup. Mais bon si tu ne voulais pas la mettre au départ c'est pas grave^^.

Moi il faudrait vraiment que je me motive pour faire les vidéos (celles d'hammerhelp aussi).

107 16 99
Le Panthéon ! 1
samedi 23 mai 2009 13:20
Merci Hamfast pour ta vidéo, vivement une de tes parties à points. :)

1201 1238
page 380/997
< débutprécédent | 375·376·377·378·379·380·381·382·383·384·385· | suivantfin >