Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
samedi 30 mai 2009 22:21
Un monstre de perfection!!!
Tes paliers sont inhumains, ta technique de jeu parfaite, tes ordres indiscutables, ton habilité impressionnante et ta dextérité bluffante.
Donc vraiment tu as mon respect et celui de Zryxxx éternel!
Vraiment impatient de voir la suite et fin de ta vidéo.

Fardur qui essaie d'atteindre les 10M avec son ordi moisi:(

112 34 95 99 1202 107
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 mai 2009 08:54
Dryice : j'utilise IshowU pour filmer et Imovie pour le montage ;)

Bad, même si je l'ai déjà dit sur MSN, t'es trop une bête des points :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 mai 2009 12:24
fardur, si ton ordi est moisi, le mien c'est quoi ????? (de la camelote sans doute :D )

Dans tes vidéos, il est parfait :wink:
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 mai 2009 12:35
Ne vous plaignez pas de vos ordis "moisis" !:mechant:

Avoir un ordi puissant est aussi embêtant vous n'imaginez même pas comment je galère pour faire apparaître la ig'or et je ne peux pas passer dans les petits passage comme au 95 ou au 0.1! :D

P.S.: Bien sûr je rigole et je vous plains:(
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 mai 2009 12:43
moi j'avoue que pour le 36 ,il apparais sans que je ne fasse rien, mais c'est le seul truc sympa, passer entre les pic dans la salle juste avant le pad, c'est pas simple quand ça lag ^^
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 mai 2009 15:12
C'est moi qui lag le plus j'ai un ordi de 10 ans. (légèrement booster par contre). Impossible de filmer pis 11 fps constant dans les 70+. :huh:

Mais là n'est pas le sujet. :D
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 31 mai 2009 15:16
Merci Tchoo Merci beaucoup ! J'ai pas encore regardé les autres dernières vidéos pour l'instant . Un peu trop de boulot et glandage . Surtout que j'ai bien mal aux cheveux ce matin ... :innocent: :innocent: :?
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 mai 2009 15:57
avec ça tu dépasse les 6 millions xirty ??

bravo ^^
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 mai 2009 16:28
Bravo Xirty parce que c'est fort quand même mais ... Pourrais-tu me dire combien de 1178 tu avais quand tu as vaincu tub'z (environ si tu peux estimer ou exctement si tu le sais) pour la première fois ?

Moi j'aurais pu le battre pile à mon 100ème 1178 mais avec le lag je commence à croire que je ne vais jamais pouvoir retrouver la carotte d'igor :wink: J'en suis à ma chépa-combientième confrontation mais y a rien à faire le lag l'emporte à chaque fois :dontcare: Alors faire 6 millions pour moi ... :huh:

Pourtant j'ai un vista assez récent mais dès que je balance trois bombes c'est lag > accélération > fruit qui se téléporte > contact inévitable > -1 :(

stop plainte / hs

Vivement lundi que la deuxième partie soit en ligne qu'on puisse voir le reste de la première partie à 12 M :youpi:
Question : avec combien de vies t'as fini le jeu :quoi:
Niveau Pyramide : 1 504
dimanche 31 mai 2009 16:31
Pourtant j'ai un vistaFaut pas chercher plus loin.
page 394/997
< débutprécédent | 389·390·391·392·393·394·395·396·397·398·399· | suivantfin >