Encore merci

.
Excellente maitrise de la partie en miroir, bientôt 10M en miroir
?J'espère bien

.
À quoi sert de faire une partie point en miroir? 10k point en plus? Ou pour la dimension miroir? 
La clé piquante, un 72.1 bien plus facile ( qui ne m'a pas bien aidé sur ce coup la

) et la dim 86 que je vais p'tet essayer de maitriser.
Sinon maintenant que j'ai fait plus de parties en miroir que en normal, me demander de repasser en normal est comme si je te demandais de passer en miroir.
Mais je trouve que il y a un truc qui ne va pas : on ne voit ni tes vies, ni tes pointsJ'en ai déjà parlé, j'ai toujours filmé sans les vies et points et j'ai jamais pensé à y changer pour les parties à points mais bon j'y penserais la prochaine fois

.
L'ordre du 20 m'a complétement haluciné.
A coté de ça tu tente pas le 11.1 qui était a ta portée, t'avais fait le plus dur. Pareil pour le 15.12.Ouais j'ai jamais fait le 20 et je sais pas trop pourquoi j'ai changé là, la cerise a tué une banane ( même pas sur que c'était la bonne ) et là j'ai eu une sorte d'intuition et je me suis dit pourquoi pas tenter ? Finalement ça a pas mal réussi

.
Le 11.1 je l'ai tenté mais j'ai eu la malchance qu'une

tombe sur moi

.
Le 15.12 faudra que je re-regarde car je croit l'avoir raté je ne sais plus comment.
Et le 62.2, je suis dégouté pour toi^^.
Tu devrais tenter le 85 et le 88 ils sont plutôt simples.Ouais ça m'a un peu dégouté sur le coup

.
J'essairais ces ordres

( je sais pas pourquoi j'ai pas tenté le 85 par contre ) .
Le 54.12.1.8, une catastrophe^^.J'avoue que là... Enfin bon y a des jours avec et des jours sans

.
a partir de la sortie du cristal tu a 0 vieà la sortie des enfers tu veux dire je suppose

.
tu fait 2 cristal ou tu perd une vie je sais plus ou, et le dernier cristal est au 93 ou 92, et tu ne perd pas de vie avant donc 1vie, et j'ai vu au 94 (sauf si sa allait trop vite) que tu n'avais pas perdu de vie.j'ai fait cristal à l'avant dernier niveau de la 72.1 et un autre au 92.
Je me souviens pas d'avoir perdu de vies avant le 95 mais ma mémoire peut me jouer des tours. Sinon je n'en ai pas perdu au 94.
Beau score et video sinon! 
(avec un score pareille, tu gère forcement pour moi). Sinon ta vidéo est remarquable, surtout avec un score pareille en miroir !
Bravo tout de même
. Score magnifique !
sinon, les 10M de pts sont réalisable pour toi c'est sur.Merci

.