Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
dimanche 28 juin 2009 00:27
Énorme vidéo sketchy, j'ai adoré;)
Tu à un superbe style de jeu, j'adore, bon niveau, bravo, vraiment !!
Niveau Pyramide : 2 1367
dimanche 28 juin 2009 00:38
C'est hallucinant comme certain joue bien...
Après des vidéos comme ça, je me sent toute nule...

6 dad'(nat)81
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 juin 2009 01:50
il n'a pas l'option de flv à wav
Ben... si. Tu m'as mis le doute mais je viens de le faire, ça fonctionne bien la conversion du .flv en .wav ;) .

Ce n'est pas une option "flv en wav" en fait : tu choisis le fichier que tu veux, puis simplement le format de sortie. Tu peux donc convertir tout en tout (à peu près) :) .

iuZ83Kov
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 juin 2009 06:37
Incroyable partie commentée de 6.2 million qui lag...

C'est le 1/5, le reste vous pouvez les retrouver en bas à droite dans mes autres vidéos...
J'avais le nez bouché alors je parlais beaucoup du nez, ma voix était vraiment différente... :huh:

Je vous conseille de regarder tout ça seulement si vous avez du temps à perdre, la vidéo lag et coupe énormément! :huh:
J'ai toujours voulu commenté une partie d'hammerfest alors voilà... :D
(les commentaires sont pas utile du tout :wink: )

:croix:irty
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 juin 2009 06:39
Petite question :D
Y a quoi à part Hypercam en truc gratuit ?
Genre pour éviter le message en haut à gauche et avoir une bonne image ? ;)

Krok, 106
1066
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 juin 2009 11:44
Et bien tu fais comme moi tu achètes hypercam ^^

Sinon merci pour tous vous commentaires ça fait toujours plaisir ^^ Et merci comme ça je pourrai m'améliorer dans de prochaines vidéos ^^

Pour le jugement dernier du 51 je l'avais bien aimé et c'est clair que pour le 16 voila ^^ :P désolé qu'il n'y ait pas eu de plus gros ordres mais comme je l'ai dit les points j'ai arrêté en général c'est de vieilles vidéos.

Encore merci pour tous vos commentaires positifs :youpi:

P.S.: Les musiques je les ai mises à la fin ce qui est écrit en plus gros c'est le nom de l'artiste hein ^^ Par exemple l'artiste Tune Up et le morceau Ravers Fantasy
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 juin 2009 12:02
Désolé du double mais j'ai regardé un bout de la vidéo de xirty, je ne sais pas comment tu fais pour jouer:huh: ! C'est psa possible avec autant de lag :(
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 juin 2009 12:11
Hors de question d'acheter ;)
Par exemple la qualité de l'image sur la vidéo de syl est excellente, il fait comment ?

Krok, 106
1066
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 juin 2009 12:43
Y a quoi à part Hypercam en truc gratuit ?

Personnellement, j'utilise Camstudio. Y a pas le "petit message", et je trouve les vidéos beaucoup plus fluides. (quand on compare un ralentit fait avec un extrait d'un Hypercam et d'un Camstudio, la différence saute aux yeux)

Après, je ne sais pas se syl utilise, mais c'est vrai que c'est de la bonne qualité :wink:
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 juin 2009 15:02
Je vais peut-etre mettre un lien megaupload, pour la version hypercam sans le bandeau "unregistered hypercam" ! :innocent:

Est-ce que ça vous dit ??? :)
page 416/997
< débutprécédent | 411·412·413·414·415·416·417·418·419·420·421· | suivantfin >