Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
dimanche 28 juin 2009 20:50
galenus, peux petre en ferais-je une deuxième, et tu aura surement une surprise pour la seconde musique.

j'ai vu ta partie :youpi: meme en ayant arrété 2 mois, t'es meilleur que moi :pleure: (j'arrive que au 54.11.1.8 :noon:

mais en ayant une vie après les frambis, j'aime bien métal :)

sauf le dernier lvl :?
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 juin 2009 21:20
Bon, je parlais bas car j'étais pas seul, je voulais pas qu'on me prenne pour un fou qui parle tout seul... :D

J'avais le nez boucher, je parlais donc du nez, et ma voix est normalement plus grave, le micro la fait ressortir plus aigu. :innocent:
J'ai 15 ans.
Pis moi avec des fois je vous comprend pas quand vous parler dans vos vidéo, je savais pas ce que voulais dire: "avoir du bol", je comprenais rien au début... :D

C'est vous qui avez un accent. :keepcool:
Vous parlez plus du nez il me semble... :innocent:

Je déprime, oui, j'ai l'air vraiment déprimant sur la vidéo, je suis 200x plus enthousiasme normalement... mais comme vous pouvez l'entendre quelques fois, il y a du monde chez nous... :youpi:

Ha pis excuse toi pas de pas être aller jusqu'au bout, je n'aurais même pas regarder cette vidéo, si ça n'aurait pas été moi qui l'aurait faite... :innocent:

:croix:irty
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 juin 2009 21:29
Wahou la vidéo de Xirty !

Je la regarderai ce soir, la j'ai pas trop le temps ^^

Je pense que c'est la première vidéo québécoise commentée :P Bravo!

J'approuve, les français ont l'accent :D (mais certains québécois l'ont aussi :P )

1226 1132 1225
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 juin 2009 21:35
Me rappelle d'ancestrales discussions avec Mouchu sur MSN qui me disait que c'étions nous qu'avons un accent et pas vous

Eh oui, je m'en souviens bien, j'te sortais des mots typiquement québécois, et je te demandais si tu en connaissais la signification. Que des souvenirs. :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 juin 2009 21:51

Ouais, ouais envoie zou et si c'est en français c'est le top :youpi: Moi j'ai eu exactement la même situation que zryx dans une de ses vidéos et ... on voit rien à cause de leur ******** de pub :dontcare: Pis c'est moche s'te pub :innocent:

Ouais, mais c'est en anglais, mais au moins il y a pas la barre ! :)

Ey aussi, tu vois tu disais que tu t'en foutais qu'elle y soit ou pas, c'est pas vrai, grossier personnage ! :dontcare:
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 28 juin 2009 22:25
http://www.youtube.com/watch?v=YWqB9zQUs_M

Une vidéo faite tout à l'heure, je suis pas très fort mais j'attends vos avis ^^".

1179 36 Firzen9436 1179
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 juin 2009 22:36
Je la regarderai ce soir, la j'ai pas trop le temps ^^

Non, pense à ta santé des yeux! :noon:

:croix:irty
Le Panthéon ! 1
lundi 29 juin 2009 09:34
Firzen, comment tu fais pour que l'écran avance, je veux dire pour faire comme si il avançait vers nous, au tout début ... :innocent:
Le Panthéon ! 1
lundi 29 juin 2009 10:45
c'est un effet spécial de wmm, il me semble

sinon, ma vidéo est toujours en encodage sur dailymotion :innocent:.
c'est normal où ça buggue ??
Le Panthéon ! 1
lundi 29 juin 2009 11:48
Es tu connecte sur Dailymotion en ce moment ? A mon avis il faut etre connecte le temps que la video soit uploadee ;) Sinon, fait elle bien moins de 20 minutes ?

Et apres, je te conseille de tout enlever et de recommencer a zero l'encodage sur Dailymotion :innocent:

Si ca ne marche pas, je ne sais pas ce qu'il faut faire ^^ :D

Bonne chance ! ;)

1060 Meijong.
page 418/997
< débutprécédent | 413·414·415·416·417·418·419·420·421·422·423· | suivantfin >