Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Niveau Pyramide : 3 629
mercredi 05 août 2009 23:59
Comment fait-on pour mettre un texte et du son sur une vidéo?

.Urk'
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 06 août 2009 00:02
Comment fait-on pour mettre un texte et du son sur une vidéo?

.Urk'

Moi avec l'ordi prêté par le collège pour ma 3eme j'avais Windows Moovie Maker installé dessus. C'est avec ca qu'on peut faire des effets de style mettre du texte et tout:o . Je sais pas si le téléchargement es payant par contre :? .

Anau5, le Poulpiteux103 !
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 août 2009 00:09
Tchoo a reussi dans la video de sa 2eme neige

Je sub-odore un montage des enfers ou d'une crypte parfaite ou tous les niveaux sont realises sans perdre de vies :o
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 août 2009 00:52
Eh non!
Dans sa vidéo il a un objet.
A mon avis personne a déjà réussi ce lvl sans crève et sans objet!
A part Globz peut être, sinon dites le moi!;)
Moi j'ai déjà réussi avec vertillante et avec jugement dernier mais là n'est pas l'intérêt!

Tant pis va falloir passer au plan B je crois.
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 août 2009 00:56
Gigusu, merci ! :)
Sinon, GlobZ ne s'est pas connecté aujourd'hui. S'il se connecte demain, je lui demanderais, Fardur ! ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 août 2009 01:32
Moi je l'ait réussi plusieurs fois le 10 sans objet et sans mourir, je vais voir si je le trouve dans une de mes vidéos et je te la passe si y te la faut vraiment..

1237 1237 1237
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 août 2009 02:28
dsl du double post..
Je n'ait pas trouver de vidéos ou je le fait sans perdre de vie donc je viens juste de faire une partie pour le filmer donc si tu la besoin fait moi signe ;) ...

1237 1237 1237
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 août 2009 05:18
8O Si c'est pas beau alors ça fardur, le meilleur lvl finisher qui lance exprès une partie pour filmer une séquence "olol-énorme-xd-8O-pas-croyable-koman-ki-fé-l'ot-ouf-:wink:-mé-c-kan-+-il-ariv-a-fer-mieu-c-énormeeeee-:huh:" (tous droits réservés, powered by "kikoololpowa.corporation" :charte:) à mettre dans une vidéo qui sera surement l'une des meilleures, ou même la meilleure, qui sait :innocent: Je sens que je vais encrore disjoncter en regardant : "Moi j'essaye de faire comme ça pour s't'ordre depuis 15 parties ça marche pas et lui/eux il le fait/font en jouant avec les pieds, en souriant aux nuages et en étant sur MSN ><" !! (Pourtant moi aussi je les regarde les nuages pêndant mes parties, mais ça marche pas trop en fait :/)
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 août 2009 09:07
Diccy a déjà réussi ce niveau sans mourir et il m'as envoyé la vidéo. Elle n'est pas à moi donc il faut voir avec lui.

1238
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 août 2009 10:05
J'ai déjà réussi plusieurs fois également à passer le 10 sans mourir et sans objets, mais je suis pas sûr d'avoir la vidéo, parce qu'en général, la partie foirait :D
Et que quand la partie est pourrite, je supprime la vidéo .

Je mettrai les vidéos de mes 3ème et 4ème Neige, vu que y en aura pas d'autres, et puis ma partie à 9M9, d'ici fin septembre peut être.
page 461/997
< débutprécédent | 456·457·458·459·460·461·462·463·464·465·466· | suivantfin >