Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Niveau Pyramide : 1 1274
jeudi 27 août 2009 18:00
j'ai envoyé ma seconde vidéo
elle est beaucoup plus complète et mieux organisé que ma précedente
n'hésiter pas a me dire ce que vous en penser

http://www.dailymotion.com/video/xaalgn_hammerfest-2-by-lucas1526_videogames
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 27 août 2009 18:59
La vidéo est bien organisé. Les ordres ne sont pas héroïques (72.1.2, 43, 82, 83, ...à la portée de beaucoup) mais bravo pour le 71, 38 et le 76. C'est toi qui vois mais je trouve tu te suicide trop pour les ordres.
Pour le 89, Zrixxx a déja fait un big bang 6. Pour celui du 36, tu aurais du attendre que les deux cirtons reviennent.
Malgré tout belle vidéo mais je n'ai pas été scotché d'admiration devant l'écran.
1173 1196 1173
1072
Niveau Pyramide : 4 --
vendredi 28 août 2009 09:34
Pour le 89, Zrixxx a déja fait[...]Il n'est pas Zryxxx. :wink:

je trouve tu te suicide trop pour les ordresTout le monde n'est pas parfait et n'a pas une maîtrise parfaite du jeu. On progresse tous petit à petit.

je n'ai pas été scotché d'admiration devant l'écranTu parles quand même à un joueur qui s'est inscrit à peu près en même temps que toi et qui n'a pas encore terminé le jeu, Basile8, pas à un joueur du niveau de Zryxxx ou autre maître des points. :innocent:

Chacun fait ses vidéos à son niveau. :)
Personnellement, la critique que j'aurais à faire à ta vidéo, Lucas1526, c'est au niveau de la vitesse de la vidéo : je trouve qu'il est préférable de mettre une vitesse deux fois plus rapide, cela permet de rester plus "scotché" (pour reprendre le terme de Basile8 :D ) devant la vidéo. ;)

Sé~b...
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 28 août 2009 10:14
Tu parles quand même à un joueur qui s'est inscrit à peu près en même temps que toi et qui n'a pas encore terminé le jeu, Basile8, pas à un joueur du niveau de Zryxxx ou autre maître des points.
Bien sûr. Mais en criticant sa vidéo d'une telle façon il atteindra le niveau de Zryxx. Je veux dire par là que mes critiques étaient (enfin je pense) constructives et que ça améliora son niveau plus que de dire:
-Ohhh trop bien t'es trop fort !
D'ailleurs si je ne poste pas encore de vidéo sur le forum c'est parce que mon niveau n'est pas égal à celui de grands joueurs. Il a posté une vidéo, c'est normal qu'il y ait des critiques.
1173 1196 1173
1072
Niveau Pyramide : 1 1274
vendredi 28 août 2009 12:51
je sais que forcement il y aura des critiques parce que je suis pas un très bon joueur donc je m'attends pas a ce que ca soit extraordinaire a vos yeux
si j'ai posté cette vidéo c'est justement pour avoir des critiques, pour connaitre mes points faibles et m'améliorer grâce a vos conseils
Le Panthéon ! 1
vendredi 28 août 2009 13:23
Un deuxième commentaire pour améliorer ton jeu:

Pour l'ordre du niveau 76, attends la boule de feu quand tu as la bombe noire et dès que tu vois que le boule est dans le coté de la boîte où il y a la bon sorbex, lance une bombe dedans :)
sinon moi e lance une bombe à l'extrimité gauche ou droite de la boîte selon la direction où va le premier sorbex.

Pour le double ordre de la 72 essaye de prendre la bombe rouge avant de descendre, ca te permettra d'éviter une perte de vie.

1235
Niveau Pyramide : 4 --
vendredi 28 août 2009 13:52
Ok. Je n'ai rien dit, alors. :)

Sé~b...
Niveau Pyramide : 1 1788
vendredi 28 août 2009 14:04
Personne ne peut être parfait d'ailleur, moi qui rejoue depuis peu, je suis incapable de faire ces ordres, donc je dis quand même bravo, et bravo pour les esquive pour le début de la vidéo:lol:

chupa1006 chups1007
Niveau Pyramide : 2 2822
vendredi 28 août 2009 14:25
Edit Lyokobis5 : Déballage de picto interdit;)
Merci de (re)lire le Règlement forum.
page 472/997
< débutprécédent | 467·468·469·470·471·472·473·474·475·476·477· | suivantfin >