Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
en général dans mes parties a vies j'atteins assez facilement les deux millions j'ai en général au moins dix vies après les niveaux 70 mais c'est la que ca se gate en fait je perds plein de vies bêtement et chaque fois ca m'énerve donc j'en perds encore plus et au final je dépasse rarement le niveau 95
Pour aller chercher ma 3 ème clé des cauchemars, j'ai essayé vos méthodes et j'ai fait 2M 300k. Mais j'ai perdu des vies dans les ordres à cause de la boule de feu. Donc faites comme vous voulez mais moi je reste à 1M
Salut a tous , j'ai l'intension de mettre ma partie en cauchemar avec tubz battu mais censuré ^^ sur dailymotion est-ce que qqun aurait un guide pour les logiciel a utilisé ? je sais je suis un noob ^^ , comme tout le monde c'est filmé avec hypercam
Voila, après la vidéo du 11ème pass pyramide , voila notre 1er pad frusion 64!! Si vous pouviez laisser des commentaires, vos aides , vos techniques enfin des conseils, n'hésitez pas