J'avoue
Moi aussi je me suis demandé pourquoi tu faisais pas certains ordres très simple (65 par exemple) ... Et je saluerai aussi l'esprit parapluitesque qui est resté à tes cotés dans les 90+ c'est juste du délire :
au 92 (un peu chaud à attraper en cauch'
)
au 93
au 95 (comme pour celui du 92 ...)
au 97
au 99
Et le niveau de jeu est bon sinon
On pourrait relever quelques erreurs débiles mais bon ... Ca reste très acceptable, et les séquences bonus ont largement leur place dans une vidéo je pense 
Hum, ah ouais, en fait c'est que je l'ai pas vu le parapluie bleu au 92 !
Je reregardes la vidéo, je l'ai reregardée 4 fois pour le voir !
Parapluie bleu au 93, cool, enfin bon j'avais cristal !
95, bah je les ai pas descendu, dommage, 97, super, 99, bah ouais chaud !
Youhou, j'avoue pas mal de chance sur les parapluies, mais bon !
Merci beaucoup, ouais pas mal de boulettes mais bon !
A quand ce multi alors !!!
Alors j'ai plein de choses à dire, positives et négatives sur la vidéo.
Niveau 58 : ca m'est jamais venu à l'esprit de descendre par la gauche alors que c'est plus pratique.
Niveau 62 : A la fois yu ne vas pas assez vite pour le début : quand le VITE! est arrivé personne n'était mort mais trop de précipitation t'a fait perdre ta deuxième vie.
Niveau 67 : pareil que pour le niveau 58, descendre par la gauche est une bonne idée.
Niveau 68 : pas assez rapide pour le début mais comme tu as eue une perle... Dommage, t'as failli avoir les pierres du Changement.
Niveau 70 : Ce genre de choses m'est tellembet arrivé dans les autres niveaux que je ne rattrappe presque plus les cristaux bleus
Niveau 71 : Juste comme ça, tu aurais pu en descendant donner une bombe à la fraise du milieu.
Le parapluie m'empêche de voir comment tu te débrouilles aux niveaux 72 et 73.
Niveau 81 : pas assez rapide sur le début. T peux dire merci au L !
Niveau 84 : lâcher uen bombe en passant dans le téléporteur pourquoi pas ? Moi je vais directement en bas.
85 : alors là merci. La technique pour lancer les bombes dans le téléporteur je n'y ai jamais pensé ! Ca va m'aider.
86 : comment fais tu pour faire sortir les fruits de leurs cages ? Par contre pour ta première vie tu l'aurais pu éviter en reculant car c'était prévisible que la Bondiassante te tue.
90 : pourquoi faire l'ordre ?c'est plus imple de tuer d'abord l'ananas du haut.
92 : pas assez rapide mais tu as eu beaucoup de chance.
93 : c'est plus facile de descendre par la gauche en passant sous la Bondissante de gauche. Mais comme tu n'avais pas pris la dim92, je ne peux pas savoir si c'était possible.
94 : Dommage je ne peux pas comparer
95 : pas assez rapide !
N'hésite pas à faire plus de big-bangs et à plus en profiter. Bonne gestion de vies.58 : je suis toujours passé par là pour y aller !
62 : oui pas assez rapide, la deuxième vie, continuum sait pourquoi, ma mère criait et elle était à côté de moi !
67 : euh bah ouais j'arrive toujours par là !
68 : ouais vraiment dommage pour les perles, même si je ne suis pas assez rapide, je n'ai jamais perdu de vies(en tout cas pas à cause de georges si j'en ai perdu)
70 : ouais là, je le savais mais mon esprit m'a dit de le faire et puis bah BOULETTE !!!
71 : je ne mets pas de bombe à celle du milieu mais bon j'aurais pu, je l'ai fait aujourd'hui d'ailleurs.
72-73 : aujourd'hui le 72 -0, une petite esquive vite fait au bord du carré avec le litchi, et 73, je prends la 72 et 72.2 !
81 : je n'ai perdu une vie qu'une ou 2 fois en tout à cause de georges donc ça va.
84 : je fais toujours comme ça sauf quand je me rate si je la lâche trop tard ! ^^ Hum, une vie perdue très bêtement.
85 : j'ai toujours fait comme ça, victor passe dans le téléporteur et lâche une bombe, mais si on se rate, bah c'est fichu, mais bon je fais aussi comme victor quelques fois. De rien pour la technique.
86 : ça évites d'aller chercher la bombe noire, mais bon parfois quand j'ai un mauvais timing, j'abandonne !

Hum, pour la bondissante ouais, j'étais trop près je l'ai vu en revoyant la vidéo.
90 : je ne fais pas l'ordre en le voulant, j'ai toujours fais comme ça, c'est beaucoup plus simple, c'est trop long d'attendre que celui du haut arrive vers nous sinon. Enfin moi ça marche bien ma technique.
92 : bah je fais toujours comme ça ça marche toujours, j'ai perdu une vie une fois en sortant au milieu alors que la boule de feu arrivait !
93 : oui, je ne sais pas trop comment faire pour ne pas perdre une vie, j'essaierais, pour la 92, je la prends d'habitude, mais là y avait georges qui me barrait la route et puis bon j'avais pas envie de faire un détour !
94 : bah je perds parfois une vie bêtement...
95 : je sais mais je sais pas trop comment le gérer.
J'avoue j'ai bien géré les vies, quand même les vies au 35 et 36 j'aurais pu les éviter au 62 aussi mais bon, ma mentalité de kamikaze est encore active, et pour preuve aujourd'hui -4 au 90 en cauchemar et -1 + sauvegarde au 91, j'ai glissé sur les pics. !
Je voulais rajouter pour les commentaires : essaie de faire le 1M le plus tard possible pour éviter d'avoir trop de vies et que la boule de feu n'arrive trop vite ou alors tente les 2M.
Ouais en cauchemar je ne prends plus la 16 pour avoir quelques lettres au 17, aujourd'hui je n'ai eu aucune lettre mais bon, c'est le jeu.
Hum, pour les vies bah ouais le 1 M, je fais peu d'ordres mais bon, j'arrive à 1M trop facilement au 60 environ !
Balabus