Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 28 sept. 2009 07:17
Si yen a que sa interesse de savoir ou nous en sommes, Psg9535 et moi, on en est à 10min 40 de video :).

:D tu rigoles byakuya tu es a 9m tout seul et moi 1m40 faut vraiment que je me mette au ordre :P
Le Panthéon ! 1
lundi 28 sept. 2009 23:01
Après des heures de recherches et des tas de codecs installés, j'ai enfin résolu mon problème et un second problème qui a suivi! :youpi:

Je vais enfin pouvoir continuer voire terminer ma magnifique vidéo! :)

J'ai bien crû ne jamais y arriver!

102 Nonoleboss
Le Panthéon ! 1
mardi 29 sept. 2009 07:29
Bonne nouvelle egalement, mon pere a reussi a recuperer des parties de feu mon ancien disque dur. J'ai recupere ma partie a 7 millions (a priori en totalite...)

A venir prochainement donc
Le Panthéon ! 1
mardi 29 sept. 2009 09:04
Pour moi c'est plus qu'une bonne nouvelle, c'est un exploit! :youpi:
C'est la énième fois que j'ai des problèmes (à chaque fois différents) avec ce magnifique logiciel qu'est Windows Movie Maker mais maintenant je doute que d'autres puissent survenir! :)

Gigusu, si tu commentes ta partie, je la regarderai avec plaisir! :)

102 Nonoleboss
Le Panthéon ! 1
mardi 29 sept. 2009 21:14
Partie a 7 millions commentee 1/4
2/4
3/4
4/4

Voili voilou. Retrospectivement, la partie est pas terrible... Mais bon voila, c'est toujours ca ^^
Le Panthéon ! 1
mardi 29 sept. 2009 22:25
Il a bien sûr fallu qu'un nouveau problème surgisse et qu'un ancien revienne...
Je suis déprimé, des heures de recherche pour finalement rien...
Bien entendu, j'ai cherché la solution aux nouveaux problèmes mais sans succès...

J'ai donc décidé de tout recommencer sur un autre logiciel...
Mais pour cela il me faut trouver un logiciel facile d'utilisation et pratique comme un Windows Movie Maker sans problèmes réguliers...
J'avais aussi déjà effectué plus de 5 minutes de vidéo ce qui représente (et ceux qui font des vidéos le savent) au moins 5 bonnes heures de travail...

J'ai aussi pensé à faire une vidéo en plusieurs parties que je collerai mais je doute profondément que cette solution soit la bonne car les problèmes vont sûrement arriver sur chaque montage...

Sur ce, je suis bien écoeuré chez les personnes qui n'ont aucun problème avec ce logiciel car j'aurais eu sûrement la plupart des pires et irréparables...

102 Nonoleboss

P.S.: je regarde tes vidéos dans les jours qui suivent Gigusu. ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 sept. 2009 11:18
Apparemment la seconde technique, la plus facile, que j'ai proposée à l'air de marcher!
Je suis donc en pleine continuation de ma vidéo, très heureux que les problèmes ne sont visibles que sur l'une des parties de ma vidéo (en espérant tout de même que je puisse la publier)! :)

102 Nonoleboss
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 sept. 2009 12:51
Nono, j'ai également des problèmes avec ce cher windows movie maker :D ( enregistrer la vidéo bug complètement ) et serait-t-il possible que tu m'envoie le nom du logiciel que tu utilise par mail?

Merci d'avance :).

83 112 1200 107 95 1050
Elagea, grand fan de IuZKov
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 sept. 2009 12:55
Désolé du double post mais je viens de remarquer que j'avais mal compris ton message :D. Bonne chance pour ta vidéo, vivement que tu la termine qu'on puisse la voir ;).

Bon je vais essayer de trouver un autre logiciel que movie maker parce que ça me bloque complètement la :fleche: :croix:.

83 112 1200 107 95 1050
Elagea, grand fan de IuZKov
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 sept. 2009 13:09
J'ai regarder ta partie gigusu, j'ai bien aimé ta manière de commenter! :)

Petit conseil: dans tes parties a points, tu perds généralement moins de vie betement je suppose? Dans ce cas, il y a certains ordres que tu devrais essayer en sacrifiant une vie (exemple dans la dim 15); ou encore tu pourrais prendre la dimension 2 et y faire 3-4 ordres vu ton niveau de jeu, il faudra juste t'y entrainer quelques fois ;)

Bien joué pour ces 7M en tout cas!

Nono, j'espere voir bientot ta vidéo! Je deviens presque impatient... ^^

Elagea
, je te souhaite vraiment de trouver un autre logiciel qui ne bug pas, j'ai hate de voir une autre viédo de toi!! :)

Pour ma part, rien n'a avancé, toujours environ 10 min de vidéo, parce que j'ai plus trop le temps de jouer, et surtout que je tente la NOG ces temps-ci...

112 Fatal2412 34
page 502/997
< débutprécédent | 497·498·499·500·501·502·503·504·505·506·507· | suivantfin >