Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
mercredi 30 sept. 2009 13:20
J'ai déjà fait 3 nouvelles minutes de vidéo (en moins de 3 heures)! :youpi:
_____

Elagea, explique-moi ton problème précisément que tu as avec Windows Movie Maker, je connais la plupart! :D

102 Nonoleboss
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 sept. 2009 13:26
J'aime bien ta vidéo gigusu. Tu perds des vies mais tu persévères ^^ Au final tu as quand même réussi les ordres importants et les nombreuses 81 ont compensé ceux que tu as raté :) Et puis tu perds pas beaucoup de vies dans les derniers niveaux contrairement à moi...

Sinon, tu ne prends jamais la Troglogrotte dans tes parties à points ?
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 sept. 2009 13:50
Merci fatal :)

En general j'ai plus de vies que ca effectivement et du coup je fais quelques ordres en plus comme le 250K de la 51... Tu penses a quels ordres que je pourrais tenter sinon?
Et la 2 j'y pense petit a petit... mais je crois que je vais d'abord essayer d'avoir le pad ^^

bouboudial :fleche: Non je ne prends jamais la troglogrotte. C'est peut-etre une bonne idee mais en general j'y perds des vies betement et le dernier ordre je le sens pas... Donc je prefere assurer le 48 et le 49 sans perdre de vies
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 30 sept. 2009 14:41
:innocent: Je déséspère de voir un jour les deux frères...
mercredi 30 sept. 2009 15:52
Comme au moins une personne est éventuellement intéressée par ma vidéo (cf hier soir dans les Réac' du jour), je la poste ici.
Je précise que c'est une partie à vie (même si je tente quand même quelques ordres).
Aussi la première fois que j'atteins Tubz, et je meurs au 101 (bien sûr je n'ai pas mis ces niveaux ;) )

1/2
2/2

Si vous avez du temps à perdre, jetez un oeil. :)
(pas de commentaire, j'ai pas de micro, et pas de musique non plus, parce que je ne pense pas que ma musique soit du goût de la plupart. :D )

Vous pouvez vous moquer, me donner des conseils, m'ignorer totalement, bref, faîtes comme bon vous semble. :)

1081 Meta' 1081
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 sept. 2009 17:01
merci metamath, je la regarde de suite :P
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 sept. 2009 17:56
Nono, je suis pas d'accord avec le fait que faire une vidéo prenne autant de temps, moi mes vidéos me prenaient une heure de montage à tout péter xD

Pis une bonne partie et c'est bon :)

:fleche: :croix:
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 sept. 2009 18:47
pas mal ta vidéo métamath, tu perds pas de vies au début (jusqu'au 34 je crois), moi ça m'est totalement impossible, jperds toujours quelques vies par inatention

sinon j'ai remarqué que tu fais très peu de fois cristal dans la partie, ptetre que tu devrais attendre un peu plus les lettres, genre au 11, t'as 4 lettres potentielles et t'attends meme pas la 2eme je crois :)

allez la prochaine fois tu finis le jeu :P

(tu m'as motivé pour faire un bon score et c'est fait, à toi de passer les 3 millions :D)
Niveau Pyramide : 1 1274
mercredi 30 sept. 2009 19:19
metamath, vidéo intéressante
je me permet de te donner des petits conseils
premièrement il y a plein d'ordre facile que tu rate dans les niveaux 10-20 alors que tu tente (et rate mais je sais pas si tu fait ça tout le temps) des ordres plus difficiles comme le 23 (je faisais pareil au début)
donc essai de t'entrainer sur les niveaux a 40000 points d'abord et même si tu rate des ordres a 90000 au final tu obtiendras néanmoins plus de points
deuxièmement apprends a maitriser le timing de ta bombe ça peut être utile et comme tu as la double bombe et le jet en hauteur essaie de bien les utiliser
voila c'est tout
dommage qu'il n'y ai pas de petit fond musical :(
mercredi 30 sept. 2009 20:13
Quailard
pas mal ta vidéo métamath, tu perds pas de vies au début (jusqu'au 34 je crois), moi ça m'est totalement impossible, jperds toujours quelques vies par inatention
Mais ça c'était une bonne partie, j'en pers souvent par inattention aussi ! :lol:

sinon j'ai remarqué que tu fais très peu de fois cristal dans la partie, ptetre que tu devrais attendre un peu plus les lettres, genre au 11, t'as 4 lettres potentielles et t'attends meme pas la 2eme je crois :)
Je sais, mais malheureusement, j'oublie souvent d'attendre les lettres dans le feu de l'action. :(

(tu m'as motivé pour faire un bon score et c'est fait, à toi de passer les 3 millions :D)
Arf, c'est pas gagné, j'essaye déjà de battre le vieux avant de refaire des parties à points. :D

Lucas1526
premièrement il y a plein d'ordre facile que tu rate dans les niveaux 10-20 alors que tu tente (et rate mais je sais pas si tu fait ça tout le temps) des ordres plus difficiles comme le 23 (je faisais pareil au début)
Soit c'est uniquement par malchance (et dieu Admin sait que je suis pas chanceux :D ), ou alors c'est des ordres dont les fruits bougent trop (les 4 bananes par exemple), et là j'essaye même plus de faire l'ordre. :(

deuxièmement apprends a maitriser le timing de ta bombe ça peut être utile et comme tu as la double bombe et le jet en hauteur essaie de bien les utiliser
Je pense que ça viendra avec plus d'expérience. :)

dommage qu'il n'y ai pas de petit fond musical :(
Je n'ai pas vraiment de musique passe-partout, donc je préfère éviter le genre de musique qui ne plairait pas à tout le monde.
Et puis, tu peux toujours mettre ta propre musique par-dessus.

En tout cas, merci pour vos commentaires. :)

1081 Meta' 1081
Allez, ce soir, je vais encore sonner le vieux, enfin j'espère. :D
page 503/997
< débutprécédent | 498·499·500·501·502·503·504·505·506·507·508· | suivantfin >