Quailard
pas mal ta vidéo métamath, tu perds pas de vies au début (jusqu'au 34 je crois), moi ça m'est totalement impossible, jperds toujours quelques vies par inatentionMais ça c'était une bonne partie, j'en pers souvent par inattention aussi !
sinon j'ai remarqué que tu fais très peu de fois cristal dans la partie, ptetre que tu devrais attendre un peu plus les lettres, genre au 11, t'as 4 lettres potentielles et t'attends meme pas la 2eme je crois 
Je sais, mais malheureusement, j'oublie souvent d'attendre les lettres dans le feu de l'action.
(tu m'as motivé pour faire un bon score et c'est fait, à toi de passer les 3 millions
)Arf, c'est pas gagné, j'essaye déjà de battre le vieux avant de refaire des parties à points.
Lucas1526
premièrement il y a plein d'ordre facile que tu rate dans les niveaux 10-20 alors que tu tente (et rate mais je sais pas si tu fait ça tout le temps) des ordres plus difficiles comme le 23 (je faisais pareil au début)Soit c'est uniquement par malchance (et dieu Admin sait que je suis pas chanceux

), ou alors c'est des ordres dont les fruits bougent trop (les 4 bananes par exemple), et là j'essaye même plus de faire l'ordre.
deuxièmement apprends a maitriser le timing de ta bombe ça peut être utile et comme tu as la double bombe et le jet en hauteur essaie de bien les utiliserJe pense que ça viendra avec plus d'expérience.
dommage qu'il n'y ai pas de petit fond musical 
Je n'ai pas vraiment de musique passe-partout, donc je préfère éviter le genre de musique qui ne plairait pas à tout le monde.
Et puis, tu peux toujours mettre ta propre musique par-dessus.
En tout cas, merci pour vos commentaires.

Meta'
Allez, ce soir, je vais encore sonner le vieux, enfin j'espère.