Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéos Hammerfest

Le Panthéon ! 1
samedi 03 oct. 2009 01:58
Vos vidéos sont magnifique sans le lag! :youpi:
Niveau Pyramide : 1 1024
samedi 03 oct. 2009 02:26
Comme promis, voici la vidéo de mon 1er pass pyramide ==> ICI!!
Vidéo non commentée mais en musique!! :P

Bon visionnage ^^

1226 Lordgravel 1193
Le Panthéon ! 1
samedi 03 oct. 2009 05:51
Soccerfest : Xirty vs Ozland

Petite partie pour tester la puissance de mon nouvelle ordi.

On se bloquais tout le temps, mais j'ai fini par gagner! :D

:croix:irty
Le Panthéon ! 1
samedi 03 oct. 2009 08:42
Bravo Lord pour ton pass, le 8, bah un peu de chance. :)
Le Panthéon ! 1
samedi 03 oct. 2009 11:02
dites, j'ai raté la finale de zrixx et fardur?
Le Panthéon ! 1
samedi 03 oct. 2009 11:29
Non, mais tu vas la rater !

Zrixxx :keepcool:
Le Panthéon ! 1
samedi 03 oct. 2009 11:30
Ah nan, pire Zrixx avec que 2 , non je rigole, euh elle n'est pas encore sorti, il leur manque encore "le bout qui fait toute la différence" ! ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 03 oct. 2009 11:39
bouboudial :fleche: Belle fin de partie, en dehors de la dimension 97 catastrophique x)
C'est dommage t'aurais pu avoir 60K en plus si t'avais pas perdu 3 vies comme ca. Essaye de prendre plus ton temps. Attends bien que le chemin soit libre pour passer, le niveau est rapide a finir apres =)

Lordgravel :fleche:
54.1: Si la poire ne vient pas vite, descend pour pouvoir tuer les 2 citrons et descend celle du bas avec une double reprise et celle du haut avec un tir en lobe depuis le 1x1. Ca te perdra surement moins de temps qu'attendre qu'elles viennent ;)

54.2: Quand l'abricot est tout en bas, pose ta derniere bombe tres proche de lui pour qu'il soit ejecte plus vers le milieu et que les mini tombent dans le vide. La je pense que c'etait possible d'en tuer au moins 1 directement en mettant la bombe plus pres. Avec un peu de pratique, meme avec 14 vies il peut se faire en -0 ;)

54.5: Bien rattrape a la fin

54.6: T'es pas oblige de bouger lateralement pour eviter l'explosion des bombes de poire en dessous de toi. Comme ca si t'as un bon placement tu peux le garder

54.8: Bien gere petit veinard. Si tu peux, essaye de descendre le citron et la poire direct dans le trou du milieu.

54.11: Ne laisse pas d'ennemis sur la plateforme ou se trouve la poire ou celle d'en-dessous avant de descendre. L'orange que tu tues avec une double reprise peut etre tuee avec un tir en lobe et c'est du coup plus simple d'esquiver le tir de la fraise ;)

54.12.1D.2: Pourquoi le parapluie? Tu pouvais attendre des lettres et tu beneficies pas vraiment du bouclier au niveau d'apres... Mais si tu voulais reserver le cristal pour un niveau plus dur ca se defend

54.12.1D.5: Fais une bombe puis attends un peu avant de la lancer dans le teleporteur. Comme ca elle explose des qu'elle arrive en bas et les framboises ont pas le temps de se teleporter avant qu'elle n'explose.

54.12.1D.6: T'aurais peut-etre pu descendre plus tot, mais bien gere a la fin ;)

54.12.1D.8: Finalement c'etait pas mal de pas faire cristal plus tot x). Dommage pour le parapluie bleu.

54.12.1D.9G.3.8: T'avais surement le temps de tirer une bombe et attendre qu'elle explose sur la deuxieme cerise, dommage ^^

Bien gere la fin, sauf la premiere vie du 15 ou j'ai pas trop compris ce que tu faisais x)

Bonne video, felicitations et bonne chance pour les 9 prochains
Niveau Pyramide : 1 1024
samedi 03 oct. 2009 17:28
Wooo! :huh:
Déjà merci beaucoup gigusu d'avoir regardé ET analysé ma vidéo! Ca va booooooooocou m'aidé pour les prochains pass!! :)

Alors, voilà les explications du pourquoi j'ai fait ça ^^

54.1: Si la poire ne vient pas vite, descend pour pouvoir tuer les 2 citrons et descend celle du bas avec une double reprise et celle du haut avec un tir en lobe depuis le 1x1. Ca te perdra surement moins de temps qu'attendre qu'elles viennent ;)
Le problème à ce niveau est que j'ai eu une config assez particulière.
D'hab je descend la banane qui ne TOMBE PAS DANS LE VIDE puis je met une bombe dessus qui tue la poire.
Donc là ça m'a un peu perturbé ^^
Mais j'essairai ta technique qui me semble la plus appropriée même si ça m'embete un peu d'aller en bas car quand ia la scie qui vient et la bombe de la poire je perd une vie à chaque fois :?

54.2: Quand l'abricot est tout en bas, pose ta derniere bombe tres proche de lui pour qu'il soit ejecte plus vers le milieu et que les mini tombent dans le vide. La je pense que c'etait possible d'en tuer au moins 1 directement en mettant la bombe plus pres. Avec un peu de pratique, meme avec 14 vies il peut se faire en -0 ;)
J'y avais pas pensé c'est vrai! Merci! :D

54.6: T'es pas oblige de bouger lateralement pour eviter l'explosion des bombes de poire en dessous de toi. Comme ca si t'as un bon placement tu peux le garder
Tu veux dire que sauter sans se décaler suffit pour éviter l'explosion de la bombe de la poire?

54.8: Bien gere petit veinard. Si tu peux, essaye de descendre le citron et la poire direct dans le trou du milieu.
ehehe :P
euh... par contre tu fais comment pour descendre la poire et le citron dans le trou :wink:

54.11: Ne laisse pas d'ennemis sur la plateforme ou se trouve la poire ou celle d'en-dessous avant de descendre. L'orange que tu tues avec une double reprise peut etre tuee avec un tir en lobe et c'est du coup plus simple d'esquiver le tir de la fraise ;)
Ah c'est vrai que j'avais pas essayé avec le tir en lobe! J'avoue que ce sera carrement plus easy ^^

54.12.1D.2: Pourquoi le parapluie? Tu pouvais attendre des lettres et tu beneficies pas vraiment du bouclier au niveau d'apres... Mais si tu voulais reserver le cristal pour un niveau plus dur ca se defend
Effectivement, je cherchais à avoir le I au 6 ou 8 du métal, ce qui est arrivé! :P

54.12.1D.5: Fais une bombe puis attends un peu avant de la lancer dans le teleporteur. Comme ca elle explose des qu'elle arrive en bas et les framboises ont pas le temps de se teleporter avant qu'elle n'explose.
Le problème à ce niveau est que je suis constamment stresser par la poire du haut!
Du coup, si je regarde un temps soit peu en bas, la poire va en profiter et BIM!!!
J'ai déjà fait -3 à cause de ça...
Pour ça que je lance mes bombes à l'arrache :wink:

54.12.1D.8: Finalement c'etait pas mal de pas faire cristal plus tot x). Dommage pour le parapluie bleu.
A ce moment là j'étais trop trop stressé mon gars ^^
JAMAIS j'avais eu autant de vies à ce level et du coup je croyais au pass pour ça que je rate le parapluie :(

54.12.1D.9G.3.8: T'avais surement le temps de tirer une bombe et attendre qu'elle explose sur la deuxieme cerise, dommage ^^
J'avoue j'y ait pensé après, je reessairai :P

Bien gere la fin, sauf la premiere vie du 15 ou j'ai pas trop compris ce que tu faisais x)
loooool j'avou quand on voit ma vidéo on se dit "euh pq il s'est suicidé là?" ^^
Mon but premier était en fait de lancer une bombe rouge en l'air et j'ai apparement mal calculé son timing d'explosion :lol:

Encore merci!!!! :D

1226 Lordgravel 1193
Le Panthéon ! 1
samedi 03 oct. 2009 18:14
Tu veux dire que sauter sans se décaler suffit pour éviter l'explosion de la bombe de la poire?

Oui ^^

euh... par contre tu fais comment pour descendre la poire et le citron dans le trou

Le citron faut qu'il soit a droite, tu poses une bombe et tu tapes 2 fois dedans avec espace pour qu'elle fasse descendre le citron verticalement puis tu poses une bombe collee au citron pour qu'il parte a droite dans le trou.

La poire tu fais une double reprise en posant la bombe sur le cote gauche de la plateforme, puis tu fais comme le citron.

Ne perds pas trop de temps a essayer ca si ca marche pas... C'est juste que ca aide si ca marche ^^

Le problème à ce niveau est que je suis constamment stresser par la poire du haut!
Du coup, si je regarde un temps soit peu en bas, la poire va en profiter et BIM!!!
J'ai déjà fait -3 à cause de ça...
Pour ça que je lance mes bombes à l'arrache

En arrivant dans le niveau tu poses une bombe, t'attends un peu puis tu tapes dedans. 95% du temps ca tue les 2 oranges et une framboise. Sinon, lance juste tes bombes de maniere a ce qu'elles explosent en passant le teleporteur sans regarder en bas. Comme ca tu regardes bien la poire pendant que tu fais ca ;)
page 505/997
< débutprécédent | 500·501·502·503·504·505·506·507·508·509·510· | suivantfin >